Bonjour tout le monde,
Présente pour le 3 en 1 quotidien!
Audrey, je pense aussi que tant que c'est la même marque, les tétines doivent s'adapter aux biberons!
Meme et Moumou, j'espère que les soins seront fait plus sérieusement, c'est pas cool du tout, surtout pour vos petits bouts...

Laufab, pour les boutons, comme l'a dit Laetitia c'est peut être une allergie? Il y a eu Ade ou Audrey qui a eu ce soucis (enfin je crois, je ne sais plus qui c'était... dsl!)

Pour ma part, j'ai vu la gynéco hier.... et depuis j'ai pas du tout le moral...
La journée avait mal commencé avec ma fille, j'étais assez tendu et à fleur de peau...
Bref, la gynéco ne m'a pas annoncé de mauvaises nouvelles en soit, mais juste que je dois me faire hospitalisé 24h la semaine prochaine...
Tout va bien du côté des bébés, mon col est impeccable, long et bien fermé, et comme ils sont en sièges ils n'appuient pas dessus!
Elle pense que je peux aller jusqu'à la date de césarienne qu'elle m'a fixée, soit le 21 octobre.
Mais par mesure de sécurité, s'ils devaient arriver avant, elle veut que je reçoive les injections de Célestène pour la maturation es poumons...
Donc voilà, mardi à 11h30, je rentre dans ma belle clinique toute neuve! Et je devrais ressortir mercredi vers 13h...
Ce qui m'inquiétait, et qui a fait que je me suis mise à pleurer dans son cabinet et puis sur tout le trajet de retour (pas facile de voir la route avec des larmes dans les yeux en plus!), c'est que je pensais à ma fille...
Je me demandais qui allait s'en occuper... mon mari part à 7h30 et ne rentre que vers 19h en général...
Et pour prendre une journée, c'est pas simple avec son patron...
J'ai bien la future nounou des petits qui n'arrêtent pas e me dire qu'en cas de besoin, je peux compter sur elle, mais j'aime pas demander de l'aide, je me dis toujours que je peux me débrouiller, ce que je fais la plupart du temps!
Mais là, vraiment pas le choix, et bien sur qu'elle va me récupérer Morgane à la sortie de l'école et la garder jusqu'à ce que Papa arrive!!
Et j'ai eu mon mari au tél, il m'a rassurée aussi en me disant que de toutes façons il posait sa journée de mercredi pour la garder!!!
C'est plus fort que moi, j'ai pas arrêté de pleurer tout l'après midi!
Ah oui, et pendant que je serai à la clinique, je vais rencontrer l'anesthésiste, réserver ma chambre, avoir le prélèvement pour le streptocoque, recevoir une perfusion de fer, avoir une prise de sang et examens des urines!
Je devrais pas m'ennuyer, sauf le soir peut être!!

Enfin voilà, je m'étends sur mes misères!!!
Et en plus, je suis enrhumée, je dors toujours aussi mal, quand j'arrive à dormir, tout va bien, la vie est belle comme dirait notre joyeuse copinaute!!
D'ailleurs, pendant que je ne dormais pas, je cogitais aux prénoms!!
Finalement, à force de me les répéter, il y a p'tet 2 prénoms que mon mari m'a proposé, qui pourrait me plaire, et qui ferait que je laisserai tomber mon "Rafaël"... A voir...
J'vais au p'tit déj, bonne journée à toutes et des

!!!!