25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 22:36:15
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 286812 fois)
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5490 le: 21 Septembre 2013 à 10:48:11 »

Bonjour les filles
Je pointe 3 en 1 et début du déménagement aujourd'hui donc vous risquez de ne plus trop me voir !! Triste
J'essayerai de pointer quand même (au moins lundi, demain, ça m'étonnerait beaucoup que je puisse). Internet devrait arriver dans notre nouvelle maison aux alentours du 2 octobre mais j'espère que ça sera fait avant, c'est trop long !  Triste

Nuit pourri pour ne pas changé, couché à 1h et levé à 3h.. Pour finir ma nuit dans le canapé à tourner >_<. J'ai un mal au coccyx horrible les filles, je peux plus m'asseoir, même rester allongé sur le côté me torture, marcher on en parle même pas, je fais du 2 à l'heure je suis gâté, quand c'est pas les côtes, c'est le c*l !! lol. Sans doute mon corps qui se prépare à l'accouchement, faut bien qu'ils aient la place de sortir ses petits loups !!  Roulement des yeux

Popeye, bon courage, j'espère que ton weekend va très vite passé, j'étais aussi seule le weekend dernier et c'est passé assez vite (à ma grande surprise).. Viens papoter si tu t'ennuie  Tire la langue. Moi aussi il me manque toujours un prénom   pas facile mais vous en avez trouvé un, c'est super ça !! Pas sympa la facture d’électricité , il y a toujours des imprévues à cette période de l'année grrrrrr

Desiree, arrête de faire ta pressé tout le temps purée et repose toi de temps en temps !!!   . J'aimerai te faire un cadeau... je t'offre mon mal de c*l, tu arrêteras de bouger quelques temps comme ça !!!  

Sab, courage pour ta journée d'hospitalisation, je suis sûr et tout vas bien ce passer pour ta poupée et toi, tu en profitera pour te reposer une petite journée, ça ne te fera pas de mal. Une journée passe super vite  Bisou Sourire

Moumou et mémé, plein de bisous et d'ondes +++++ pour vous et vos trésors, on attend des photos de vos crevettes très vite  Tire la langue.

Bon je vous laisse, j'ai trop mal au c*l, faut je bouge de ma chaise  

Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5491 le: 21 Septembre 2013 à 11:28:11 »

merci à vous toutes et à  Moumou pour vos paroles rassurantes!  Souriant
et en effet, je pense à leur bien aussi, qu'ils puissent respirer tout seul s'ils devaient arriver avant la date prévue...
c'est pour ça que j'ai pris sur moi et demander de l'aide!! 

et merci aussi pour l'info du psychologue dans le service néonat, j'ignorai que ca se faisait, même si au final ca paraît logique!  Clin d'oeil
on en avait bien un à l'hôpital,  lors de la première insémination pour ma fille!
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5492 le: 21 Septembre 2013 à 11:30:40 »

ah oui, et grande première, chéri est parti faire les courses tout seul! 
en 15 ans, il fallait attendre des jumeaux pour voir ça!!
bon il a pas des horaires faciles, mais quand même!!

je crois que même à ma première grossesse, j'allais encore moi même les faire, c'était tellement plus facile comparé à celle ci!!!
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5493 le: 21 Septembre 2013 à 11:46:35 »

swelodie, mdr!
non je te aisse avec ton popotin et je vais laisser le mien sur le canp aujourd'hui! promis! je me sens HS, épuisée, c bizarre comme sensation ca ne m'est jamais arrivé de me sentir vidée comme ca..
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5494 le: 21 Septembre 2013 à 12:22:11 »

Coucou,

Toujours 3 en 1, malgré une nuit difficile avec des douleurs mais ça va mieux ce matin. Les piqûres pour la maturation des poumons se font jusqu'à quel stade? Car avec mon col à 23 mm, je m'étonne que mon doc ne m'en ait pas parlé. Et pour le streptocoque, à quel stade vous l a t on prescrit? Pas de consult avant le 30 sept.

Bon, babygym ce matin, ma puce est la moins téméraire et mon homme est grognon pour toute la journée d'avoir eu à se lever, va falloir positiver tout ça !!

Ma maison est complètement en désordre pour l'arrivée de nos amis en fin d'aprem, mais tant pis, les petits avant tout Clin d'oeil

Bisous à toutes
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Jennifer53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5495 le: 21 Septembre 2013 à 12:39:40 »

Bonjour les filles,

Je pointe 3 en 1 !

Et bien petit moral aujourd'hui chez les novembrettes ... ! Ah ces fichues hormones, vivement qu'elles redescendent.
Comme l'ont dit les filles, SAB, c'est pour le bien de tes bibous. Nous avons Moumou qui nous a donné un bel exemple avec ses filles. Je comprends aussi que l'organisation familiale est chamboulée et que ça ne doit pas être facile à accepter.
Parles-en avec ta fille. Si tu lui expliques ce qu'il va se passer, elle devrait accepter ton absence pendant 24h. Allez, courage pleins de  Bisou Bisou

POPEYE, 1500 € d'un coup , je comprends que ce soit excessif ! Tu ne peux pas leur demander un échelonnement des paiements sur 2-3 mois ? J'ai une amie à qui s'est arrivé, elle a pu demander un étalement.

SWELODIE, cool cool pour ton déménagement ! Tu feras seulement l'inspectrice des travaux finis .. Tu me diras avec ton c*l douloureux, tu ne pourras pas faire grand chose  

MEME, bon calin à 4, c'est trop mimi  Souriant ! Et bon courage pour la transfusion de ton loulou

ERAKIELLE, tiens le coup ma belle ... Tu as déjà gagné pas mal de semaines alors on continue sur cette même lancé  Clin d'oeil Joyeux SAnniversaire  

MIM, merci pour ma photo de profil, tu es adorable  Bisou

DESIREE, au repos ! On veut te voir accoucher dans TA MATERNITE ! je crois qu'on va devoir se cotiser avec les filles du fofo pour t'offrir une journée de YOGA ...  

Ma LAETITIA, repose toi aussi.. Les semaines qui arrivent risquent d'être éprouvantes mais tes loulous sont des warriors comme leur maman alors on espère que vous pourrez être 5 très rapidement.

J'envoie un SMS à ALINEA pour prendre de ses news, je vous tiens au courant

HAPPY, le prélèvement pour le streptocoque se fait au 8 ème mois de grossesse

Gros  Bisou Bisou à toutes les autres copinautes ...

Je vais faire un tour chez orch****ra, finir les derniers achats.

A toute !
Journalisée

Jules & Enzo illuminent notre vie depuis le 22/10/2013
Naissance par césa à 37 SA + 2
en quadrinôme avec laetitia, alinea et sab !
AUDREY34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5496 le: 21 Septembre 2013 à 12:58:09 »

Coucou,

Merci à toutes de m'avoir aidé pour les biberons je vais commander cella des que possible Sourire

Bon week end à toutes Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 21 octobre 2013, a 37sa+1j par voie basse, AMBRE est née a 14h02 pour 2,330kg et JADE est née a 14h10 pour 1,650kg <3
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5497 le: 21 Septembre 2013 à 13:55:56 »

*******BONJOUR MES DAMES*********

Sab .... Prend les choses du bon côté ... Ton homme est présent à tes cotes il assure même faisant les courses et s'arrangeant pur garder votre puce  Souriant
Pense aux copines hospitalisées et à celles dont les Petits Bonheurs sont déjà arrivés  mardi soir je peux passer te faire un petit coucou si tu veux et si j'ai le droit  Clin d'oeil dis-moi on s'enverra un SMS  Bisou

SWELODIE .... Bon déménagement  Sourire

ERAKIELLE ... Tu as de la visite ce WE  Huh?

À toutes mes Novembrettes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Alinéa m'a envoyé un SMS elle soupçonne d'avoir percé une poche je vous tiens au courant dès que j'en sais plus  ...
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #5498 le: 21 Septembre 2013 à 14:09:39 »

Marraine : oui cheri, va arriver dans l après midi Sourire
Fais des bisous a alinéa, et pleins d ondes+++++ pour elle , 

Pleins de  Bisou Bisou Bisou les filles, et un peu plus a ma trinomette qui peut plus avoir ce de cheri Bisou Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5499 le: 21 Septembre 2013 à 15:21:43 »

*******BONJOUR MES DAMES*********

Sab .... Prend les choses du bon côté ... Ton homme est présent à tes cotes il assure même faisant les courses et s'arrangeant pur garder votre puce  Souriant
Pense aux copines hospitalisées et à celles dont les Petits Bonheurs sont déjà arrivés  mardi soir je peux passer te faire un petit coucou si tu veux et si j'ai le droit  Clin d'oeil dis-moi on s'enverra un SMS  Bisou

pas de soucis, si c'est autorisé, je serai ravie de te voir en vrai de vrai!!!
comme je vais leur demander si mon mari peut venir manger avec moi mardi midi, je leur demanderai si je peux avoir une visite le soir!!
je te redis ça!  Clin d'oeil
Journalisée

laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5500 le: 21 Septembre 2013 à 15:59:45 »

Pointage 3 en 1

J ai tout lu mais je ne suis pas sûre d'avoir tout retenu !!!

Sweolodie bon courage pour le déménagement et surtout tu participes avec les yeux pour toi c'est chef de chantier aujourd'hui !
Popeye pas cool le prélèvement mais comme disait une copinaute peux tu voir avec EDF pour échelonner la facture !
Même bon câlin a 4 plein de bisous
Désirée désirée oh désirée je compte sur toi pour ne faire que te reposer 
Haapy tu ne peux pas appeler ton Gygy pour lui poser ta question en même temps le 30 ça arrive vite mais au moins tu seras rassurée
J'espère que ça va aller pour alinéa je l'embrasse fort
Erakielle trop bien si tu vous marraine ;-))
De gros câlins a nos copinautes hospitalisées
Bises a vous toutes et désolée a celles que j'ai oublié !

Mon mari fait la sieste avec ma fille ensuite on attaque la chambre des petits

😘😘
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5501 le: 21 Septembre 2013 à 18:50:51 »

Coucou...

Petit passage vite fait pr pointer 3 en 1....
j'ai pas eu le temps de tt lire, j'ai juste survoler désolé....

Sinon hier soir on a regardé pr un prénom, et aucun ns a tapé a l'oeil, donc on reste sur Mèlyna pour le moment.... et pr le deuxième prénom du garçon, mon homme veut mettre Enzo.... c'est le prénom de mon neveu. Il m'a demandé si ça me plaisait, et bien sur que oui, mon neveu, il a 11ans, c'est comme mon petit frère!!!!!! Donc bien sur que ça me plaît que mon fils est Enzo en deuxième prénom...et je pense qu'il veut mettre ce prénom là,  car mon neveu y est pr qlq chose ds notre relation...  Sourire

Voilà pour ce qui des news de mon côté.....  Sourire
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
nasca57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5502 le: 21 Septembre 2013 à 19:07:21 »

coucou les filles week end très ( trop) chargé, mais je pointe 3 en 1!
Grosses bises a toutes je rattrape mon retard dès demain!!
 Bisou
Journalisée

Deux poupettes attendues pour le 22 novembre!!!
29SA +4 C= 1,394kg A=1,500KG
34sa+3 C=2,100kg A=2,200kg
Césarienne le 28/10
Minouchka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5503 le: 21 Septembre 2013 à 20:43:52 »

Bonjour à toutes les Novembrettes 2013! SUIS toute nouvelle sur le site car ne m'y suis connectée que depuis mon retour d'hospit pour MAP . Comme suis au repos forcé à la maison ai davantage de tps pour explorer les sites et forums de Jumeaux et +! Ne sais comment me présenter comme vous l'êtes au début de ce lien... peut-être est-ce le travail de notre marraine? Alors je vais faire simple: agée de 41 ans, je suis déjà l'heureuse maman de 3 grands enfants: Loup 15 ans, Pauline 11ans et Maëlle 9ans. Attends 2 bibous pour le 12/11 mais ne pensent pas qu'ils atteindront le mois de novembre! Ne connais pas leur sexe (je vois que je suis l'une des rares dans ce cas) mais ce sont des vrais jumeaux. Petit choc lors de l'annonce et au placard mes rêves de petit dernier à dorloter, peau à peau en prenant mon tps! Heureusement, on a qqs mois pour s'habituer à l'idée d"en accueillir 2! Bcp  de pb avec cette grossesse: menace de STT à 3mois1/2 puis risque latent de déclenchement de cette complication tte la grossesse (1 des jumeaux tjs + petit, avec - de liquide, petite vessie mais heureusement membrane tjs flottante); présence d'un rein pelvien tjs chez le "petit" et d'une dilatation de l'autre laissant présager un obstacle sous-rénal=>discussion autour d'une amnio à 5mois1/2 puis abandon de l'idée/ médecin; hélas je n'ai pas su me reposer suffisamment et ai fait MAP le 24/8: hospi 15j et là on découvre tjs chez le "petit" une aggravation de son  hydronéphrose avec cette fois-ci dilatation pyelo-calicielle et vésicale=>amnio en "urgence"; pas de complication et 1ers résultats ok mais c'était trop beau pour être vrai alors 8j + tard on nous annonce que reste caryotype mauvais avec un brin de chromosome supplémentaire! On ne sais pas encore s'il est codant mais imaginez tout ce qui peut tourner dans tête de parents auxquels on apprend cela à 33SA! Nous devons faire notre propre caryotype maintenant en espérant être l'un ou l"autre porteur de ce bout de chromosome ce qui signifierait qu'il ne code pas grand chose! Nous attendons avec anxiété la rencontre avec généticienne afin d'en savoir +...C'esr vraiment dur!
Voilà, vous savez tout mes petites Novembrettes et moi je vais relire doucement toutes le interventions depuis le début pour vous découvrir aussi!
Kiss, kiss
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5504 le: 21 Septembre 2013 à 21:08:00 »

*** BIENVENUE AUX BONHEURS DES DAMES MINOUCHKA ***

je suis heureuse de lire que tu as une belle famille mais peinée de tant d'embûches dans cette grossesse gémellaire  j'espère de tout cœur que ces 2 petites crevettes soient en parfaite santé à la naissance  Bisou Bisou Bisou

Tu es d'où ? Es-tu bien suivi ?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: