il n'y a pas de fan de rugby?

<< < (7/11) > >>

Maga06:
Allez didrop plus que 3 ans et tu peux l'inscrire au Lou.... mais bon c'est un poil l'usine là bas...

Katti:
Ah non, pas le LOU  ;D  je ne sais pas si il y a une grande âme rugbystique là bas... même si nos gros clubs commencent à tous être pourris par l'argent, quels qu'ils soient, je crois que le LOU est pas mal dans ce petit jeu là ! peut être privilégier une bonne petite équipe de campagne avec des éducateurs prudents et pas trop compétitifs ?
Enfin, si vous voulez le LOU c'est vous qui voyez  ;)

Perso je ne suis pas pour la compèt dès le plus jeune âge, et mettre un petit dans un gros centre dès les débuts ça ne m'emballe pas.
Mais ça n'est que mon avis  ;) ;D et vu que le plupart du temps je me plante, il ne doit pas être bon !  :D

Géniaaal Ma/JE  !! oui on est 2 maintenant alors ! tu es la première du 64 avec qui je discute sur le forum.
Ils se débrouillent bien pour l'instant les gars de l'aviron dis donc pour des fraichement descendus.
pourvu que ça dure.
Je vais peut être te choquer, lol, je ne suis pas du tout chauvine alors je suis contente que ça commence à aller un peu mieux pour BO depuis qu'ils ont changé d'entraineur. Ca remet du piment dans le classement ! (d'Espelette bien sûr)  ;)

Didrop et sa douce:
Citation de: Maga06 le 14 Décembre 2015 à 21:40:45

Allez didrop plus que 3 ans et tu peux l'inscrire au Lou.... mais bon c'est un poil l'usine là bas...

Bin tant qu'à faire je l'aurais plutôt inscrit (enfin si jamais il en montrait l'envie bien sûr) au CSBJ qui reste un des meilleurs centres de formation au niveau national. Et puis je rejoins un peu l'avis de Katti, je préfère qu'on leur enseigne d'abord les valeurs qui font l'essence du rugby (c'est un avis qui n'engage que moi bien sûr) et pour l'esprit de compétition on verra, je crois que ça se développera de lui-même.
Bon ça fait un poil loin maintenant et pis si ça trouve il voudra faire autre chose.

Katti:
Oui DriDrop, c'est bien ça le truc... ils feront ce qu'ils voudront nos enfants. et s'il veulent faire du rugby, tu les mettras tot ? car mon mari qui a pourtant pratiqué presque 20 ans, ne veut pas qu'ils commencent par la rugby. il trouve trop dur, trop physique, il a l'impression que ça bousille. tu en as fais tout jeune ?

Didrop et sa douce:
Jamais pratiqué! A cette époque les lentilles de contact n'étaient pas aussi développées que maintenant et du coup je ne pouvais prétendre faire ce sport. Après j'imagine que tous les sports ont leurs inconvénients physiques. J'ai pratiqué différents sports depuis l'âge de 9/10 ans je crois et effectivement si c'est mal encadré on peut avoir des soucis. Maintenant te dire si pratiquer le rugby à6 ou 7 ans génère plus de risques d'avoir des pépins physiques par la suite, bin j'en sais rien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente