25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:22:22
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 286777 fois)
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5475 le: 20 Septembre 2013 à 22:05:31 »

Ah, Moumou, je vois que tu es connectée, alors un bisou rien que pour toi et tes nenettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5476 le: 20 Septembre 2013 à 22:10:13 »

moumou pense bien à vous les trois en 1 !

Le temps est bien pris et j'essaye de passer un maximum de temps en néonat tous les jours pour prendre soin de mes deux choupettes ! Elles sont quand même carrément moins bien prises en charge qu'à Lyon à la Croix rousse....
Parfois, on arrive avec le papa et elles n'ont pas été changé depuis  8h le matin et on arrive à 14h  Huh?
Les soins ne sont pas fait régulièrement donc je ne suis pas trés sereine et du coup quand j'y vais j'essaye d'en faire le maximum mais c'est éprouvant...
Ma petite Noélie a repris plus que son poids de naissance 1kg720 et Méline fait 2kg125.
Noélie est toujours en couveuse mais a pris son premier micro biberon aujourd'hui 10 ml et a aussi têté le sein de sa maman  Clin d'oeil
Méline tête le sein de manière plus timide...

Les vendanges arrivent et du coup leur papa va bientôt être trés occupé...et ne pourra plus aller les voir tous les jours  

Laetitia ne t'inquiéte pas si besoin dans tous les services de néonat, il y a une psychologue pour les parents mais ausssi pour aider aux contacts avec les fréres et soeurs (un entretien est fait entre enfant et la psy avant qu'il rencontre leur frere et soeur qui sont hsopitalisé en néonat et un autre est fait aprés...pendant la visite, elle reste normalement à côté de l'enfant pour répondre à ses questions si besoin)

Bon haappy, reposes toi ma binomette car apparemment tu fais des folies.
Bon pas pu vous lire mais je penses bien à toutes celles hospitalisées et à france avec ses deux garçons ! Bisou Bisou Bisou J'espère qu'ils vont bien ?
Et pour les autres économisez vous les copinautes !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
AUDREY34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5477 le: 20 Septembre 2013 à 22:15:47 »

Je vais les commander sur cdiscount, mais je demanderais a la sage femme on en à parlé cet aprés midi.

Merci à toutes d'avoir répondu Sourire
Journalisée

Le 21 octobre 2013, a 37sa+1j par voie basse, AMBRE est née a 14h02 pour 2,330kg et JADE est née a 14h10 pour 1,650kg <3
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #5478 le: 20 Septembre 2013 à 22:33:54 »

Moumou  c est super pour tes pépettes , par contre 6h sans être change.... 
Pleins de bisous a vous 4!!!!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
meme62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5479 le: 20 Septembre 2013 à 22:42:48 »

bonsoir les filles

tout d'abord gros bizous à moumou et ces poupette, le service de néonat n'est vraiment pas top la bas a arras les soins sont tout les 3h quand ils viennent leur donner à manger cad changement de couche prise de t°... et tt est noté à chaque fois c'est peut être que mes loulou sont encore petit. en tout cas bon courage à vous et super qu'elles mangent un peu au sein.

France j'espere que tout vas bien?

pour moi dur dur encore aujourd'hui florent à une baisse de globule rouge donc il doit être transfuser demain matin, ils ont dit que ça arrive souvent chez les préma par contre les 2 grossissent toujours et florent enléve sont cathé demain.

par contre j'ai fait un peti coup de gueule aujourd'hui car pendant leur pause dejeuné clément c'est vomie dessue je l'ai vue en revenant d'avoir tiré mon lait. du coup je demande quelqu'un pour le laver et changer ces drap et personne ne bouge.
mais en rallant un peu 2 infirmier sont arrivé pour le changer.

grosse pensé pour alinea et celle hospitaliser Bisou Bisou
et bon courage au autre, rester encore 3 en 1!!

bizzzzz
Journalisée

émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre
florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4
le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150
le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460
Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #5480 le: 21 Septembre 2013 à 06:05:00 »

Pointage matinal pour moi,
J arrive a dodo, mal partout, et quelque contrax 
32 sa aujourd'hui !!!! Mon col a intérêt de tenir au moins jusqu a le semaine prochaine 32sa révolu ... Bref, sinon mes miss gigotent dans tout les sens , c est la fête du slip dans mon bidon!!

Même: je suis contente d avoir de tes nouvelle, pleins de ++++pour tes petits gars!!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #5481 le: 21 Septembre 2013 à 06:47:03 »

Coucou les filles !!

Pointage 3 en 1

Bon j'ai pas retenu grand chose désolée les copines ! Triste

J'ai vu de trés bon CR d'écho, visite gygy ou sf ...!! Chui fière de vous toutes Sourire

Par contre, chui tristounette pour nos 2 jeunes mamans pour qui les soins ne sont pas au top ... Grrrr !!

J'espère que pour France ça va Huh?

Laufab, j'adore les graphes !! Super jolis !!
Audrey, les bib c'est bon, si tu prends les tétines de la même marque ! Moi j'ai fait pareil pour les biberons MaM.
Happy tu m'as fait rire avec ton histoire de garagiste lol
Désirée, tu dois être en mode "nidification" ! C'est pour ça que tu fais tout le temps le ménage lol
(Moi en ce moment c'est le rangement alors que d'hab je suis une vrai bordélique mdr Clin d'oeil )

Leatitia ça va le moral ? Tu vas tenir le coup ? 34/35 sa, c'est déjà pas mal tu sais ! Tu peux être fière de toi ! 💋
Jennifer, a chaque fois j'oublie de te le dire, mais j'adore ta photo de profil Sourire
Erakielle, ma pauvre louloute, c'est vraiment pas terrible de dormir a l'hôpital !! Pleins de bisous de courage 💋💋

Hier, avec Mamour, on a passé la journée a casto pour choisir le carrelage de la SDB. Dans une semaine le parrain d'un des jumeaux (qui est maçon) nous refait toute la salle de bain !! Je me languis ! Ça va faire du bien car elle en avait vraiment besoin  Clin d'oeil

Sinon, je galère toujours pour trouver stickers, rideaux et petites deco pour la chambre des schtroumpfs , mais je ne désespère pas Clin d'oeil

Bisous les filles, passez un bon week end 💖
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5482 le: 21 Septembre 2013 à 07:54:10 »

bonjour
pointage 3en1

meme et moumou, c'est vraiment pas cool dans le service de neonat mais pour moumou c'est pire, tu ne peux pas demander a les faire tranferer ou a parler a un responsable, c'est inadmissible.

merci pour ton récit je vais voir après comment ca se passe quand ils seront la peut etre que si tout va bien ils l'autoriseront a venir au travers d'une vitre ou quelque chose comme ca

audrey aucun probleme pour les bib avent tu fais évoluer les tétines avec l'age des enfants, c'est ce que j'avais fait pour ma fille et je recommence avec les jumeaux

laufab ca va mieux ces boutons? sinon consulte ca pourrait etre une reaction a ta creme

journée chargée aujourd'hui, pour moi,
par contre je ne sais pas si vous avez vu mais Elodie Gossuin donne une interwiew ce soir sur la 6 sur sa nouvelle grossesse gemelaire

bonne journée a toute
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #5483 le: 21 Septembre 2013 à 08:50:44 »

Pointage matinal pour moi,
J arrive a dodo, mal partout, et quelque contrax 
32 sa aujourd'hui !!!! Mon col a intérêt de tenir au moins jusqu a le semaine prochaine 32sa révolu ... Bref, sinon mes miss gigotent dans tout les sens , c est la fête du slip dans mon bidon!!

Même: je suis contente d avoir de tes nouvelle, pleins de ++++pour tes petits gars!!

allez trinomette courage!!! c'est pas évident mais il faut que tu tienne un max!
en tout cas je suis fiére de ma trinomette car tu as quand meme trop gérer !! encore 1semaine de plus que tu as tenue c'est génial pour tes filles  Sourire et joyeux SAnniversaire!!!!! plein d'onde ++++ et de  Bisou Bisou Bisou profite au max de ton week end!!

Coourage aux déjà maman, ca n'a pas l'aire facile avec vos servicce néo nat    Bisou Bisou Bisou

et sans oublier!! je pointe 3en1  Sourire
chéri toujours malade...ses bisous et calins me manque...
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5484 le: 21 Septembre 2013 à 08:52:44 »

Bonjour tout le monde,

Présente pour le 3 en 1 quotidien!

Audrey, je pense aussi que tant que c'est la même marque, les tétines doivent s'adapter aux biberons!

Meme et Moumou, j'espère que les soins seront fait plus sérieusement, c'est pas cool du tout, surtout pour vos petits bouts...  

Laufab, pour les boutons, comme l'a dit Laetitia c'est peut être une allergie? Il y a eu Ade ou Audrey qui a eu ce soucis (enfin je crois, je ne sais plus qui c'était... dsl!)

Pour ma part, j'ai vu la gynéco hier.... et depuis j'ai pas du tout le moral...
La journée avait mal commencé avec ma fille, j'étais assez tendu et à fleur de peau...
Bref, la gynéco ne m'a pas annoncé de mauvaises nouvelles en soit, mais juste que je dois me faire hospitalisé 24h la semaine prochaine...
Tout va bien du côté des bébés, mon col est impeccable, long et bien fermé, et comme  ils sont en sièges ils n'appuient pas dessus!
Elle pense que je peux aller jusqu'à la date de césarienne qu'elle m'a fixée, soit le 21 octobre.
Mais par mesure de sécurité, s'ils devaient arriver avant, elle veut que je reçoive les injections de Célestène pour la maturation es poumons...
Donc voilà, mardi à 11h30, je rentre dans ma belle clinique toute neuve! Et je devrais ressortir mercredi vers 13h...

Ce qui m'inquiétait, et qui a fait que je me suis mise à pleurer dans son cabinet et puis sur tout le trajet de retour (pas facile de voir la route avec des larmes dans les yeux en plus!), c'est que je pensais à ma fille...
Je me demandais qui allait s'en occuper... mon mari part à 7h30 et ne rentre que vers 19h en général...
Et pour prendre une journée, c'est pas simple avec son patron...
J'ai bien la future nounou des petits qui n'arrêtent pas e me dire qu'en cas de besoin, je peux compter sur elle, mais j'aime pas demander de l'aide, je me dis toujours que je peux me débrouiller, ce que je fais la plupart du temps!
Mais là, vraiment pas le choix, et bien sur qu'elle va me récupérer Morgane à la sortie de l'école et la garder jusqu'à ce que Papa arrive!!
Et j'ai eu mon mari au tél, il m'a rassurée aussi en me disant que de toutes façons il posait sa journée de mercredi pour la garder!!!
C'est plus fort que moi,  j'ai pas arrêté de pleurer tout l'après midi!

Ah oui, et pendant que je serai à la clinique, je vais rencontrer l'anesthésiste, réserver ma chambre, avoir le prélèvement pour le streptocoque, recevoir une perfusion de fer, avoir une prise de sang et examens des urines!
Je devrais pas m'ennuyer, sauf le soir peut être!! Tire la langue

Enfin voilà, je m'étends sur mes misères!!!
Et en plus, je suis enrhumée, je dors toujours aussi mal, quand j'arrive à dormir, tout va bien, la vie est belle comme dirait notre joyeuse copinaute!!

D'ailleurs, pendant que je ne dormais pas, je cogitais aux prénoms!!
Finalement, à force de me les répéter, il y a p'tet 2 prénoms que mon mari m'a proposé, qui pourrait me plaire, et qui ferait que je laisserai tomber mon "Rafaël"... A voir...

J'vais au p'tit déj, bonne journée à toutes et des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou !!!!
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5485 le: 21 Septembre 2013 à 09:14:52 »

Sab,

C'est vraiment important d'avoir cette injection de céléstène plutôt que tes deux loulous soient mis sous respirateurs et intubés dés la naissance...Moi j'en avais eu une à 25 SA et une autre une semaine avant la césarienne. C'est pas drôle pour toi d'être hospitalisé car il faut s'organiser pour ta fille qui s'appelle morgane (joli prénom comme le mien  ). Mais pour tes deux bébés c'est primordial ; ça t'as fait un choc car tu ne t'y attendais pas mais dis toi que pour mes choupettes ces injections ont fait qu'elles ont réspirées toutes seules comme des grandes et je t'assure que c'est un réel soulagement et une réelle victoire !!!!!
Laetitia,
Ils accordent une place importante aux fréres et soeurs en néonat pour qu'ils se rendent compte de l'arrivée des bébés dans la famille donc ils demandent à ce qu'ils viennent voir les bébés pour qu'ils prennent conscience et que tu leur explique si tu es inquiete ou que tu es triste quand ils sont là bas...

Et sinon, non je ne peux pas les faire retransférer car ils ont déjà fait le premier tranfert sans notre accord ni à moi ni à mon mari !!!
Je vais espèrer que ça ira mieux quand elles rentreront à la maison !

Bizes à toutes et prenez soin de vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #5486 le: 21 Septembre 2013 à 09:16:15 »

Courage sab! 24h c'est pas très long et puis ta fille elle doit etre tellement impatiente d'etre bientot grande soeur...explique lui bien se qu'ils vont te faire, que c'est pas grave du tout pour la rassurer...et elle ne pourait pas passer ces 24h chez  une copine? comme ça elle serat vraiment occupée et y pensera surement moins...non?

Et surtout ne culpabilise pas poou cette grande fille!!! c'est un beau cadeaux quand meme que vous lui fait?!et n'hésite pas à prendre l'aide que l'on te donne!!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5487 le: 21 Septembre 2013 à 09:16:34 »

pointage 3 en 1 rapide!

J'ai tout lu mais je suis un peu pressée!

Sab, courage ca av aller ppour ta puce et ces larmes sont dues au super cocktail hormones+fatigue ! ca ira vite mieux tu verras!

Meme et Moumou cr'est quand meme dingue ces histoires! bon le principal est que vos petits bouts se portent au mieux! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

France ne doit pas pouvoir se connecter je vais lui envoyer un message aujourd'hui!

Erakielle, joyeux sanniversaire! tu peux etre fiere de toi!

Audrey je confirme! les biberons avent tu peux prendre le format que tu veux et adapter les tetines que tu veux dessus (marque avent). J'ai pris le s260ml et les tetines avent natural 1er.

Alinea si tu peux nous lire, je pense bien fort à toi!!!!

A plus tard les filles!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
popeye
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5488 le: 21 Septembre 2013 à 09:47:26 »

Pointage 3 en 1!
Pas trop le moral ....seule pour tt le week entre 4 murs c la deprime marre d etre enferme!!!!!
De plus hier tres mauvaise nvelle:1500e d electricite et oui on a tt electrique....et pourtant on chauffe pas fort on est pas frileux.....tte la prime de la caf y est passe....en plus ils prelevent sans prevenir!!!!!
C est pas la joie!
Sinon on a 1 prenom ms il en manque un...

Courage a meme et moumou!!tt ca sera bientot derriere vs qd vs serez rentre ac vos loulous!!!!
Pleins de bisous!
Journalisée

Grossesse bibi, jumelles, Dpa j1 07/11/13 et j2  11/11/13,
Echo des 31sa+3: 1,600 et 1,650
Echo des 35+3: 2,2 et 2,1kgs
Declenchement prevu le 22/10/13
Accouchement par cesarienne en urgence , deux poupees de 2,240 et 2,480kgs!
meme62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5489 le: 21 Septembre 2013 à 10:42:41 »

bonjour les filles

pour mes pdéboire d'hier le service est géniale c'est que quelque infirmiere ou puéricultrice qui sont bof mais sa reste assez exceptionnel vue le nombre de personnel.
je viens d'appelé le service florent pése 2kg 010 il est trop fort.
bon je vous laisse je vais voir mes loulou avec chéri on vas pouvoir faire un calin à 4.

bonne journée à toute et bon courage bizzz
Journalisée

émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre
florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4
le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150
le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460
Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: