laufab - Maman Baleine
|
 |
« Répondre #5565 le: 23 Septembre 2013 à 08:08:05 » |
|
Je rectifie mon message précédent j'ai reçu un SMS de samsarah elle est toujours 3 en 1 mais avec le décès de son beau père elle s occupe de son chéri mais pense a nous
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono bi 2 petits gars Binomette : Mimi
Le 6 octobre 2013 N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
|
|
|
Haaapy
|
 |
« Répondre #5566 le: 23 Septembre 2013 à 08:20:15 » |
|
Merci Laufab !
Bonjour à toutes ! Toujours 3 en 1, mais le poids commence a être bien difficile à gérer. J'ai réalisé que ça y est, à 2, ils font le poids de ma fille née à terme. Pareil niveau balance, je vais dépasser les +16 kg de ma 1e grossesse et j'ai l'impression que c'est le Max de mon corps. Là où il y a à peine 10 Jours, je me sentais capable d'´aller très loin, maintenant, avec mon col à 23 mm, je me dis que tout peut arriver très vite.
Aujourd'hui, je dois déposer ma fille à la crèche et passer envoyer un recommandé à la Poste, puis retour à la maison pour mater des séries et rester allongée! Ma sg m'a fixé comme objectif 35SA et 2,5 kg par bébé Mon doc m'a dit 36SA Moi, je me dis 37SA Allez, les filles, on tient le coup !
Des pensées pour meme, Moumou, Frznce, Erakielle, Désirée, Alinéa et Didrop !...des bisous pour toutes les autres !
|
|
|
Journalisée
|
Elodie 32 ans maman de Chloé - 18 janvier 2012 et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
|
|
|
Erakielle - Maman Louve <3
|
 |
« Répondre #5567 le: 23 Septembre 2013 à 08:22:25 » |
|
Pointage 3 en 1 bonjour , Nasca comme le dit les filles t as raison ménage toi aujourd'hui  Merci laufab pour les nouvelles de samsarah,  . En se qui me concerne, hier j ai eu le droit a un nouveau prélèvement vaginal ( appartement , j aurais le droit a un par semaine car poche des eaux très basse...) Ben en tout cas hier , j ai pas eu mal , elle a fait attention ouf!!! Se matin pds pour toxo et enfin il fallait faire pipi dans le petit pot , malheureusement après une nuit passe âme lever pour pipi se matin pas moyen  je vais me faire fâcher  Voilà mes misère du matin 
|
|
|
Journalisée
|
💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖 Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨ 15h09 Salomé est arrivée 2kg480🎀 suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀 Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸 Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
|
|
|
laufab - Maman Baleine
|
 |
« Répondre #5568 le: 23 Septembre 2013 à 09:06:35 » |
|
Haapy je pense la même chose J’arrive a ma 32 sa et ma césarienne est programmée a 38 imagines je ne me vois vraiment pas tenir aussi longtemps chaque geste m épuise et avec un enfant de 3 ans et demi et un mati qui bosse beaucoup tu ne peux pas faire du canapé toute la journée ! Chaque jour je me dis allez on tient mais bouhhhh que c'est dur mon mari lui a l air de trouver ça super simple hi hi heureusement que vous êtes la
Courage on les garde au chaud nos bouts un maximum !!!
J'ai oublié des bisous a alinéa et didrop (ça fait un moment que nous n'avons pas de nouvelles d ailleurs)
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono bi 2 petits gars Binomette : Mimi
Le 6 octobre 2013 N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #5569 le: 23 Septembre 2013 à 09:24:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
Sab2712
|
 |
« Répondre #5570 le: 23 Septembre 2013 à 09:32:52 » |
|
Coucou tout le monde! Encore 3 en 1 ce matin! Très joli bidon Agnès, il est bien haut en plus! Félicitations pour ton grade de Tata, Marraine!! Pour moi, 33 Sa aujourd'hui, allez encore un peu moins d'1 mois jusque la césarienne, programmée pour le 21 octobre, si ca tient jusque là!! (l'avantage pour moi, c'est que ce sera les vacances scolaires, et je n'aurai pas trop à me soucier pour ma fille, Papy et Mamie seront là)! Ce matin, c'est très dur je trouve, je souffre toujours du bassin... Jusqu'à quand est ce que je pourrai emmener ma fille à l'école, ça je ne sais pas!!! Pendant mon hospi de demain, je dois avoir aussi le prélèvement pour le streptocoques, je vous redirai mon ressenti! Des  à vous toutes, et encore plus à nos "hospitalisées"! Bonne journée!
|
|
|
Journalisée
|
Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13! à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg 37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
|
|
|
pitchounrocky Maman Kangourou
|
 |
« Répondre #5571 le: 23 Septembre 2013 à 09:50:55 » |
|
Coucou ! Pointage 3 en 1 !Merci pour vos petits mots à toutes ! On a pas vraiment parlé mais on est plus trop faché .... faudra qu'on discute ! J'ai rendez vous à la sage femme à 11h, normalement c'est sur l'allaitement ! Bonne journée ! 
|
|
|
Journalisée
|
Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
|
|
|
popeye
|
 |
« Répondre #5572 le: 23 Septembre 2013 à 09:54:18 » |
|
Pointage 3 en 1! Le corps humain est une belle machine, je me reveille ttes les nuits ttes les 3h comme si bb etait la..... Mal au dos comme vs les filles! Premier rdv sf aujourdh ui et premier monito a 34 sa Tjrs seule entre 4 murs!moi qui suis tres sportive je reve de mes baskets!!!!
Agnes beau bidou!ca me fait peur j ai un minuscule ventre a cote de vs.... Ms ont se mettent elles!? Bienvenue a notre nvelle copinaute!!! Bonne journee!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bibi, jumelles, Dpa j1 07/11/13 et j2 11/11/13, Echo des 31sa+3: 1,600 et 1,650 Echo des 35+3: 2,2 et 2,1kgs Declenchement prevu le 22/10/13 Accouchement par cesarienne en urgence , deux poupees de 2,240 et 2,480kgs!
|
|
|
prunelle44
|
 |
« Répondre #5573 le: 23 Septembre 2013 à 10:13:24 » |
|
Bonjour Desiree ma belle je te souhaite beaucoup de courage, je sais ce que tu ressens à czuse de cette hosoi et te soutiens, tiens bon et serre fort la marguerite;) Je pointe 3 en 1, je fais connaissance depuis ma sortie de la clinique avec les pauses pipi, hier plusieurs reveils, insomnie vers 5h du mat, remontée acide atroce le gaviscon ne fait plus rien..et ce matin apres le depart a l'ecole de mes petits, j'esperais dodo mes yeux se referment mais je ne dois pas, rdv sf à 9h, sf qui n'est toujours pas là et qui n'a pas appelé!!!! Bref je suis naze et pas contente.. +rdv avec estheticienne de demain à mon domicile qui tombe à l'eau, elle est en plein divorce suite violence conjugale et ne peut venir avant semaine prochaine, pas intérêt à ce que j'accouche avant hein! ENFIN, super debut de journee.. Agnes super beau ventre.. Marraine felicitation le poste de tata. Désolé me souviens plus, je vais dodo un peu si mes remontées me laissent en paix. 
|
|
|
Journalisée
|
L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..
Mes enfants, ma revanche sur la vie..
|
|
|
ADE300712
|
 |
« Répondre #5574 le: 23 Septembre 2013 à 11:06:35 » |
|
Coucou, tjr 3 en 1.... hier avec mon homme et sa fille on a été faire un tour au salon du chiot... dur de pas craquer qd on voit tte ces petites frimousses, mais les prix nous ramène a la rèalitè... y'a autre chose a penser a en ce moment!!!!!  Sinon pr moi aussi c'ètait soirèe un peu prise de tête avec mon homme hier soir a cause de son ex pr une histoire d'argent!!!!! Gggrrrr elle me sort par les yeux celle là!!!!!!!!!!! Du coup les larmes sont vite montèes et dur de s'arrêter!!!!!  A la fin il devait y avoir un peu de tt, je pleurais parce qu'on s'était un peu pris la tête, la fatigue, l'apprèhension que les petits arrivent, comment gérer quand ils seront là!!!! Tt ça accumuler, ba voilà ce que ça donne!!!!!! J'espère que ça ira mieux, car j'en ai marre qu'on se prenne la tête a cause d'elle..... Sinon, Happy je crois que c'est toi qui a Génération comme mutuelle, eh bien ils m'ont rèpondu ce matin, et j'ai le droit a 61.72€/jr pr chambre particulière, une base de 200% de remboursement sur les dépassement d'honoraires et 308.60€ par enfant né après envoi de l'acte de naissance.... c'est toujours ça de pris!!!!! Les filles pensaient a vs renseigner auprès de votre mutuelle si vs ne l'avez pas encore fait!!!! Monde homme a droit a 40€ en chèque cadeau par naissance par sa boîte d'intérim... croyez-vs qu'il peut se renseigner auprès de sa mutuelle lui aussi??? Il ne les porte pas, mais après tt c'est le père!!!!!!! JE vais tenter d'écrire au conseil général de mon dèpartement, on ne s'est jamais.... au pire ça me coûtera qu'un timbre... loool !!!!! voilà pr les news de mon côté.... sinon je ne suis pas retourner en courant aux WC comme l'autre nuit...  ce n'était peut être rien.... affaires a suivre.....
|
|
|
Journalisée
|
Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne Césarienne le 8.11.2013 Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710 Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560 Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
|
|
|
Haaapy
|
 |
« Répondre #5575 le: 23 Septembre 2013 à 11:09:39 » |
|
Ade, ravie de voir que tu as droit à quelque chose avec la mutuelle et je te confirme, il faut aussi voir auprès de celle de chéri !!
Pour les prises de tête avec chéri, vu nos hormones, c'est bien normal et bientot la frimousse de nos enfants va vite effacer tout çà !!
++
|
|
|
Journalisée
|
Elodie 32 ans maman de Chloé - 18 janvier 2012 et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
|
|
|
DESIREE29
|
 |
« Répondre #5576 le: 23 Septembre 2013 à 11:27:06 » |
|
Ah la la, les hommes et nos hormones!!! Ne vous inquiétez pas les copines, ca fait parti du jeu!lol! Mais rassurez vous vous saurez retrouver votre complicité! C difficile une fin de grossesse, et pas d illusions c aussi difficile l arrivée d un petit bout alors avec deux.... il y aura encore des Ras le bol maisl amour sera toujours la et sera renforcé! Promis!
Je pointe toujours 3en1! G vu gygy ce matin mais zéro info, ilattend le monitoring du jour et fera le point avec les sf.. donc j imagine que moi je serai informée demain.... J en ai marre... de l hôpital, de la grossesse, d être loin de mes enfants, de mon mari, de ma maison.... Et ca ne fait que deux jours... pffffff
Ade, j espère que les nouvelles sont bonnes!
Les mamans comment vont vos bout de chou?
Swelodie alors cet emménagement?
Et toutes les autres tenez le coup!!!
|
|
|
Journalisée
|
Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 ! deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
|
|
|
jum's31:)
|
 |
« Répondre #5577 le: 23 Septembre 2013 à 11:38:13 » |
|
coucou les filles! je pointe 3 en 1!  mais parcontre qu'est ce qu'ils me cognent de partout les bébés ce matin!! merci pour les compliments de bidou! et surtout pour vos témoignage par rapport à mon amie...je vais prendre les distances et je l'attendrais avec impatience revenir vers moi si l'heureux événement arrive... Sab joyeux Sa anniversaire!! Ade certaine mutuelle donne la prime si tu y inscrit tes enfants...ils ne faudrait pas que tu paye 2 mutuelles c'est à vérifier aussi ca je pense... Marraine Félicitations pour ce nouveau statut de "tata"  et j'espère que tu seras fière de nous jusqu'au bout 
|
|
|
Journalisée
|
jumelle et enceinte de deux petits princes  <3 <3 DPA 1/11/2013 P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3 trinome Popeye et erakielle on recommence....DPA 7/06/2015 deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
|
|
|
Sab2712
|
 |
« Répondre #5578 le: 23 Septembre 2013 à 11:52:37 » |
|
Prunelle, j'en ai parlé précédemment, pour les remontées acides, si tu ne vois pas ta gynéco dans les prochains jours, demande à ton généraliste un traitement. Moi ca fait le 3ème mois que je prends "omépr@zole", et c'est que du bonheur (c'est ma gynéco qui me l'a prescrit). Et pourtant je suis une habituée de ces aigreurs aussi, mais là rien du tout, pas de G@viscon à prendre!! (et c'est remboursé par la sécu!)  Ade, il est tout à fait possible que ton homme ai quelque chose par sa mutuelle, même si les enfants n'y sont pas inscrits, sur présentation des actes de naissance, il verra bien!
|
|
|
Journalisée
|
Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13! à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg 37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
|
|
|
Sab2712
|
 |
« Répondre #5579 le: 23 Septembre 2013 à 11:53:55 » |
|
ma pauvre Désirée, courage!! c'est pas drôle d'être loin des siens, j'appréhende demain, et encore ce n'est que pour 24h mon hospi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|