Porter ses enfants en même temps
AmourS:
Salut Laurette!
Alors voici les liens de mes vidéos:
http://www.dailymotion.com/video/xl7l3q_demo-echarpe-devant-derriere_people
http://www.dailymotion.com/video/xl3lic_demo-echarpe_people
Excuse moi pour la tronche de cake que je me paye ::) J'avais pas bcp le temps de me faire belle à cette époque là :P !!
Sinon, je les ai porté très tôt tous les 2 devant (en sortant de la mater!!), et pour le devant derrière, j'ai attendu qu'ils tiennent leur tête (vers 2 mois).
Je les ai porté bcp devant derrière car ça me permettait d'aller me balader sans poussette ou même de faire un peu de ménach' à la maison!! Ils avaient un RGO+++ du coup ils avaient du mal à s'endormir... Une fois qu'ils dormaient, je les "démoulais" dans leur lit et le tour était joué!!
Aujourd'hui je ne peux plus les mettre tous les 2, mais j'utilise le sling tous les jours pour en mettre un dans le dos en allant et revenant de la crèche ;)
Comme dit plus haut sur ce fil, je trouve que le portage a bien des avantages: j'adore le contact avec mes bébés, et j'ai adoré encore plus quand ils étaient tout petit!! Je trouve même que c'est addictif ;D
Bisous!!
ouragan:
très sympa la première vidéo de porter 2 bébés avec une seule écharpe.
Tu as pu utiliser cette méthode jusque quel âge?
Aeven:
Quand j'ai parlé de porter mes bébés avec une seule écharpe, la fille qui fait des ateliers de portage a hurlé! Bon, je parle au figuré mais elle a été assez virulente là dessus alors j'ai porté avec deux écharpes...
Ceci dit elle a dit aussi qu'ils étaient pas bien, portés devant à deux, je l'avais fait quand même.
AmourS:
Citation de: Aeven le 27 Mars 2013 à 20:46:14
Quand j'ai parlé de porter mes bébés avec une seule écharpe, la fille qui fait des ateliers de portage a hurlé! Bon, je parle au figuré mais elle a été assez virulente là dessus alors j'ai porté avec deux écharpes...
Ceci dit elle a dit aussi qu'ils étaient pas bien, portés devant à deux, je l'avais fait quand même.
Tu sais pourquoi ???
En tout cas si tu fais bien ton nouage, je ne vois pas le pb... Mais si elle a hurlé, il doit y en avoir 1 ;D
AmourS:
Citation de: ouragan le 27 Mars 2013 à 20:35:30
très sympa la première vidéo de porter 2 bébés avec une seule écharpe.
Tu as pu utiliser cette méthode jusque quel âge?
Heuuu, c'est surtout en terme de poids et de taille que je calcule... Avec 1 seule écharpe en devant derrière, j'ai du porter jusqu'à 9 ou 10 mois... Après ça j'ai utilisé 2 écharpes, et là je trouve qu'on perd en pratique :-\ Alors je mettais ( et toujours aujourd'hui) un dans mon dos et l'autre dans la poussette canne simple!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente