Les filles je compte bien me renseigné auprés de la mutuelle de mon homme, il est a la macif, mais n'y est que depuis le début de l'année.... Pour la mienne, il suffit que j'envoie les actes de naissances pour avoir les sous c'est tt.
Après il faudra que je vois pour une autre mutuelle, car elle est obligatoire avec mon boulot, donc si je prends un congé parental, faudra que je me trouve une autre mutuelle le temps de celui ci......
Au culot je vais écrire au conseil général de mon département on ne sait jamais... Je suis de la charente maritime, personne y habite et aurais déjà demandé par hasard?

loool
Après pour ce qui est de la dispute avec mon homme, c'est pas forcément a cause des hormones, c'est déjà a cause de sont ex!!!! ils font moitié/moitié pr la prime de rentrée scolaire, et le weekend dernier qd il a demandé combien ca fesait, elle lui a dit qu'elle avait pas fait les comptes, et qd il lui a redemandé hier soir, elle a tjr pas fais les comptes, et la licence de judo a pris 30€ en une semaine, on ne sait pas pourquoi....
Donc ca m'a gonflé, et je lui ai dit qu'il aurait pu la renvoyer boulé et lui dire qu'il faut pas une semaine pour faire une soustraction!!!!!!!! Quand il m'a dit les dépenses qu'elle a fait pr la rentrée, j'ai mis 5 min a calculé!!!!!!!!
Depuis le début c'est comme ca, c'est le genre de nana a pas payer ses impôts pdt 2 ans, parce que madame oublie de les payer!!!!!!!!! Vous voyez le genre!!!!!! Il en a eu des belles surprises l'année derniére qd les impots lui sont tombé dessus!!!!
Bref elle me fou les nerfs!!!!!!!!!!!