Coucou les copines !
Pointage du jour 3 en 1
J'ai encore eu bcp de lecture ce matin
Donc j'ai pas tout retenu !! Comme dit happy : SNU avec le dernier neurone non viable lol
Jennifer j'adore tes touches d'humour et de poésie dans ce que tu écris, je me régal
Pitchoune c'est vrai que t'as un gros bidon ! Lol
Mais très joli quand même !!!
Ça doit être super dur a porter par contre !!
Swelodie t'es mignone ! T'as l'air toute fragile sur tes photos d'avant grossesse, trop chou !
Le bidon n'est pas très gros mais c'est plus pratique ! Vaut mieux que ce soit comme ça
Moumou j'espère que t'arrive a gérer ... Quand on sait que c'est la fin, ça devient insoutenable
Agnès et erakielle chui triste que ce ne soit pas la joie avec vos chéris !
D'autant plus que je voulais passer une mention spécial au mien :
Hier Mamour m'a envoyer barboter dans la piscine pour qu'il puisse faire le grand ménage !
Il a déplacé les meubles et tapis, secouer les rideaux, passer aspi, pièce, fait la vaisselle et sorti le linge de la machine ....
Tout ça pendant que je faisais plouf plouf !!
Haaa qu'est ce que je l'aime fort mon petit Mamour!! ❤❤ hihihi
Leatitia j'espère que ça va aller et que les bleus vont vite disparaître !
J'espère que pour meme, ça va toujours bien ! Tu as pu faire le peau a peau ?
Les CR de vos écho a toutes sont très encourageant !! Bravo les filles !
Marraine tes Loulou qui ne veulent pas aller aux toilettes c'est pas cool pour des petits écoliers

J'espère que ça leur passera ! (Moi ça m'a fait rire, mais pas sur qu'à l'école ils trouvent ça drôle lol)
Bisous les copines !
Ps pas d'info pour la prime non plus
Et toujours pas commencé les valises ! A chaque je me dis que je vais commencer et a chaque fois je reporte a lendemain !! Lol