06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 14:27:18
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'aime mes enfants mais j'aurais préféré les avoir séparement  (Lu 22370 fois)
Maman2petitstresors
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 11 Avril 2013 à 22:28:27 »

Alors la balancelle lorqu ils étaient petit m avaient bien tentée mais j avais trouvé le prix  !  Autrement Les massages sont un bon moyen d apaiser les bb. Ici j avais eu la chance d avoir une petite initiation au CHU à leurs naissances sur place j en ai fais en pratique au retour moins!! Le papa peut il te soulager un peu?.

Sinon ici aussi journée pyj régulier pour les bb, le côté look Lynette Scavo de desesperate Housewife pour maman aussi ( le papa est gâté!!! ). Et je ne sais qui disait qu elle n était pas faite pour être mére au foyer mais ici depuis que j ai les jujus je vénére ma nounou qui arrive être un amour avec mes loustiques!!   Clin d'oeil

Bonne nuit les filles!
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 11 Avril 2013 à 22:30:45 »

pour la balancelle, mes filles ont toujours détesté ça, sauf maintenant pour jouer avec leurs poupées. Ca valait le coup d'investir Clin d'oeil
Journalisée
Maman2petitstresors
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 11 Avril 2013 à 22:37:46 »

Charly05 un truc que mes loulous aiment et aimaient bb les CD  de comptines à tel point qu aujourd hui au moindre début de musique ils se dandinent!!! Des vrais night clubbers!!  Clin d'oeil et pour le langage c est top car ils chantent et font les gestes! Trop choupis ! Souriant Comme quoi on a toute quand même un côté gaga de nos loulous!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Bref ça peut certaines berceuses les apaiser. La psychomotricienne m avait dit " Les bb adorent le train train".
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 12 Avril 2013 à 07:50:05 »

Merci les filles pour  vos conseils Bisou
Je vais m'acheter un cd de comptines et tans pis pour N&N je chanterais
La balancelle c'est vrai que c'est super chere mais bon j'ai 3 soeurs et une belle soeur alors je l'ai pris quand meme avec la prime de naissance et je sais qu'il y aura d'autres bébés derrierre qui s'en serviront d'ailleurs l'une de mes soeurs est enceinte Souriant
Merci encore et surtout à Lovely qui a eu le courage d'ouvrir ce fil qui me sert bien dedéfouloir Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 12 Avril 2013 à 07:51:47 »

La vérité c'est qu'on imagine pas à quel point c'est dur de s'occupper de jumeaux, on croit avoir une idée de ce qui nous attend avant mais en fait c'est pire!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 12 Avril 2013 à 07:57:10 »

Mouman, j'avais bien compris que tu ne jugeais pas   Clin d'oeil    Mais tellement de gens me répètent que mes fils sont pénibles parce que je suis enervée, mais qui de la poule ou l'oeuf est arrivé en premier? C'est sur que quand tu commence la journée à te faire latter de coups de pieds parce qu'ils ne veulent pas être allongés sur la table à langer (ils n'ont que 10 mois) que ça hurle à la mort pendant que tu prépare les bibs, que ça vient pleurer dans tes pattes que tu leur marche dessus, qu'une fois le bib fini ça re hurle encore et encore parce que ça veut si ou ça... C'est     Du coup je pense que ce sont eux qui m'enerve et non eux qui sont enervés parce que je le suis  Roulement des yeux
Je suis un peu remonté car pour tout on incrimine un peu les mères alors qu'on fait ce qu'on peux, les coliques, le RGO, l'enfant qui ne fait pas ses nuits est souvent la faute de la mère... Du coup j'ai un peu répondu vivement à ton post, mais ce n'est pas du tout contre toi!!!  Sourire

Charly, la balancelle les miens n'en ont jamais voulu, et pour être franche j'ai TOUT essayé et RIEN n'a jamais marché, ça va de mieux en mieux avec le temps, mais en accumulant de la fatigue et de l'épuisement nerveux, leur 10 mois me paraissent 10 ans... Un truc m'a sauvé la vie : http://www.amazon.fr/Fisher-Price-Trotteur-dactivit%C3%A9-Jumperoo/dp/B004P1HT8G/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1365745357&sr=8-2&keywords=jumperoo   j'ai vendu ma balancelle contre ça, ils y vont encore aujourd'hui et franchement il est rentabilisé...
L'autre coup, L était hospitalisé pour gastro et dans la chambre à coté il y avait un bébé de 2 mois, il s'est mis à pleurer à un moment et j'en ai eu la boule au ventre, ça m'a rappelé les mois de galère totale et j'ai presque eu envi de pleurer... Comme toi je n'avais même pas le temps d'aller aux wc, je mettais mon reveil pour me reveiller avant eux pour avoir le temps de m'habiller et passer à la salle de bain, je prenais ma douche à 1h du matin... Je ne pouvais pas sortir car ils hurlaient en poussette et en voiture, l'écharpe n'a jamais marché.... Ces mois ci m'ont paru une éternité...
Fait toi aider le plus possible ça passe un jour! (enfin, j'espere  Roulement des yeux)

Tu as raison, c'est très dur des jumeaux, je n'y aurais pas cru, mais je pense que ça dépend beaucoup du caractère des enfants, car certaines s'en sortent très bien et ont des vrais petits anges... Du coup ça nous fait culpabiliser encore plus, pourquoi nous, nous ne sommes pas capables? Je me dis aussi pour me rassurer que vu le caractère de m**** qu'ils ont, au moins, ils ne se feront pas marcher sur les pieds plus tard... (il faut bien leur trouver un coté positif)
Heureusement que l'amour maternel est inconditionnel, sinon je te jure que je les aurais vendu depuis longtemps!
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #111 le: 12 Avril 2013 à 08:01:28 »

la charge de travail est doublée mais bon la ils sont dans leur lit et jouent tous les deux, j'adore!!

joris se cache sous sa couverture et fait rire sa soeur aux éclats, il aurait été tout seul il pleurerait depuis au moins 1h  Roulement des yeux

la pour le moment on ne voit que les points négatifs mais plus tard on sera contente j'en suis sure

sinon ben moi j'ai dormi une nuit entiere sans etre réveillée!

ca a du bon qu'ils aient enfin leur chambre  Clin d'oeil

lovely, le jumperoo a marché du tonnerre chez moi aussi ils y ont été à partir de 3 mois ceux de charly sont un peu jeune encore mais moi mon fils dormait dedans  bref charly investi!

tu as raison c'est frustrant de savoir que d'autres sont adorable, c'est juste qu'on est pas tombé dans la meme série.

j'aime me dire que si ils sont difficiles maintenant ils le seront moins en grandissant.

l'espoir fait vivre  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 12 Avril 2013 à 08:36:54 »

Si ça peut vous rassurer ma 1ere à 5ans et était aussi un bébé très dur elle pleurait sans arret de jour comme de nuit et rien n'a marché non plus juste le temps mais maintenant elle est adorable et assez indépendante Souriant J'ai plusieurs neveux et nieces et j'ai pu remarquer que ceux qui avaient été les plus dur bébés sont les plus sages maintenant alors que les bébés cools du jour ou ils ont eu un an c'est devenu de vrais tornades!!!! Mon espoir repose sur cette théorie....

Lovely c'est juste ce que tu dis, j'adore à la sortie de l'école les mamans qui te narguent avec les "ben moi il faisait déja ses nuits à la maternité"
Et les bons conseils des mamans qui ne savent pas ce que c'est que d'avoir des jujus mais qui savent quand meme tout mieux que tout le monde!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Moi aussi y a des jours ou j'en vendrais bien un, peut etre meme les deux
Finalement je me dis que la période ou tu es toi est peut etre pire car moi ils pleurent mais je peux dire je les mets dans le transat et vais fumer une clope ils ne craignent rien mais à 10 mois ça veut courir avant de savoir marcher Roulement des yeux du coup c'est le début des cascades et la aussi multiplié par deux ça doit etre quelque chose je me rapelle aussi qu'a cet age ma fille me suivait partout meme aux wc...

Bref vivement leur 18ans.......... ou pas

Et merci pour le tuyau du jumperoo Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 12 Avril 2013 à 08:49:45 »

Chouchou, c'est ce que je me dis aussi, pour certains la première année est super facile mais la crise des 2 ans horrible!!!
Je me dis que ok je galère maintenant, mais comme c'est franchement l'enfer (enfin, c'était, là ça va quand même mieux) ça ne peux être QUE mieux!
C'est vrai que parfois quand ils se regardent et se font un sourire jusqu'aux oreilles ou quand ils jouent les 2 ils me font craquer. Mais je dirais que c'est le seul point positif pour l'instant...  (yen à déjà un  Clin d'oeil)

Charly, maintenant au lieux de pleurer, ils chouinent en fait, hurlent quand ils n'arrivent pas à faire quelque chose, mais ce n'est rien en comparaison de ce que c'était. Et puis je peux les poser par terre assis quand je vais aux wc ou quand je donne le bain, ils jouent alors qu'avant même sur le tapis d'eveil c'était 2 min, d'ailleurs celui là m'a sauvé la vie aussi http://www.amazon.fr/Fisher-Price-K4562-Eveil-Jungle/dp/B000FFL58Q ils l'ont adoré!!!
Je suis abonné à l'arnica... Ils se mettent debout et se lâchent... Et tombent, et pleurent...  Mais je me dis qu'un jour prochain ils marcheront tout seul!!!
Journalisée

Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 12 Avril 2013 à 08:50:59 »

Chouchou je sais pas si j'ose le dire de peur que ça me porte la poisse mais depuis 3 nuits je dors non stop!!! Ils ne se reveillent plus depuis 3 nuits!!!!! Je ne crie pas victoire mais pétard ce que c'est bon!!!!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 12 Avril 2013 à 08:58:46 »

Chouchou je sais pas si j'ose le dire de peur que ça me porte la poisse mais depuis 3 nuits je dors non stop!!! Ils ne se reveillent plus depuis 3 nuits!!!!! Je ne crie pas victoire mais pétard ce que c'est bon!!!!

A chaque fois que la journée s'annonce bien je le dis et ça me porte la poisse après Roulement des yeux Roulement des yeux
Je te souhaite que ça dure car c'est ça que les gens n'arrivent pas à se rappeller: avec le manque de sommeil on manque obligatoirement de patience pour les journées Triste
Ah la crise des deux ans............... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux enfin moi j'en suis pas encore la chaque chose en son temps
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
mylène25
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 12 Avril 2013 à 09:43:11 »

Un p'tit clin d'oeil et pleins de bisous Bisou à toutes les mamans qui en chient.... mes gars ont 16 mois aujourd'hui et franchement ça fait deux trois mois c'est presque que du bonheur(bien sûr je ne parle pas des maladies et multiples réveils de C la nuit une nuit sur deux environ, mais bon avant c'était G qui hurlait et maintenant plus du tout...)
Bref, ils ont vraiment changé et même si on en chie quand même(surtout quand on est enceinte ...) et bien garder espoir!!!
Journalisée
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #117 le: 12 Avril 2013 à 10:03:31 »

c'est arrivé quel ques fois ici aussi Clin d'oeil

mais bon la ils ont les dents qui travaillent,etc... des fois ya du mieux puis un peu de pire mais en général la tendance va vers le mieux toujours Clin d'oeil

avec ce qu'on vit je me dis que la crise des 2 ans on va meme pas la voir la passer  ce sera de la gnognote 

pour ce qui est de les laisser en journée quand ils crapahute partout, be nmoi je les fou dansleur lit, tant pis pour eux, ils avaient qu'a pas me casser lespieds nan mais ho!!!
a pleurer autant pleurer pour quelque chose de valable 
et si ils pleurent trop fort ben je ferme la porte et je met la musique be nje peux vous dire qu'a un moment ils s'arretent de pleurer  et s'endorment  Clin d'oeil

la période ou sont charly et hevey est dure, pas encore de réel caprices, surtout un besoin d'etre bercé et cajolé, mais apres à un moment donné on laisse pleurer de toutes facons peu importe ce qu'on fait ils pleurent  Roulement des yeux

je me souviens d'un apres midi, j'étais sous la douche, ils se sont réveillés de la sieste d'apres manger au bout d equoi 15min, ben j'ai laissé pleurer je suis restée sous ma douche et ils se sont rendormi 1h30 

vu que moi je les laisse pleurer quandu nse réveille et pleure ben celui qui dort est habitué a entendre du bruit du coup il ne se réveille plus Clin d'oeil

bon allez je rertourne réorganiser ma maison  Clin d'oeil ma soeur a enfin trouvé son chez elle youhou!!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 12 Avril 2013 à 10:58:24 »

charly t'as essayé l'emmaillotage?
Oui pour les autres c'est mort à 10 mois, ils n'y resteront pas mais si ça se trouve pour toi ça va fonctionner ;-)
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 12 Avril 2013 à 11:14:29 »

En fait non....
J'avais essayé pour ma premiere et ça l'ennervait plus qu'autre chose Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Il fait beau aujourd'hui alors je vais tenter une sortie poussette   cet aprem...
Les comptines ça a marché... un quart d'heure mais je retenterais la j'éteins ils hurlent plus fort que la musique
Mon doc m'a dit que les coliques peuvent durer jusqu'a 6 mois et le RGO des années
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: