il n'y a pas de fan de rugby?

<< < (3/11) > >>

MA&JE:
Si, je suis fan ! Je viens du Pays basque donc c'est un peu une tradition familiale ! Allez Bayonne !

Le rugby, c'est la seule chose que mes filles ont le droit de regarder à la télé ;-)

Claire et les 3 Monstres:
Comment une Toulousaine ne pourrait pas être fan de rugby ?  ;D ;D ;D

J'en ai passé des après-midi au stade pour voir mon équipe fétiche quand j'étais jeune (et encore sur Toulouse...)  ;D ;D ;D

Et le truc qui amuse toujours mes enfants quand ils montent dans ma voiture : l'écusson du Stade Toulousain "le XV du siècle" qui pendouille au rétroviseur  ;D ;D ;D

En revanche, depuis la naissance des Monstres, c'est vrai que je n'ai quasiment plus le temps de regarder les matchs...  :-\

wolfoc:
regarder les match à la télé ou au stade?
Moi quand je regarde à la télé, j'ai le grand qui s'installe aussi, et qui n'arrête pas de poser des questions  ::). Alors certaines on arrive à répondre mais d'autres ??? Surtout qu'elles sont récurrentes. Alors suivre un match sans arriver à se concentrer c'est quand même moyen... ;D

Claire et les 3 Monstres:
Regarder à la télé parce que maintenant que je suis sur Lyon, niveau rugby...  ;D ;D ;D

Bon, j'étais quand même allée à Grenoble et Bourgoin pour voir le match de l'année contre Toulouse  ;)

Et je suis allée voir 2 des 3 matchs de la coupe du monde qui s'était joués à Lyon (les Monstres n'étaient vraiment pas vieux et c'est le papa qui s'était collé à la garde  ;D ;D ;D)

wolfoc:
j'adore le coup du papa qui garde les enfants pendant que la maman va voir le rugby ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente