27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 00:53:36
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 287720 fois)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5295 le: 18 Septembre 2013 à 23:24:50 »

Ade, si césa ici, urgnence ou programmée, le papa n'est pas autorisé et de toute façon, il ne le souhaiterait pas. C'est une chochotte, masi chut ! faut pas le dire  Ton gygy doit pouvoir te dire si c'est possible ou pas. Appelle-les, tu seras fixée

Erakielle, Ade, si regarder Babyboom vous stresse, peut -être à éviter alors ? Il ne faut pas avoir peur de votre accouchement les filles. Certes, 'est pas une thalasso, mais ca ne dure pas 100 ans non plus, et après, on oublie vite les douleurs pour ne se souvenir que de l'essentiel. Sa rencontre avec ses petits bouts  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour le moment ma gygy ne m'a pas parlé de césarienne ou accouchement par voie basse........mais si elle me parle de césarienne je lui demanderai, c'est clair!!!!!!!

Et pour ce qui est de baby-boom, j'ai pas besoin de regardé une émission de ce genre pour commencer a flipper!!!!!!! loooool
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5296 le: 19 Septembre 2013 à 01:10:26 »

Sinon je pointe 3 en 1.... je ne l'avais pas encore fait aujourd'hui....

Aujourd'hui ca a été après midi shopping pour acheter des vêtements pour la fille de mon homme.... et mon homme a craqué sur un ensemble pour notre gars... j'étais trop contente de le voir faire, il a choisi l'ensemble, puis a trouvé une veste qui irait avec et même les chaussettes!!!!!!!!  Sourire

Sinon on a parlé des prénoms, car comme vous le savait depuis un moment je doute, et je ne sais pas si je dois changer ou non.... il m'a dit que personnellement il adorait les prénoms que l'ont avait choisi, mais que si je voulais changer alors on le ferai.... mais comme je lui ai dit, je ne veux pas le forcer a le faire s'il ne le veut pas!!! Il m'a répondu que je ne le forcé pas, qu'il faut que ca nous plaise a tt les deux, mais il m'enlévera pas l'impression que j'ai de le forcé!!!!!!!! Du coup je me sens mal, je ne sais plus ce que je dois faire, ce que je veux!!!!!!!!!!!  Je pensais pas que ca serait aussi difficile de choisir des prénoms!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #5297 le: 19 Septembre 2013 à 08:15:46 »

Coucou,
Pointage 3 en 1 ,

Aujourd'hui , normalement. 1er cour de préparation a l'accouchement ( normalement ) a 9h .
Puis l atelier cette après midi si j arrive a savoir ou et a quelle heure ...

Une pensée a toute celle qui ont des échos ou des Rdv ,
Et des  Bisou Bisou a toutes.
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
prunelle44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5298 le: 19 Septembre 2013 à 08:33:15 »

Bonjour

Pointage 3 en 1, 33sa aujourd'hui yeaaah, encore une semaine et je serais sûr  d'accou her dans la clinique que j'ai choisi,  puis une semaine de plus et je pourrais reprendre ma vie normale soit le 3 octobre..

Merci les filles je me repose oui et ce matin ca allait poir le depart en peri de mes petits. Et comme toi desiree c'est surtout pour ma pitchoune de 3 ans que j'etais tristoune, mon grand ca va! Comment ca va toi alors, trinomette vivant la meme sensation que moi ce matin? Tenons le coup Clin d'oeil
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5299 le: 19 Septembre 2013 à 09:11:15 »

bonjour les copinautes!

toujours 3en 1!

Prunelle, oui tenons le coup! lol! Ce matin ca a été, mon fils était même super heureux de partir à l'école avec son pote! il a meme jamais été aussi content d'y aller! pffff que des ingrats ces enfants! héhé! enfin il m'a quand même demandé de venir, moi, le chercher à 16h30! Bisou Bisou Bisou Bisou rooooo que je les aime mes loulous!!!

Fichue pleine lune! contrax cette nuit, totalement anarchiques donc pas de stress! et mon fils qui s'est levé 6 fois en heure! du coup dur dur de se rendormir pour moi et de se lever ce matin!

Joyeux SANNIVERSAIRE prunelle, swelodie!!!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5300 le: 19 Septembre 2013 à 09:12:45 »

Coucou , pointage 3 en 1 !

Rendez vous écho aujourd'hui, j'ai hâte !  Sourire

Bonne journée à toutes !

PRUNELLE on y croit jusqu'au 34 ... voire plus !

ERAKIELLE bon cours !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5301 le: 19 Septembre 2013 à 09:18:14 »

Bonjour les filles

Pointage 3 en 1 sous un vent terrible grrrr !!!

Prunelle bravo !!!
Erakielle tu nous raconteras...
Bonnes échos a toutes !!

Désirée tu fais a prévu quoi comme travaux aujourd'hui hi hi hi ??

Bisous
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5302 le: 19 Septembre 2013 à 09:25:42 »

audrey, ne t'inquiete pas, ma choupinette est a 1.7percentile et est en dessous du 5eme depuis le débout, et ca ne l'empeche pas d'avoir de meilleurs dopplers/monitos que son frere

les dopplers vont servir a surveiller les échanges entre toi et elle, et les monitos les rythmes cradiaques et les vct

par contre je ne sais pas comment ca se passe a domicile avec une sf car moi je me rend a la mater

marraine tes petits bouts vont mieux? ca ne serait pas une poussée de croissance, ma fille ainée cela lui arrive souvent

ade, ton homme a l'air super, tu doutes mais pourquoi ? l'un des prenoms ne te plait plus? une de mes amies a changer de prenom lorsqu'elle a vu sa puce a la naissance

mimi, magnifique tout va bien

prunelle, ne t'inquiete pas pour tes enfants je suis sure qu'ils aiment y aller au periscolaire ca les change, ne t'en veut pas nous ne pouvons pas prendre de risques pour les bebes, c'est temporaire!!

34sa!!!! bravo les filles

j'ai passé une bonne nuit sans douleur thoracique et de douleur sciatique alors je suis en forme aujourd'hui,
j'ai retrouvé ma pêche et ca fait du bien, dsl pour mon coup de mou d'hier,

j'oubliais, pointage 3en1......

je vais ranger les vetements dans l'armoire des petits je reviens tout a l'heure,

bises
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #5303 le: 19 Septembre 2013 à 10:14:23 »

Bonjour les filles!!

Toujours 3 en 1!

Ade pour les prénoms ne culpabilise pas! ton homme te donne la possibilité de changer, tu ne le force pas! continue d'en parler avec lui...fait lui des propositions...mais surtout il faut en parler c'est important!
De notre cˆoté on avait choisit Paul et Martin, la semaine dernière chéri douté avec martin mais finalement c'est bon mais cette semaine on doute tout les 2 sur Paul  on a peur des surnom "popol", "polo"... Roulement des yeux c'est vraiment compliqué les prénoms Clin d'oeil

Erakielle Bon cours de prépa  Sourire mais doucement hein??!!

pitchounrocky bonne écho!!  Souriant on attend de tes nouvelles Clin d'oeil
Pour moi écho demain matin et c'est ma derniére écho au centre échographie...  Pleurs je suppose que j'en aurais une autre avec gygy mais c'est pas du tout la meme qualité!! ca me fait bisar  Pleurs mais bon bientot la rencontre ...ca sera encore mieux  Clin d'oeil endin pincement au coeur quand meme!!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5304 le: 19 Septembre 2013 à 10:20:42 »

Coucou les filles,

je pointe 3 en 1, après une plutôt bonne nuit, mais lors de mes réveils, j'avais le ventre dur alors j'étais bien embêtée car chéri est parti en déplacement jusque demain soir, mais tout semble aller mieux ce matin. Et puis, demain, je vois ma sage-femme et j'ai une écho, donc j'en saurai plus Sourire

Prunelle, Désirée, ahah, hgénial, si vous ainés y sont allés avec entrain, ce matin. Quand je vois ma fille se précipiter rejoindre ses petits copains de la crèche, me faire au revoir de la main en souriant, je sais qu'elle est entre de bonnes mains  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Joyeux SAversaire Mimi avec un petit jour de retard. Pourquoi te dit-on césa si BB1 tête en bas?

Ade, vu à quel point la présence du papa est importante pour toi, je poserai la question rapidement à ton gygy à ta place, pour qu'ils sachent que c'est très important pour toi. Et puis faut pas flipper, les femmes accouchent depuis un bail, on a  de l'expérience dans ce domaine Sourire C'est ce que je me suis toujours dit, en regardant des copines un peu fragiles, frêles, si elles, elles ont pu accoucher, je peux bien y arriver, nanméooo   Et pour le prénom, ahhhh, le prénom... Tu sais, peut-être qu'en découvrant ton bébé, ce sera une évidence? As-tu un prénom bien défini en remplacement du premier où ton mari serait d'accord, ou tu n'as pas encore trouvé? Si tu n'as pas trouvé, c'est peut-être tout simplement parce que le premier est le bon ! Fais-toi confiance !

Erakielle, bonne prépa à l'accouchement Sourire

Prunelle, Yiiiihaaaa!! Une ou deux semaines, ce n'est plus grand chose, vu tout ce qu'on a parcouru jusqu'ici, je suis certaine que, comme pour Désirée, vou spourrez aller dans votre mater chérie Clin d'oeil
Et joyeux SA versaire alors

Pitchounrocky, bonne écho!! On attend des nouvelles alors

Laufab, tu me fais rire, tu taquines Désirée tous les jours, maintenant  

Laetitia, bon rangement

Agnès, mon papa s'appelle Paul, et je connais de Petits Paul, et les surnom du type Polo ou Popol, c'est d'un autre temps, les gens ne le font plus. Et si quelqu'un le fait, tu lui dis clairement ce que tu en penses. Le jour où on a appelé ma fille Cloclo, j'ai regardé la personne avec un tel regard noir qu'elle n'a plus recommencé MDR
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
popeye
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5305 le: 19 Septembre 2013 à 10:41:06 »

Pointage 3 en 1 et je demarre ma 34 ieme sa aujourdhui!!! Trop bien desormais si il y a quoi que se soit ce sera clinique et pas hopital comme m avait dit gygy!!
D ailleurs j y vais ce soir!15 jrs que j ai pas vu l ombre d un doc!..
J espere qu il va pas me dire que le col est ouvert....

Agnes , paul super prenom!!!j adore!!
Au moins t as un prenom moi RIEN...   
Bisous a ttes!!!
Journalisée

Grossesse bibi, jumelles, Dpa j1 07/11/13 et j2  11/11/13,
Echo des 31sa+3: 1,600 et 1,650
Echo des 35+3: 2,2 et 2,1kgs
Declenchement prevu le 22/10/13
Accouchement par cesarienne en urgence , deux poupees de 2,240 et 2,480kgs!
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5306 le: 19 Septembre 2013 à 11:04:00 »

Popeye, joyeux SA versaire !!

Et puis je vous montre le petit personnage qu'on va peindre sur le mur de la chambre des petits Sourire

Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5307 le: 19 Septembre 2013 à 11:09:54 »

haapy, trop mignon c'est toi qui le faire? je suis nule en dessin je ne m'y aventurerai pas!!

popeye joyeux sanniversaire, c'est LE cap a passer, bravo. pourquoi tu veux que ton col soit ouvert?

Moi aussi j'aime bien le prénom Paul
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
nasca57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5308 le: 19 Septembre 2013 à 11:20:26 »

Hello!
Pointage 3 en 1 ici aussi!
Happy: félicitations quel talent!!!
Agnès j'adore tes prénoms, si j'avais eu des garcons on aurait choisi Paul et Simon.... Souriant
Popeye, bon anniversaire!
Ade, super la réaction de ton homme!!!!!
Coucou , pointage 3 en 1 !

Rendez vous écho aujourd'hui, j'ai hâte !  Sourire

Bonne journée à toutes !
raconte nous vite ton écho!!!

Ici objectif cartons a avancer....doucement mais surement! allez j'y retourne! bizzzzz a toutes!
Journalisée

Deux poupettes attendues pour le 22 novembre!!!
29SA +4 C= 1,394kg A=1,500KG
34sa+3 C=2,100kg A=2,200kg
Césarienne le 28/10
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5309 le: 19 Septembre 2013 à 11:28:55 »

Bonjour les filles,
Je pointe 3 en 1 aujourd'hui.
Je me suis réveillé à 3 heures cette nuit, impossible de me rendormir tellement la douleur (névralgie intercostale) était insupportable, j'ai dû finir ma nuit dans le canapé pour ne pas réveillé chéri par mes "aïe" a répétition lol. Quand chéri est parti au travail et qu'il m'a vu là, il m'a dit d'aller me recoucher dans le lit, que j'avais toute la place maintenant... Je l'ai fait et je me suis mise à pleurer à n'en plu m'arrêter !!! Au début, c'était douloureux seulement quand je toussais ou m'appuyais dessus mais maintenant, c'est tout le temps et beaucoup plus !!! J'ai jamais eu mal à ce point, j'en peux plus, je pleure tout le temps du coup Pleurs

Sinon, écho cet après-midi à Angers, 1h de route et 1h30 d'écho sans oublier sans doute la fameuse heure d'attente (si ce n'est pas 2) . Je sens que ma journée va être bien pourri  Roulement des yeux

Quand même un truc positif, je suis enfin à 34 SA !!!  

Prunelle et Popeye, Joyeux SAnniversaire !!!!  

Happy, j'adore ton petit bonhomme trop mignon !!  Souriant

Ade, tu as de la chance d'avoir un chéri comme ça, il a l'air vraiment super !! Si tu as d'autre prénom en tête, propose lui et tu verras bien sa réponse, puis, si il y en a un qui lui plait, vous pouvez toujours mettre l'ancien prénom en 2ème ou 3ème prénom  Clin d'oeil. Ne stress pas pour ça, tu as de la chance d'avoir un prénom déjà... Moi j'en ai qu'un  

Erakielle, passe une bonne journée ma belle et profite bien de ta petite sortie  Bisou

Pitchoun, bon rendez-vous écho, à plus tard  Bisou

Bon désolé les filles, j'ai le moral complètement à plat et je suis épuisé, pas d'une excellente compagnie aujourd'hui, j'espère que ça ira mieux demain  
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: