Petit après-midi sympathique au soleil avec des amis que je n'avais pas revus depuis plusieurs mois .. ça fait du bien et c'est reposant .
Bon je suis rassurée pour vos valises les filles car je pensais être bonne dernière ...
Ça y est, j'ai eu les sous-sous de la CAF aujourd'hui sur mon compte ! Ca va faire du bien parce qu'en échange j'ai reçu les impôts
PITCHOUN & SWELODIE, vos bidons, bien que différents, sont superbes ... Qu'ils soient gros ou petits après tout cela n'a pas d'importance, le principal c'est qu'ils portent la vie
Marraine, c'est normal que tes boubouilles ont fait pipi & caca dans leurs culottes, "tu n'avais pas emmené les toilettes de ta maison" (dixit Remy au resto

)
LAETITIA, contente que ton amio ce soit bien passé, par contre repose toi un maximum pour éviter les contrax
Sinon, pour les déjà-maman, pensez-vous que l'achat d'une balancelle soit nécessaire sachant que j'ai deux transats portatifs + chaise haute avec position transat ? Je n'arrive pas à me décider. Compte tenu du prix, je ne veux pas que ce soit un achat inutile. J'ai vu des post de mamans de jujus qui disaient que c'était bien pratique : elle mettait un bébé dans la balancelle, le temps de donner le bib au 2ème
Allez je file faire mes spaghettis bolo ... A tout à l'heure les fifille