Coucou les filles,
je pointe 3 en 1, après une plutôt bonne nuit, mais lors de mes réveils, j'avais le ventre dur alors j'étais bien embêtée car chéri est parti en déplacement jusque demain soir, mais tout semble aller mieux ce matin. Et puis, demain, je vois ma sage-femme et j'ai une écho, donc j'en saurai plus
Prunelle, Désirée, ahah, hgénial, si vous ainés y sont allés avec entrain, ce matin. Quand je vois ma fille se précipiter rejoindre ses petits copains de la crèche, me faire au revoir de la main en souriant, je sais qu'elle est entre de bonnes mains

Joyeux SAversaire
Mimi avec un petit jour de retard. Pourquoi te dit-on césa si BB1 tête en bas?
Ade, vu à quel point la présence du papa est importante pour toi, je poserai la question rapidement à ton gygy à ta place, pour qu'ils sachent que c'est très important pour toi. Et puis faut pas flipper, les femmes accouchent depuis un bail, on a de l'expérience dans ce domaine

C'est ce que je me suis toujours dit, en regardant des copines un peu fragiles, frêles, si elles, elles ont pu accoucher, je peux bien y arriver, nanméooo

Et pour le prénom, ahhhh, le prénom... Tu sais, peut-être qu'en découvrant ton bébé, ce sera une évidence? As-tu un prénom bien défini en remplacement du premier où ton mari serait d'accord, ou tu n'as pas encore trouvé? Si tu n'as pas trouvé, c'est peut-être tout simplement parce que le premier est le bon ! Fais-toi confiance !
Erakielle, bonne prépa à l'accouchement
Prunelle, Yiiiihaaaa!! Une ou deux semaines, ce n'est plus grand chose, vu tout ce qu'on a parcouru jusqu'ici, je suis certaine que, comme pour Désirée, vou spourrez aller dans votre mater chérie

Et joyeux SA versaire alors
Pitchounrocky, bonne écho!! On attend des nouvelles alors
Laufab, tu me fais rire, tu taquines Désirée tous les jours, maintenant
Laetitia, bon rangement
Agnès, mon papa s'appelle Paul, et je connais de Petits Paul, et les surnom du type Polo ou Popol, c'est d'un autre temps, les gens ne le font plus. Et si quelqu'un le fait, tu lui dis clairement ce que tu en penses. Le jour où on a appelé ma fille Cloclo, j'ai regardé la personne avec un tel regard noir qu'elle n'a plus recommencé MDR