Bonjour les filles
Je pointe 3 en 1 et début du déménagement aujourd'hui donc vous risquez de ne plus trop me voir !!

J'essayerai de pointer quand même (au moins lundi, demain, ça m'étonnerait beaucoup que je puisse). Internet devrait arriver dans notre nouvelle maison aux alentours du 2 octobre mais j'espère que ça sera fait avant, c'est trop long !

Nuit pourri pour ne pas changé, couché à 1h et levé à 3h.. Pour finir ma nuit dans le canapé à tourner >_<. J'ai un mal au coccyx horrible les filles, je peux plus m'asseoir, même rester allongé sur le côté me torture, marcher on en parle même pas, je fais du 2 à l'heure

je suis gâté, quand c'est pas les côtes, c'est le c*l !! lol. Sans doute mon corps qui se prépare à l'accouchement, faut bien qu'ils aient la place de sortir ses petits loups !!

Popeye, bon courage, j'espère que ton weekend va très vite passé, j'étais aussi seule le weekend dernier et c'est passé assez vite (à ma grande surprise).. Viens papoter si tu t'ennuie

. Moi aussi il me manque toujours un prénom

pas facile mais vous en avez trouvé un, c'est super ça !! Pas sympa la facture d’électricité , il y a toujours des imprévues à cette période de l'année grrrrrr
Desiree, arrête de faire ta pressé tout le temps purée et repose toi de temps en temps !!!

. J'aimerai te faire un cadeau... je t'offre mon mal de c*l, tu arrêteras de bouger quelques temps comme ça !!!

Sab, courage pour ta journée d'hospitalisation, je suis sûr et tout vas bien ce passer pour ta poupée et toi, tu en profitera pour te reposer une petite journée, ça ne te fera pas de mal. Une journée passe super vite

Moumou et mémé, plein de bisous et d'ondes +++++ pour vous et vos trésors, on attend des photos de vos crevettes très vite

.
Bon je vous laisse, j'ai trop mal au c*l, faut je bouge de ma chaise