21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 21:50:50
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 284038 fois)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4605 le: 11 Septembre 2013 à 08:35:34 »

Césa pour ma fille levée le lendemain je l'ai allaitée de suite en sortant du bloc les puéricultrices pour ça ont été au top elle m'aider !
Le bain a été fait par papa le lendemain mais ensuite j'ai pris les choses en main, elle a dormi la 1re nuit avec la nurserie car j'avais eu une anesthésie générale mais c'est tout ensuite elle était avec moi !
De mes 2 césariennes j'ai retenu un truc plus vite tu marches moins c'est douloureux !

Désirée tu verras bien vendredi ne t'inquiètes pas avant même si tu peux préparer les habits je suis ok pour la photo de classe moi je stresse pour la coiffure car mon mari ce n'est pas Jacques dessan***
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #4606 le: 11 Septembre 2013 à 08:40:20 »

3 en 1 encore ce matin!! et encore un jour de plus  Clin d'oeil

je suis allée à la pharmacie hier acheter du gavisc0n et c'est devenu mon amoureux  
Nuit moins difficile du ccoup  Sourire

je dois me lever pour aller faire la prise de sang pour l'anesth&siste   cette fleme que j'ai...

Bonne journée à vous...repos aujourd'hui pour moi ccar ce se soir soirée avec des amis...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4607 le: 11 Septembre 2013 à 08:51:23 »

Bonjour à toutes !!

Je pointe 3 en 1 
Nuit ok avec qq réveils pipi mais je me suis rendormie rapidement. Aujourd'hui grande première, chéri vient de partir en vélo pour déposer notre fille à la crèche. Trop mignonne avec son casque <3
Je ne suis pas encore habituée à la voir si peu après 2 jours de crèche à temps plein, mais je sais que ça me fait du bien.

Je comprends que vous vous inquiétez pour la césa et le temps de l'hospitalisation, mais rappelez vous que ce ne sont que quelques jours ou quelques semaines. À l'échelle d'une vie, ce n'est rien. Nous profiterons toutes de nos petits bouts, nous nous occuperons toutes de nos aînés et tout ira bien !!
Je ne sais pas encore si j'accoucherai par voie basse ou pas césa mais je ne vais pas m'en faire à l'avance pour quelque chose  que je ne peux pas maîtriser.
Je pense que Laufab a raison d'organiser le temps de sa puce en son absence, c'est le meilleur moyen de ne pas culpabiliser et de toute façon, ça ne sert à rien de culpabiliser. Nos enfants devront nous partager et ce n'est pas prêt de changer.

Aujourd'hui au programme courses et valise, ce sera déjà bien Clin d'oeil. Bisous à toutes
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4608 le: 11 Septembre 2013 à 08:53:17 »

Bonjour les copinautes !

Allez c'est une nouvelle journée de passée qui hier s'est finie en beauté comme meme avec du peau à peau hier soir pendant 2h avec le papa..... Bisou Bisou Bisou j'avais noelie sur moi et elle s'est lovée et a adorée, le papa avait meline sur lui qui faisait la coquine   Clin d'oeil elle cherchait à téter son papa ! Nous étions tous les deux côte à cote sur des transats avec les filles sur nous et du coup première photo à 4 !

Je suis contente de voir les bonnes nouvelles de tes loulous meme   Bisou que ça continue pour que tes bouts de choux soient réunis et la famille aussi du coup.
Laetitia en neonatologie tu peux y aller quand tu veux et autant de fois que tu veux et même à 4h du matin ! Les enfants (frère et soeur ) sont souvent moins choqués que nous car ils n'associent pas du tout les machines aux conséquences sur la santé des bébés donc souvent ils sont beaucoup moins impressionnés que les adultes !
 Erakielle courage à toi ma belle car c'est important et les jours passés jouent une grosse différencepour tes bébés... Bisou Bisou Bisou Bisou

Objectif de ma journée : réussir à monter à pieds (en ascenseur) et peut-être commencer à faire les soins des bébés....

Hier lors de ma journée galère, une cadre de neonatologie commençait déjà à me parler de transférer mes choupettes, j'ai été un peu sèche et ça m'avait remis un coup sur la tête

J'avais vraiment l'impression qu'elle voulait tous nous virer pour avoir la place ! Je vais pas me laisser faire.....et sinon oui j'avais des antidouleurs mais hier ça suffisait pas....

Bon allez les filles restez 3 en 1 encore et levez le pied ! Marraine c'est quoi le nouveau fil que tu as ouvert pour nous après ?
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4609 le: 11 Septembre 2013 à 08:55:47 »

Génial Moumou, c super moment à 4 ! C'est trop émouvant !!

J'espère que tu réussiras à te lever comme tu le souhaites Clin d'oeil

Et sinon les filles, vente privée Harib0 aujourd'hui !!!
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4610 le: 11 Septembre 2013 à 09:01:55 »

ah moumou c'est génial  Souriant, merci pour ton expliquation sur la neo nat
 décidément entre toi et meme, vous etes de vrais mères courages

ne te laisse pas faire c'est quoi ca de vous transférer!!!!

ce n'est pas un nouveau fil moumou, c'est en page 1 marraine a écrit que vous avez accouché. En atendant qu'haapy ouvre le fil des 0/3ans

au fait pour celles qui comme moi ont des douleurs dans le vagin comme de l'electricité ceux sont toujours ces ligaments qui s'étirent

Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4611 le: 11 Septembre 2013 à 09:09:52 »

Super moumou comme vous avez du apprécie ce moment a 4 j espère que ce matin tu seras assez en forme pour marcher et que tu auras un peu moins mal plein de bisous belle journée avec tes poupées d amour
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
prunelle44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4612 le: 11 Septembre 2013 à 09:18:25 »

Coucou

3 en 1 aujourd'hui, demain j'atteins le premier objectif, les 32 sa yees.

Nuit correct, rien n'est prevu dehors mais shopping sur le net pour avancer.

Aller je me concentre devant les maternelles.
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4613 le: 11 Septembre 2013 à 09:21:29 »

Coucou !

Pointage 3 en 1 pour moi aussi !

Rien de prévu aujourd'hui, on ira peut etre marcher un peu dans l'après midi à voir ... en attendant c'est repos !

Sourire

Bonne journée !

MOUMOU rho ça devait etre hyper émouvant ce peau à peau à 4 !

PRUNELLE génial pour les 32sa ...
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #4614 le: 11 Septembre 2013 à 09:23:52 »

***** BONJOUR MES DAMES *****

YOUPI DESIRE TOUJOURS 3 EN 1 .... allez ma belle tu as tout géré tenue au chaud tes petits bout'choux toutes ces longues semaines tu ne vas pas craquer maintenant ... tu es très organisée et tu vas être une fière maman à la tête d'une petite tribu de 4 loulouxxxx  Souriant ton mari va t'épauler et cela se fera tout naturellement ... ton petit loulou et ta fille seront aux petits soins ne t'inquiète pas  Bisou Bisou Bisou

MEME ... vivement vendredi ... merci de nous faire partager ces bonnes nouvelles c'est magnifique de voir que tes petites crevettes se rétablissent si vite ce sont de futurs petits champions ils ont envie d'être réunis  Sourire je pense que tu pourras les faire dormir ensemble dans un premier temps ils auront besoin de se retrouver après cette séparation  Clin d'oeil

MOUMOU ... je vous imagine ayant connu l'unité kangourou avec Rémy ... mes allers/venues entre la nursery où je déposais Cyprien en pleine nuit pour aller retrouver Rémy 1 étage en dessous à l'UK comme tu dis même à 4h du matin et trouver une équipe adorable et attentionnée ... c'est merveilleux que l'issue de ton parcours se déroule aussi bien  Sourire Sourire Sourire profitez bien de ces moments à 4  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4615 le: 11 Septembre 2013 à 09:25:56 »

je suis allée à la pharmacie hier acheter du gavisc0n et c'est devenu mon amoureux  
Nuit moins difficile du ccoup  Sourire

Bisou Bisou Bisou

Davy en retrouvait au minimum 3 ou 4 sachets vides chaque matin en faisant le lit 
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4616 le: 11 Septembre 2013 à 09:31:15 »

Césa pour ma fille levée le lendemain je l'ai allaitée de suite en sortant du bloc les puéricultrices pour ça ont été au top elle m'aider !
Le bain a été fait par papa le lendemain mais ensuite j'ai pris les choses en main, elle a dormi la 1re nuit avec la nurserie car j'avais eu une anesthésie générale mais c'est tout ensuite elle était avec moi !
De mes 2 césariennes j'ai retenu un truc plus vite tu marches moins c'est douloureux !

tout comme Laufab Césarienne à 14h30 le lendemain j'étais débout et le sur-lendemain ils otaient les 12 agrafes  Clin d'oeil le seul truc chiant c'est la sonde urinaire que tu dois te transporter tant que tu n'as pas fait ton premier PROUT 
Et pas douloureux de toute façon il donne des comprimés anti-douleurs si tu en as besoin  Clin d'oeil

après c sûr que c'est Papa qui m'a promené en fauteuil roulant 2-3 jours et après c'était la marche des pingouins dans les couloirs avec des magnifiques bas de contentions blancs mais on est toute logée à la même enseigne alors on en rigole et le ridicule ne tue pas heureusement 
Journalisée

Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4617 le: 11 Septembre 2013 à 09:35:24 »

Bonjour à toutes!

Encore 3 en 1 ce matin!

Epuisée par une nuit trop courte, et ce matin j'avais rdv ophtalmo... bref, aujourd'hui je tenterai peut-être une sieste, si ma fille veut bien ma laisser tranquille!

Mais il y aura des travaux dans la maison, puisque beau papa est là cette semaine, alors c'est pas gagné! D'autant que la chambre des petits se trouvent à côté de la notre!

Bonne journée,
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4618 le: 11 Septembre 2013 à 09:37:10 »

ce n'est pas un nouveau fil moumou, c'est en page 1 marraine a écrit que vous avez accouché. En atendant qu'haapy ouvre le fil des 0/3ans

HAAAPY HAAAPY HAAAPY .... et oui nous attendrons que le Bal des naissances soit fini pour que notre HAAAPY ELO puisse ouvrir le fil EDUCATION quand vous aurez toutes vos 2 bébés dans les bras ... vous pourrez y partager vos nuits d'insomnies, vos problèmes de tétines, de têtées, etc etc dans la joie et la bonne humeur  Souriant
Journalisée

Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4619 le: 11 Septembre 2013 à 10:17:34 »

bon aujourd'hui liste complète et bien faite de tout ce que l'on a et de ce qu'il reste a acheter.

marraine tu es restée combien de temps hospitalisées? et tu es sorties au bout de combien de temps,

oh lala j'en ai marre des administrations, maintenant c'est mon assurance qui ne veut pas me payer parce que soit disant ce n'est pas pathologique,  Huh? Roulement des yeux

GGGRRRR journée de merde qui commence
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: