Porter ses enfants en même temps
laurette37:
Super vivi les vidéos! Et tu n'as pas l'air si fatiguée! Dis moi, qu'est ce que tu avais comme écharpe (tissu,marque,longueur)? Je n'y connais pas grand chose mais elle a l'air assez facile a manier. Et ils avaient quel âge tes loulous sur la vidéo? ( je sais, ça fait pleins de questions,dsl...) et les 2 devant, tu les as porte jusqu'à quel âge?
Mimi_et_les_Twix:
Trop chouette cette vidéo, dommage que mes tchoukis soient déjà en tenue de nuit sinon j'aurais essayé direct !
J'en avais vu deux autre sur youtube mais y'en a une dont je n'ai pas compris la manipulation ::)
Aeven:
Citation de: VivieTristan le 27 Mars 2013 à 21:04:01
Citation de: Aeven le 27 Mars 2013 à 20:46:14
Quand j'ai parlé de porter mes bébés avec une seule écharpe, la fille qui fait des ateliers de portage a hurlé! Bon, je parle au figuré mais elle a été assez virulente là dessus alors j'ai porté avec deux écharpes...
Ceci dit elle a dit aussi qu'ils étaient pas bien, portés devant à deux, je l'avais fait quand même.
Tu sais pourquoi ???
En tout cas si tu fais bien ton nouage, je ne vois pas le pb... Mais si elle a hurlé, il doit y en avoir 1 ;D
J'ai oublié un peu les arguments mais il y avait le fait que le poids de l'un pouvait tirer sur l'autre bébé... Que c'était moins confortable, si tu en sors un pour téter, tu sors les deux.
Mais le pb, si je me souviens bien, c'était surtout le truc que l'un pouvait peser/tirer sur l'autre.
J'ai un peu oublié à vrai dire.
De toutes façons, elle n'était pas pour le double portage mais pour le portage simple et l'autre en poussette. Elle avait juste pas eu de jumeaux, quoi...
Pourquoi tu dis que tu perds en pratique avec deux écharpes????
AmourS:
Citation de: laurette37 le 27 Mars 2013 à 21:39:33