21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 19:51:30
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 284000 fois)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4005 le: 04 Septembre 2013 à 19:38:54 »

Swelodie,  je pesais 60kg pour 1m60 avant la grossesse... au 23 août dernier j'étais rendu a 73kg.... faut que j'attendes le 20 septembre pr me peser chez la gygy....
J'espère ne pas prendre bcp non plus, car je suis pas du genre a perdre facilement,  et je voudrais rerentrer ds mes vetements!!!!!
Alors ca me fait plaisir qd on me dit que je suis pas si grosse que ca.... mais bon, j'entame tt juste mon 7eme mois, alors j'ai le temps de grossir encore!!!!!!!
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Jennifer53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4006 le: 04 Septembre 2013 à 19:42:05 »

Petit après-midi sympathique au soleil avec des amis que je n'avais pas revus depuis plusieurs mois .. ça fait du bien et c'est reposant .

Bon je suis rassurée pour vos valises les filles car je pensais être bonne dernière ...

Ça y est, j'ai eu les sous-sous de la CAF aujourd'hui sur mon compte ! Ca va faire du bien parce qu'en échange j'ai reçu les impôts  

PITCHOUN & SWELODIE, vos bidons, bien que différents, sont superbes ... Qu'ils soient gros ou petits après tout cela n'a pas d'importance, le principal c'est qu'ils portent la vie

Marraine, c'est normal que tes boubouilles ont fait pipi & caca dans leurs culottes, "tu n'avais pas emmené les toilettes de ta maison" (dixit Remy au resto   )

LAETITIA, contente que ton amio ce soit bien passé, par contre repose toi un maximum pour éviter les contrax

Sinon, pour les déjà-maman, pensez-vous que l'achat d'une balancelle soit nécessaire sachant que j'ai deux transats portatifs + chaise haute avec position transat ? Je n'arrive pas à me décider. Compte tenu du prix, je ne veux pas que ce soit un achat inutile. J'ai vu des post de mamans de jujus qui disaient que c'était bien pratique : elle mettait un bébé dans la balancelle, le temps de donner le bib au 2ème  Huh? Huh?

Allez je file faire mes spaghettis bolo  ... A tout à l'heure les fifille  Bisou Bisou
Journalisée

Jules & Enzo illuminent notre vie depuis le 22/10/2013
Naissance par césa à 37 SA + 2
en quadrinôme avec laetitia, alinea et sab !
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4007 le: 04 Septembre 2013 à 19:55:01 »

Retour à la maison, j'ai reçu mon châle d'allaitement, Désirée, il est vraiment top !

recu aujourd'hui aussi! et oui je l'adooorrreee déjà! je la'ai essayé mais avec mon ventre énorme dur dur de se rendre compte ...
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4008 le: 04 Septembre 2013 à 20:06:17 »

SWELODIE, je suis d'accord avec ton doc, gardes qq kg après les naissances! tu en seras encore plus jolie!!! meme si maintenant comme avant tu es très jolie! 

Purée marraine, 33 en petite section!!!!! la pauvre maitresse! mon fils est aussi en petite section où ils sont 21!

Jennifer, perso j'ai eu une balancelle pour mes 2 premiers, elle est hs suite a une innondation... mais je n'en racheterai pas.. c'est très encombrant et les bb sont aussi bien dans les transats ou autres et bercer dans les bras de maman ou papa
alors entre le parc, les chaises hautes, les transats..... ben je pense qu'on va pousser les murs!lol!
Par contre comme toi j'ai la chaise haute qui fait aussi transat et reglable en hauteur et ca c'est top parce que bb aime etre a notre niveau et ca evite de trop se baisser!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4009 le: 04 Septembre 2013 à 20:28:01 »

Je viens de voir que sur le site de la CAF c'est noté la prime, mais quand elle va tomber ça j'en sais rien !!!!

Vous l'avez pris ou vos châles ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
samsarah
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4010 le: 04 Septembre 2013 à 20:28:22 »

Bonsoir les filles 3 en 1 ici aussi.

Pas bien depuis 2 jours, j ai l impression d etre saoule depuis hier , ma plus longue gueule de bois, et ma premiere SANS ALCOOL !!!! Allez comprendre, nausee, popo a gogo, sueurs.... au top de ma forme!

Petite info pas cool : la prime a la naissance est versee pour le 7ieme mois, MAIS A THERME ECHU ! Traduction : si 7ieme mois en septembre, prime payee entre le 5 et le 10... OCTOOOOOOOOOBRE tadaaaaaaaaaaa !
Bref on a le temps d avoir accouche quoi  

Bon j y vais.... nausées...  
Journalisée

Prochains RDV:
12/09 echo cardio de Tic et Tac
13/09 gygy
18/09 echoooooooo )
samsarah
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4011 le: 04 Septembre 2013 à 20:36:21 »

La prime apparait wur nos droits de septembre et sera payee en octobre, c est la reponse de la CAF a mon mail donc du sur de sur malheureusement...
Journalisée

Prochains RDV:
13/09 gygy
18/09 echoooooooo )
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4012 le: 04 Septembre 2013 à 20:51:29 »

Ça dépend du terme le paiement de la caf moi je suis payée le 5 septembre je vous confirme des que je l'ai !
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
samsarah
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4013 le: 04 Septembre 2013 à 20:54:24 »

Oh ben t as de la chance ma belle.
Tu avais ta prime en droit sur aout Huh?
Journalisée

Prochains RDV:
13/09 gygy
18/09 echoooooooo )
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #4014 le: 04 Septembre 2013 à 21:10:15 »

pour la prime ont m'avait dit 5 septembre aussi! ca pas une grosse prime pour moi  Triste mais bon j'aurais plus de dette  Souriant
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
nasca57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4015 le: 04 Septembre 2013 à 21:18:03 »

Petit coucou du soir!
Carton rouge pour Agnès qui ne se repose pas et Erakielle qui craque sur Haribo!!!
Moi + 14kg ce matin chez gygy...." mais qu'est ce vous mangez toute la journée?" m'a t il dit offusqué J'ai tenté: " mais c'est les petites qui grossissent...." retoquée....Alors j'ai tentée" avant je faisais beaucoup de sport mais plus maintenant alors forcément....." ( ce qui est completement faux) Il m'a pas vraiment cru ...
Tanpis sinon tous va bien col bien fermé et cesarienne programmée le 28 octobre....serais je la dernière??? I hope so!
bonne nuit a toutes!
PS: ADE pareil ici poids de départ 60kg.....forcement si on commence a 45 c de la triche! Clin d'oeil
Journalisée

Deux poupettes attendues pour le 22 novembre!!!
29SA +4 C= 1,394kg A=1,500KG
34sa+3 C=2,100kg A=2,200kg
Césarienne le 28/10
alinea2622
Membre
Hors ligne Hors ligne

quadrinomette sab2712, jennifer53 et laetitia78440

« Répondre #4016 le: 04 Septembre 2013 à 21:23:01 »

Coucou les novembrettes!

Pointage 3 en 1!

Je suis HS et je me sens un peu comme toi samsarah j'ai commencé ma journée par vomito gros mal de tête sueur froide...
Et mon rdv gygy de 13h d ou on est sorti seulement a 16h ne m a pas arrangé... beaucoup de contractions et toujours nausées  Pleurs
J'ai l'impression d'avoir fait un retour à mon premier trimestre de grossesse ou j étais super malade sauf que la position vomito dans les toilettes est encore plus désagréable avec le gros bidon!  

Sinon bb1 pèse 1kg468 et bb2 1kg481! Donc tout va bien pour eux!  

Samsarah tu me fais peur pour la prime au tel ils m avaient dit versé le 5 septembre. ..
Mais ma dpa est le 22 novembre donc si on suit ce qu ils t ont dit moi non plus je ne l aurais pas avant octobre mais je comptais dessus  Triste

Laetitia repose toi maintenant  Bisou Bisou Bisou

Moumou encore un peu de patience... tu verras bientôt tes louloutes  Bisou

Marraine il faut vraiment que tu dises a tes boubouilles qu il n'y a pas que des toilettes chez vous  Clin d'oeil bonne soirée en amoureux...

J'ai aussi vu deux jolis bidons!!!

Nasca normalement moi aussi je devrais accoucher le 28 mais par déclenchement

Bonne soirée Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse de 4 ans
Et future maman de 2 petits princes dpa 22 novembre mais arrivée prévue pour fin octobre... restez au chaud!
Echo 27sa+5 bb1 1.055kg et bb2 1.089kg
Echo 29sa+5 bb1 1.468kg et bb2 1.481kg
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4017 le: 04 Septembre 2013 à 21:23:48 »

Oui samsarah j'avais mes droits sur août mais c'est normal car mon 7 eme c'était le 28 août ceci explique cela

Moi + presque 14 kg !!!
Date de césarienne le 5 novembre je demande comme nasca suis je la dernière ??

Je vais coucher ma fille car demain elle fait sa rentrée oui je sai c'est tard mais elle fait durer le plaisir ;-)))
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4018 le: 04 Septembre 2013 à 21:26:06 »

Pour se qui est de la prime moi il n'y a rien de marqué... bon en même temps j'entame tout juste mon 7éme mois contrairement a vous. Mais j'ai regardé dans mes papiers , et j'avais reçu une lettre disant que mes droits a la prime a la naissance ne seront calculés qu' a la FIN du 7éme mois de grossesse.....

Ma belle sœur accouche fin octobre, enfin normalement, mais a mon avis se sera fin septembre, enfin bref, elle n'a pas encore eu sa prime, elle devrait l'avoir dans les jours qui suivent et elle entame tout juste son 8éme mois car nous avons 1 mois d'écart.....

Donc a mon avis, attendait vous a l'avoir début octobre!!!!!!

Il pourrait donner avant quand même, car pour celles qui attendent la prime pour acheter le mobilier , a 8 mois on a pas forcément la forme pour courrir les boutiques, et encore moins quand on en attend 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et Laufab je ne pense pas que tu seras la derniére car mon terme est fin novembre pour moi!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4019 le: 04 Septembre 2013 à 21:32:34 »

Si la prime est versée le 5, on sera fixé demain les filles !

ADE je commence aussi juste le 7ème mois puisque je suis à 28sa +2 si on ne compte pas en semaines de grossesse !
Par contre, j'ai reçu aucun papier !
Je suis d'accord avec toi, dans 1 mois on aura certainement pas envie d'aller dans les boutiques !

NASCA, LAUFAB je ne pense pas que vous soyez les dernières, moi il ne m'a pas donné de date car ça dépend de beaucoupd e paramètres, mais à 37sa si j'ai pas accouché , déclenchement, soit vers le 4/5novembre !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: