Je plussoie les chansons ça marche! On à fait 120 km un jour pour aller se balader, et au trajet du retour, ça hurlait dans la voiture, ils ont hurlé 1h30

On à été obligé de chanter frère jacques non stop c'était LA seule chanson qui les faisait arrêter... Ca marche encore maintenant elle les fait rire mais j'en peux plus de ce fichu frère jacques de

Par contre j'ai essayé maintes et maintes fois de leur parler et rien n'y fait ils n'en ont rien à faire, aussi bien pour les nuits que pour les repas que pour les chouines...
Charly, peut être que tu n'es pas pour, mais LA solution après avoir TOUT essayé pour les faire dormir c'était de les laisser pleurer, ils n'ont jamais vraiment pleurer à chaudes larmes mais grognaient (ils avaient 9 mois) et en 3 nuits c'était bouclé! Mais 2 mois je trouve ça petit encore pour cette méthode.
Mouman, depuis leur naissance j'essaye d'être super zen avec eux, ils étaient extra les 15 premiers jours de leur vie, j'étais en plein bonheur, mais le 16e jour tout à commencé et depuis même les matins où je me reveille zen parce qu'ils ont super bien dormis, qu'ils se reveillent avec le sourire, le moment où je les allonge sur la table à langer pour les habiller l'horreur commence!!!!! Et ce, jusqu'au soir..
Donc, sans vouloir te vexer, on ne met pas TOUT tout le temps sur le dos des mamans c'est un peux blessant..