Bonjour les copinautes !
Allez c'est une nouvelle journée de passée qui hier s'est finie en beauté comme meme avec du peau à peau hier soir pendant 2h avec le papa.....

j'avais noelie sur moi et elle s'est lovée et a adorée, le papa avait meline sur lui qui faisait la coquine

elle cherchait à téter son papa ! Nous étions tous les deux côte à cote sur des transats avec les filles sur nous et du coup première photo à 4 !
Je suis contente de voir les bonnes nouvelles de tes loulous meme

que ça continue pour que tes bouts de choux soient réunis et la famille aussi du coup.
Laetitia en neonatologie tu peux y aller quand tu veux et autant de fois que tu veux et même à 4h du matin ! Les enfants (frère et soeur ) sont souvent moins choqués que nous car ils n'associent pas du tout les machines aux conséquences sur la santé des bébés donc souvent ils sont beaucoup moins impressionnés que les adultes !
Erakielle courage à toi ma belle car c'est important et les jours passés jouent une grosse différencepour tes bébés...

Objectif de ma journée : réussir à monter à pieds (en ascenseur) et peut-être commencer à faire les soins des bébés....
Hier lors de ma journée galère, une cadre de neonatologie commençait déjà à me parler de transférer mes choupettes, j'ai été un peu sèche et ça m'avait remis un coup sur la tête

J'avais vraiment l'impression qu'elle voulait tous nous virer pour avoir la place ! Je vais pas me laisser faire.....et sinon oui j'avais des antidouleurs mais hier ça suffisait pas....
Bon allez les filles restez 3 en 1 encore et levez le pied ! Marraine c'est quoi le nouveau fil que tu as ouvert pour nous après ?