25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 01:33:01
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 286233 fois)
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5580 le: 23 Septembre 2013 à 12:48:45 »

allez les filles courage c'est nos bouts de chou, Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5581 le: 23 Septembre 2013 à 14:13:57 »

Les filles je compte bien me renseigné auprés de la mutuelle de mon homme, il est a  la macif, mais n'y est que depuis le début de l'année.... Pour la mienne, il suffit que j'envoie les actes de naissances pour avoir les sous c'est tt.

Après il faudra que je vois pour une autre mutuelle, car elle est obligatoire avec mon boulot, donc si je  prends un congé parental, faudra que je  me trouve une autre mutuelle le temps de celui ci......

Au culot je vais écrire au conseil général de mon département on ne sait jamais... Je suis de la charente maritime, personne y habite et aurais déjà demandé par hasard?Huh? loool

Après pour ce qui est de la dispute avec mon homme, c'est pas forcément a cause des hormones, c'est déjà a cause de sont ex!!!! ils font moitié/moitié pr la prime de rentrée scolaire, et le weekend dernier qd il a demandé combien ca fesait, elle lui a dit qu'elle avait pas fait les comptes, et qd il lui a redemandé hier soir, elle a tjr pas fais les comptes, et la licence de judo a pris 30€ en une semaine, on ne sait pas pourquoi....
Donc ca m'a gonflé, et je lui ai dit qu'il aurait pu la renvoyer boulé et lui dire qu'il faut pas une semaine pour faire une soustraction!!!!!!!! Quand il m'a dit les dépenses qu'elle a fait pr la rentrée, j'ai mis 5 min a calculé!!!!!!!!
Depuis le début c'est comme ca, c'est le genre de nana a pas payer ses impôts pdt 2 ans, parce que madame oublie de les payer!!!!!!!!! Vous voyez le genre!!!!!! Il en a eu des belles surprises l'année derniére qd les impots lui sont tombé dessus!!!!

Bref elle me fou les nerfs!!!!!!!!!!!
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5582 le: 23 Septembre 2013 à 14:56:30 »

Ade pendant ton conge parental tu cotises toujours a ta mutuelle du boulot il faudra juste que tu paies a ton employeur ta part salariale
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #5583 le: 23 Septembre 2013 à 15:26:26 »

bon petit coup de fil à ma mutuelle (la pro BTP)

Donc prime de naissance : un peu plus de 1000 euros/enfant  Sourire une trés bonne nouvelle Sourire

Dépassement honoraire gygy: remboursé en totalité Sourire encore une bonne nouvelle Sourire

Prix de la chambre simple: prix de la chambre = 73euros par nuit, 45euros remboursé par ma mutuelle...donc ca va me couter dans les 170euros...

ca va je m'en sort bien Clin d'oeil
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5584 le: 23 Septembre 2013 à 15:30:07 »

Génial Agnès !!! Trop contente pour toi 
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5585 le: 23 Septembre 2013 à 15:46:49 »

Ade pendant ton conge parental tu cotises toujours a ta mutuelle du boulot il faudra juste que tu paies a ton employeur ta part salariale

On m'a dit que vu qu'il ne me verserai plus de salaire, comme je serai payer par la caf , je ne serai plus couverte par cette mutuelle, mais je peux continuer avec elle si je veux je peux continuer avec mais en payant le plein tarif, soit ds les 60€ pr moi tte seule, et plus de 120€ pr la familiale....

Je les contacterai en temps voulu, car c'est a mon boulot qu'on m'a dit ca, et ils sont pas très futé ds les bureaux de mon usine loool
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5586 le: 23 Septembre 2013 à 16:01:50 »

Je regrette Ade mais on t a dit des bêtises tu restes salariée de ta société même si on ne te verse pas de salaire et a ce titre tu continues a bénéficier de la mutuelle avec la même participation financière ;-)))

Agnès et bien c'est jakpot tant mieux ça doit te soulager après tous ces soucis !!
Dans l hôpital ou je dois aller toutes les chambres sont individuelles donc...

J'ai profité de ma visite chez le médecin pour ma pepette pour lui montrer mes boutons âpparement ce serait une allergie a la crème mais prise de sang pour vérifier le cholostate....
Ma fille a une bonne rhino-pharyngite je fais l'infirmière en espérant ne pas être contaminée 😷
Journalisée

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5587 le: 23 Septembre 2013 à 16:11:24 »

c'est bien pour ca que je me renseignerai a la source directement, car qd je posais des questions aux RH de mon usine, ils ne savaient même pas quoi répondre!!!!!!!!!!!!

En tout cas, merci Laufab pour ta réponse...

Faut que je me renseigne aussi pour mes congés payé, car du coup je n'ai pas pu poser ceux d'été comme j'étais en arrêt... je voudrais les poser entre mon congé mat et congé parental, mais là encore, ils ont pas su me répondre.....   
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5588 le: 23 Septembre 2013 à 16:13:09 »

Ade cest du n'importe quoi meme en congé maternité ou parental tu continues à faire partie de ton entreprise et donc à bénéficier de ses avantages. Mutuelle, ce, etc

Agnès super trop cool pour la tienne. Tu as un contrat famille ou autre. Il faut que je les appelle aussi car mon mari est aussi à la proBTP.

Sab, j'en ai pris de l'omeoprazol* pendant ma grossesse pour ma fille et c'est vrai que c'est top.

J'ai eu alinea au téléphone ce matin elle va bien et doit savoir dans la journée si elle sort ou si elle est transférée plus près de chez elle.

J'ai fait ma desiree(ne m'en veut pas je plaisante)cet après midi et je le paye.
Franchement comment faisais tu a 35sa pour encore faire ton ménage.

Allez je vais chercher ma puce je vais encore mettre un temps fou
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5589 le: 23 Septembre 2013 à 16:16:38 »

Eux partent du principe que comme je ne serait plus payer par eux, c'est comme si mon contrat était suspendu, donc mutuelle suspendu aussi....

Non mais je vous dit, ils sont loin d'être futé dans cette usine!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais envoyé un message maintenant a ma mutuelle, je serai vite fixé!!!!
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5590 le: 23 Septembre 2013 à 16:23:53 »

Ade ils sont rigolos a ton boulot 
Laetitia tu veux que je viens te tirer les oreilles on a dit repos pour cette dernière ligne droite alors stop le ménage reposés toi ma belle !!!
Merci pour les nouvelles d alinéa j espère qu'elle va pouvoir se rapprocher et que ça va aller pour elle !!!
Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5591 le: 23 Septembre 2013 à 16:31:54 »

Laufab Vu de l'extérieur ca peu paraître marrant, mais quand ca te concerne, que tu ne sais pas vraiment comment ca se passe car c'est ta 1ére grossesse et qu'ils savent pas te répondre.... C'est bcp moins marrant d'un coup!!! loooool
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5592 le: 23 Septembre 2013 à 16:34:54 »

Laufab Vu de l'extérieur ca peu paraître marrant, mais quand ca te concerne, que tu ne sais pas vraiment comment ca se passe car c'est ta 1ére grossesse et qu'ils savent pas te répondre.... C'est bcp moins marrant d'un coup!!! loooool

Ils sont rigolos dans les bêtises qu'ils racontent je me doute que pour toi ce n'est pas drôle il y a bien une personne qui s'occupe du social ou un cabinet comptable eux j espère qu'ils connaissent les lois sinon  Roulement des yeux
Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5593 le: 23 Septembre 2013 à 16:45:05 »

Ils sont ts pareil là dedans!!!! par moment ca fait peur!!!! loool
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Jennifer53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5594 le: 23 Septembre 2013 à 17:01:15 »

Coucou les filles,

Je pointe 3 en 1 !

J'ai essayé de rattraper mon retard de lecture d'hier & aujourd'hui mais j'avoue ne pas avoir retenu grand chose  Roulement des yeux Roulement des yeux

Par contre, j'ai retenu que Notre petite DESIREE était hospitalisée. Bon, tu es entre de bonnes mains et c'est pour le bien de tes loulous. Allez, 1 semaine à tenir et peut être pourras-tu être transférée dans TA maternité ?   

SAB, Joyeux SAnniversaire ! Plus qu'un mois avant le jour J ...  Souriant

LAETITIA, merci pour les nouvelles d'ALINEA, on lui fait plein de  Bisou Bisou et toi, repose toi ma belle. Ça serait dommage que tu sois hospitalisée avant la date de ta césa.

BRAVO Marraine pour ton grade de " TATA"

Bisous à nos déjà maman et aux autres copinautes toujours 3 en 1

Journalisée

Jules & Enzo illuminent notre vie depuis le 22/10/2013
Naissance par césa à 37 SA + 2
en quadrinôme avec laetitia, alinea et sab !
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: