06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 12:25:19
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'aime mes enfants mais j'aurais préféré les avoir séparement  (Lu 22358 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 11 Avril 2013 à 14:16:45 »

Pour les miens je vais attendre encore un peu, à 2mois ça les interesse pas trop les livres...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 11 Avril 2013 à 14:18:27 »

charly tant mieux, tu débutes donc prends les bonnes habitudes dès maintenant!  Clin d'oeil
"oui bébé, je sais tu veux me dire quelque chose, oui j'entend mais maintenant maman est là"
et si ça fonctionne pas "BEBE VA ALLER AU DODO!!!"
Souriant
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 11 Avril 2013 à 14:26:25 »

Déja fait, ils s'en foutent Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
De toute façon ils hurlent tellement fort qu'ils peuvent pas toujours m'entendre Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux après c'est la fatigue d'avoir pleuré qui les endors mais dorment pas longtemps et pas en meme temps!
J'attends comme toutes je pense, la vraie arrivée des beaux jours pour sortir ce sera bien pour tout le monde Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #93 le: 11 Avril 2013 à 15:30:16 »

charly, un truc qu ipeut marcher  Clin d'oeil moi ca a mis du temps a fonctionner mais apres c'est imparable, c'est de chanter.

ici c'est pirouette cacahuette, elle est longue en plus Clin d'oeil ben quand ils pleuraient et pleurent encore maintenant ben je chante cette chanson et hop ca va mieux Clin d'oeil

alors c'est méchant ce que je vais dire mais je vous jure que ca marche.

c'est comme pour les chien, au début quand on les dresse, on leur donne un bonbon pour leur faire comprendre que c'est bien Clin d'oeil

ben moi quand ils pleuraient je les prenais au bras les bercait et chantait.

au chien apres tu donnes plus de bonbon, ben au bébé tu le berce plus juste tu chantes.

je ne sais pas si je me suis fait comprendre.

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 11 Avril 2013 à 15:35:54 »

Si si Chouchou j'ai compris....
Mais si je chante N&N va me mettre des coups de pieds au ... parce que je chante tellement faux qu'il se met à greler
Mais les bras c'est vrai que ça marche et j'ai pas trop de problemes avec ça si ce n'est qu'ils les réclament en meme temps!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 11 Avril 2013 à 16:26:20 »

Ce qui a bien marché avec Méline c'est l'echarpe de portage, cela l'appaisé bien et donc moi aussi.

Les chansons, oui, j ai aussi le soir, je leur mettait du bethoveen et veridique ca marchait ! Pirouette aussi elles ont, une chanson douce, bref, qqll une et elles aiment bien.

Mais l'echarpe de portage avait bein marché pour les petits bout.
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 11 Avril 2013 à 16:38:40 »

Charly par contre 2 mois c'est trop tot pour qu'elles soient pénibles!
après je dis pas mais avant c'est forcément pour quelque choses les pleurs!
tu as fait de l'ostéo? elles n'ont pas de rgo?
La prise de poids est bonne?
Journalisée

Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 11 Avril 2013 à 16:46:34 »

Je plussoie les chansons ça marche! On à fait 120 km un jour pour aller se balader, et au trajet du retour, ça hurlait dans la voiture, ils ont hurlé 1h30
On à été obligé de chanter frère jacques non stop c'était LA seule chanson qui les faisait arrêter... Ca marche encore maintenant elle les fait rire mais j'en peux plus de ce fichu frère jacques de 

Par contre j'ai essayé maintes et maintes fois de leur parler et rien n'y fait ils n'en ont rien à faire, aussi bien pour les nuits que pour les repas que pour les chouines...
Charly, peut être que tu n'es pas pour, mais LA solution après avoir TOUT essayé pour les faire dormir c'était de les laisser pleurer, ils n'ont jamais vraiment pleurer à chaudes larmes mais grognaient (ils avaient 9 mois) et en 3 nuits c'était bouclé! Mais 2 mois je trouve ça petit encore pour cette méthode.

Mouman, depuis leur naissance j'essaye d'être super zen avec eux, ils étaient extra les 15 premiers jours de leur vie, j'étais en plein bonheur, mais le 16e jour tout à commencé et depuis même les matins où je me reveille zen parce qu'ils ont super bien dormis, qu'ils se reveillent avec le sourire, le moment où je les allonge sur la table à langer pour les habiller l'horreur commence!!!!! Et ce, jusqu'au soir..
Donc, sans vouloir te vexer, on ne met pas TOUT tout le temps sur le dos des mamans c'est un peux blessant..
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #98 le: 11 Avril 2013 à 17:11:16 »

Je plussoie les chansons ça marche! On à fait 120 km un jour pour aller se balader, et au trajet du retour, ça hurlait dans la voiture, ils ont hurlé 1h30
On à été obligé de chanter frère jacques non stop c'était LA seule chanson qui les faisait arrêter... Ca marche encore maintenant elle les fait rire mais j'en peux plus de ce fichu frère jacques de 

Par contre j'ai essayé maintes et maintes fois de leur parler et rien n'y fait ils n'en ont rien à faire, aussi bien pour les nuits que pour les repas que pour les chouines...
Charly, peut être que tu n'es pas pour, mais LA solution après avoir TOUT essayé pour les faire dormir c'était de les laisser pleurer, ils n'ont jamais vraiment pleurer à chaudes larmes mais grognaient (ils avaient 9 mois) et en 3 nuits c'était bouclé! Mais 2 mois je trouve ça petit encore pour cette méthode.

Mouman, depuis leur naissance j'essaye d'être super zen avec eux, ils étaient extra les 15 premiers jours de leur vie, j'étais en plein bonheur, mais le 16e jour tout à commencé et depuis même les matins où je me reveille zen parce qu'ils ont super bien dormis, qu'ils se reveillent avec le sourire, le moment où je les allonge sur la table à langer pour les habiller l'horreur commence!!!!! Et ce, jusqu'au soir..
Donc, sans vouloir te vexer, on ne met pas TOUT tout le temps sur le dos des mamans c'est un peux blessant..

Lovely fait comme moi laisse les en pyjama Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 11 Avril 2013 à 18:05:12 »

Charly par contre 2 mois c'est trop tot pour qu'elles soient pénibles!
après je dis pas mais avant c'est forcément pour quelque choses les pleurs!
tu as fait de l'ostéo? elles n'ont pas de rgo?
La prise de poids est bonne?

C'est un point de vue......
Quand je commence mes journées à 3h du mat parce que ma petite prend son bib et qu'ensuite à 4h elle commence à pleurer tellement fort que je descend pour ne pas réveiller toute la maison et qu'une fois en bas elle me fait de grand sourire je pense pouvoir dire que c'est pénible. Quand je peuxpas me laver tous les jours et aller aux toilettes parce que si je disparais de son champ de vision 2min elle pleure c'est pénible. Et quand j'ai son frère dans les bras pour lui donner le bib et qu'elle hurle encore oui ça me gave.
J'ai vu un ostéo, elle a un léger RGO pour lequel elle est traité et comme beaucoup de bébés elle a des coliques mais avec la fatigue c'est vrai que j'en ai ras le bol désolé si ça choque mais je ne suis pas la seule à en avoir marre parfois!
Et je pense que les mauvaises habitudes ils les prennent dès maintenant mais encore une fois chacun son point de vue....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #100 le: 11 Avril 2013 à 18:30:25 »

charly, j'ai vécu ca, rien de pire que le sourire qui te nargue 

moi ce que je faisais je les prenais avec moi. bon c'est pas forcément la solution.

mais bon apres ce que je faisais ben je les mettais dans la balancelle, tu as testé? en position semi assise au moins le RGO ne géne pas trop et ils se font bercer.

et puis chante va! pas grave pour N&N 

pour les nuits ben un jour j'en ai eu marre et je les ai laisser pleurer.

tant pis de toutes manieres ils pleuraient tout le temps alors bon un peu plus ou un peu moins  Roulement des yeux moi j'allais fumer ma clope car de toutes manieres en étant énervée je n'arrivais a m'en occuper donc voila.

j'a il'impression que tu as chopé une série identique a la mienne, je te lis un peu et ca me fait penser a moi l'année derniere 

donc si soucis ou besoin de parler, tu me mp  Clin d'oeil je te donnerai des astuces de mere indigne soulée par les pleurs de sa progéniture 
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 11 Avril 2013 à 19:36:10 »

Et les filles je n'ai jamais jugé!!!!
J'ai vécu cela je voulais juste vous aider, vous donner des pistes!
J'en ai tellement souffert en silence que je vous comprend!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 11 Avril 2013 à 19:54:34 »

Pas de soucis Mouman, c'est le probleme quand on se parle par écrit en ayant pas l'intonation on peut facilement mal interpreter Clin d'oeil
Chouchou merci Clin d'oeil moi aussi je les prend beaucoup, pas le choix pour les calmer et la nuit on cododo meme si je sais que c'est pas une solution a long terme mais la j'ai besoin d'un minimum de sommeil Tire la langue
Les laisser pleurer je fais aussi pas le choix quand ils sont deux meme si on aime pas ça et comme tu dis quand je suis a bout je les met en sécurité et vais fumer une clope au moins après je suis plus apte à m'en occuper! Je suis ok pour toutes astuces de mère indigne! Allez on va essayer de manger bonne soirée a toutes!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 11 Avril 2013 à 19:58:30 »

Et pour la balancelle pour l'instant ça leur plait pas du tout mais je continu d'essayer de temps en temps parce qu'à 180euros la balancelle ça fait ......
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #104 le: 11 Avril 2013 à 20:36:08 »

pas de soucis pour les astuces 

pour la balancelle  elle est dorée à l'or fin?

allez les miens sont au lit dans leur chambre pou rla premiere fois de leur vie!

j'espere passer une belle et longue nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: