21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 21:02:55
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 284023 fois)
popeye
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4620 le: 11 Septembre 2013 à 10:55:35 »

Pointage 3 en 1!j ai mieux dormi cette nuit dc ca va! Cet aprem une amie vient me voir pour me sortir de ma solitude (mon chez moi a 200kms) ca fait mt 1 mois que je vis ds cette grande ville au cas ou les pepettes pointeraient leurs nezs ms que c long ces journees seule...
Allez demain 33 sa!!!encore 1 semaine et c bon c la clinique et pas l hopital!
Meme allez vendredi approche!!
Desiree t es au bou , gardes le moral!!!
Bonne journee!
Journalisée

Grossesse bibi, jumelles, Dpa j1 07/11/13 et j2  11/11/13,
Echo des 31sa+3: 1,600 et 1,650
Echo des 35+3: 2,2 et 2,1kgs
Declenchement prevu le 22/10/13
Accouchement par cesarienne en urgence , deux poupees de 2,240 et 2,480kgs!
nasca57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4621 le: 11 Septembre 2013 à 10:57:29 »

Pointage 3 en 1 pour moi aussi!
Mal dormi encore...les hormones en chute libre entrainant mon moral...mais bon on s'angoisse toujours pour tout et rien alors a facile pour chéri...
 Bisou
Journalisée

Deux poupettes attendues pour le 22 novembre!!!
29SA +4 C= 1,394kg A=1,500KG
34sa+3 C=2,100kg A=2,200kg
Césarienne le 28/10
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #4622 le: 11 Septembre 2013 à 11:05:21 »

marraine tu es restée combien de temps hospitalisées? et tu es sorties au bout de combien de temps,

je suis rentrée un lundi aprèm' .... césa le mercredi aprèm' et sortie un samedi midi car je voulais rentrer chez moi pour le WE au bout d'un moment on a envie de retrouver son chez soi et enfin de prendre ses repères dans son petit nid avec ses bout'choux .... donc presque 2 semaines à la maternité et j'ai eu l'HAD pendant 1 semaine après  Clin d'oeil

Rémy ne tenait pas le sucre donc test de glycémie 4 fois / jour et rajout en sucre par perfusion cela devait durer 24h-48h selon le pédiatre mais je crois que ce petit coquin a apprécié son séjour à l'UK car il y est resté quand-même 9 jours  Roulement des yeux au total 13 jours de maternité quand j'ai récupéré Rémy auprès de moi en chambre il a fallu le temps de s'habituer a en avoir 2 dans ses bras   mais je peux vous assurer que le fait d'avoir eu Cyprien avec moi nous avons été plus qu'ému les larmes coulait quand une sage-femme nous a apporté Rémy dans son berceau la première fois pour passer une après-midi avec sa famille ... la première fois où vous voyez vos 2 bébés réunis dans le même berceau  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4623 le: 11 Septembre 2013 à 11:24:49 »

Bonjour mesdames 

Pointage 3 en 1. Trop mal dormi cette nuit  Triste. Aujourd'hui, Pour moi, c'est rendez-vous prépa à l'accouchement à 18h00 puis, mes BP viennent ce soir aider mon chéri à faire les cartons. Ils sont déjà venu hier et on bien avancé (enfin, eux, moi, j'étais affalé dans le canapé et il emmenait des affaires que je voulais trier), on a bien rigolé aussi, son père voulait déjà tout mettre en cartons, même nos médicaments (que l'on prend bien sûr)

J'ai plein de remontés acides ce matin, c'est horrible et ma toux commence sérieusement à m’agacer, ça me fait tirer du coeur c'est fatiguant grrrrrrrr . Je vais prendre mon copain le G@viscon
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #4624 le: 11 Septembre 2013 à 11:57:29 »

Le mercredi c est le jour de la pesée à Toulouse ..... Ben c est bizarre j ai pas grossit depuis la semaine dernière.... Tjs a 66kg, j ai demande à tout le monde quand je serai transféré pour pas qu ils m oublient réponse dans au moins deux semaines si je suis tjs stable. On en sera déjà plus avec écho de demain, voila...
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4625 le: 11 Septembre 2013 à 11:58:51 »

Le mercredi c est le jour de la pesée à Toulouse ..... Ben c est bizarre j ai pas grossit depuis la semaine dernière.... Tjs a 66kg, j ai demande à tout le monde quand je serai transféré pour pas qu ils m oublient réponse dans au moins deux semaines si je suis tjs stable. On en sera déjà plus avec écho de demain, voila...

alors vivement demain
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4626 le: 11 Septembre 2013 à 12:47:15 »

Désirée tu verras bien vendredi ne t'inquiètes pas avant même si tu peux préparer les habits je suis ok pour la photo de classe moi je stresse pour la coiffure car mon mari ce n'est pas Jacques dessan***

MDR!!!!! chez moi aussi la coiffure m'inquiète! meme si ma fille aura 7 ans il vaut quand meme mieux passer derriere elle pour la recoiffer! et papa n'est pas du tout coiffeur non plus!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Jennifer53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4627 le: 11 Septembre 2013 à 12:51:39 »

Bonjour les nenettes,

Je pointe 3 en 1 pour hier et aujourd'hui  Souriant !

Malgré quelques insomnies, les nuits sont plutôt correctes .. et puis les siestes viennent compléter mes nuits
Marraine, pourquoi Remy est allé en UK ? A cause de la Glycémie ? parce que tu as accouché à 37 SA + 5, ce qui est très correcte pour des jujus avec des bons poids .
J'avoue que c'est mon angoisse que mes bébés soient séparés. Je m'imagine tellement les avoir avec moi

MOUMOU, c'est génial que tu aies pu faire du peau à peau avec ton mari. Ça devait être magique. On pense bien à vous  Bisou Bisou

MEME, idem, tes loulous sont de vrais battants .. Vivement que vous soyez réunis tous les 4 ! On croise les doigts pour que cela se fasse le plus rapidement possible

LAETITIA, oh la la ça me fait bizarre de me dire qu'une de nos quadrinomettes va mettre au monde ses bébés d'ici 15 jours ! C'est tellement proche ! Bon en attendant, repose toi pour éviter les contax  Clin d'oeil
C'est vrai que l'administration c'est toujours compliqué. Je pars à la SECU parce que mon 100% maternité n’apparaît pas sur ma carte vitale !  Roulement des yeux  Roulement des yeux

SWELODIE, trop contente pour vous .. La maison + un RDV avec gygy satisfaisant.. ! Tu dois être soulagée

Bon, je ne me rappelle plus des autres conversations  Huh?  Huh? SNU en marche !

Bisous les chouquettes  Bisou Bisou

Journalisée

Jules & Enzo illuminent notre vie depuis le 22/10/2013
Naissance par césa à 37 SA + 2
en quadrinôme avec laetitia, alinea et sab !
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4628 le: 11 Septembre 2013 à 12:52:01 »

desiree, mon mari avait vu une video ou un homme avait branché l'aspirateur et aspiré tous les cheveux de sa fille pour ensuite lui accroché,
eh bien cela fonctionne et a permis a ma fille d'etre bien coiffé au moin 1 matin pour aller au sport, sauf bemol elle n'etait pas rassurée

Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
Jennifer53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4629 le: 11 Septembre 2013 à 12:53:55 »

desiree, mon mari avait vu une video ou un homme avait branché l'aspirateur et aspiré tous les cheveux de sa fille pour ensuite lui accroché,
eh bien cela fonctionne et a permis a ma fille d'etre bien coiffé au moin 1 matin pour aller au sport, sauf bemol elle n'etait pas rassurée

Journalisée

DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4630 le: 11 Septembre 2013 à 12:59:43 »

rhoooooo laetitia, il a osé ton amoureux?!!! la pauvre louloute tu m'etonnes qu'elle etait pas rassurée! lol! ca devait etre drole a voir quand meme!!!!

Jennifer pour le 100% pas besoin daller a la secu, faut juse aller a une borne vitale et faire la mise a jour  Clin d'oeil ca evite le trajet et la file d'attente!

et oui marraine je tiens le coup mais juste que par moment c'est dur dur, et comme mon fils trouve deja les journées longues et fatiguantes a l'ecole, je ne voudrai pas etre hospitalisée arce que le pauvre s'il faut lui ajouter de la garderie matin et soir, ce que papa ne pourra pas eviter vu ses horaires..... et avec ce bouchon muqueux j'ai peur qe le col ait bougé et qu'il me garde.... enfin bon on verra bien!

Et d'accord aussi avce laufab pour organiser les journées des enfants pendant hospit, sauf que pour nous famille pas à côté, pas un mais deux enfants donc c'est tout de suite plus compliqué....

ha lalala, vivement le retour a la maison que toutes ces questions soient passées, meme s'il y en aura d'autres!
Journalisée

Jennifer53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 11 Septembre 2013 à 13:09:12 »

Jennifer pour le 100% pas besoin daller a la secu, faut juse aller a une borne vitale et faire la mise a jour  Clin d'oeil ca evite le trajet et la file d'attente!

Merci pour le conseil DESIREE, mais je l'ai déjà fait et il n’apparaît toujours pas ! Et pourtant ma déclaration a bien été envoyée dans les temps, ils l'ont bien réceptionnée et traitée .. Enfin, c'est la SECU quoi !  Clin d'oeil
Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #4632 le: 11 Septembre 2013 à 13:13:23 »

Mdr !! J'ai adoré cette vidéo Souriant

Pointage 3 en 1 pour moi aussi !

Je vous ai lu en diagonale parce que j'ai pas trop envie de remplir la tête avec des histoires d'accouchement !
J'ai pas en je de projeter pou le moment !! Ils me manquent déjà, et je ne veux passer a quand ils ne seront plus dans mon bidon Triste

31 sa aujourd'hui Sourire

Bisous le copines !
À plus !
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4633 le: 11 Septembre 2013 à 13:14:39 »

Tjr 3 en 1 pour moi aussi!!!!

Ce matin j'ai appris que j'allais encore tata d'un petit gars..... Du coup ca fait que d'ici la fin de l'année, il y  aura 3 gars et une fille qui vont pointé le bout de leur nez....

Heureusement qu'avec mon homme on a réussi a faire une fille dans le lot, looool!!!!!!! sinon ma pauvre poulette (ma niéce) se serait retrouvé avec  gars autour d'elle en comptant ses fréres et cousins.......

Du coup on ne va pas récupérer de vêtements, donc faut que je regarde et fasse la liste de ce qu'on a pour notre petit gars, car on a pas acheté bcp vu qu'on attendait le verdict de ma belle sœur........

Ca sent le shopping ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Sourire

Et j'ai trop hâte d'être au 20 septembre pour voir mes petits bouts.... c'est trop long 1 mois entre chaque rdv!!!!!!!!!!!  Triste

Sinon ma nuit a plutôt été pas mal , mais je sens que je suis qd même fatigué, malgré que je me sois levé a 10h ce matin......
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4634 le: 11 Septembre 2013 à 13:21:02 »

Joyeux SAnniversaire les filles!!!!!

Ma trinomette, FRANCE56, que deviens tu? cela fait qq jours que nous n'avons pas de nouvelles.... viens vite nous faire un coucou!
Journalisée

Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: