Porter ses enfants en même temps
marinette:
Alors il est possible de faire un double hamac en écartant les jambes autour du bassin, ou alors de faire un noeud de base classique, à ta guise. Si ton bébé se dégroupe spontanément c'est qu'il est prêt! Je vais essayer de trouver une photo.
marinette:
Tiens voilà : c'est un double hamac (en écharpe tissée mais c'est exactement le même noeud) avec un bébé de 1 an, jambes bien écartées)
wolfoc:
je dirais aussi que quel que soit le système, il faut le temps de s'y habitué (le porteur et le bébé) mais quand vient la pratique cest agréable pour les deux
Bon moi j'ai essayé portage double (un dans le dos et un devant, j'ai beaucoup galéré à les mettre (quel idée aussi d'essayer avec les deux grands qui attendent dans la voiture et l'heure tardive pour aller au marché ::))
bon sinon depuis j'y arrive de mieux en mieux, mais par contre je trouve long à installer et pas pratique pour de petit portage ( à la maison).Du coup je crois que je vais acheter un sling. J'ai beaucoup discuter avec une maman rencontré dimanche à estivol et ça m'a convaincu :D
Amstelle82:
Citation de: wolfoc le 02 Août 2013 à 11:57:58
je dirais aussi que quel que soit le système, il faut le temps de s'y habitué (le porteur et le bébé) mais quand vient la pratique cest agréable pour les deux
Bon moi j'ai essayé portage double (un dans le dos et un devant, j'ai beaucoup galéré à les mettre (quel idée aussi d'essayer avec les deux grands qui attendent dans la voiture et l'heure tardive pour aller au marché ::))
bon sinon depuis j'y arrive de mieux en mieux, mais par contre je trouve long à installer et pas pratique pour de petit portage ( à la maison).Du coup je crois que je vais acheter un sling. J'ai beaucoup discuter avec une maman rencontré dimanche à estivol et ça m'a convaincu :D
Je plussoie le sling!
Simple et rapide à installer!
Même et surtout en portage double avec des bébés pas grands, je pré-installe le sling devant. Je mets un bébé dans un mei tai sur le dos en faisant passer la anse du tai dans les anneaux du sling (j'ai toujours peur que ça glisse les couches superposées) puis j'installe le bébé du sling.
Comme le sling est un portage asymétrique, c'est pas confort pour plusieurs heures mais grâce à ça je peux sortir de chez moi pour aller chercher mon pain ou mon fils, malgré les 2 étages sans ascenseur et la poussette double qui ne passe pas la porte de l'immeuble :-p
*Florence73*:
Coucou
J étais justement entrain de reverser ton blog!!! Il est super et il y a de super photos !!!
Je me pose justement en ce moment pas mal de question sur le portage!!!
J ai actuellement une écharpe que j utilisais pour mon fils je me demandais quoi prendre en deuxième : mei tei ou sling ou les deux... J ens ais rien!!!
Mes loulous sont tjr en neonat pour le moment mais j espère pour plus longtemps alors j aimerai être prête pour leur sortie!!!!
Je n ai pas encore regarder les vidéos mais j y vais ..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente