23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:28:13
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 285361 fois)
meme62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3600 le: 30 Août 2013 à 20:26:24 »

moumou a yez sa devient de concret pour tes princesses c'est deja super qu'elles ont tenue 32sa. pourquoi ils attendent pas plus longtemps si elles vont bien?

Journalisée

émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre
florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4
le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150
le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460
Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3601 le: 30 Août 2013 à 20:30:48 »

Ah oui tiens, en parlant de vernis et compagnie, questions glamour ! 
Que ce soit VB et césarienne, on fait quoi pour le vernis (mains et pieds ) ?
et pour l'épilation ? (jambes, maillots et compagnie )

MOUMOU purée dis donc, tu dois etre à la fois angoissée et excitée !
Tiens nous au courant  !  Sourire
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3602 le: 30 Août 2013 à 20:31:55 »

Rohlala moumou !!
Chui émue, stressée, inquiète et enthousiaste pour toi !
Oui je sais, c'est contradictoire ! Lol mais c'est ce que je ressens ! Sourire

Allez courage ma belle !!

Tu vas ouvrir le bal ! T'es notre maman courage a nous !

Plein de gros bisous !!

Et bisous a toutes mes autres copinautes !!
😘😘😘
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3603 le: 30 Août 2013 à 20:33:41 »

Laetitia ils ne veulent plus attendre car le stt a été diagnostiqué à 11 SA et du coup, ils considèrent que les bébés en ont souffert....et que ça fait trop longtemps qu'on est sur le fil  vis à vis des jumelles !
Je savais laufab que ça allait arriver donc j'ai eu un coup de stress à l'annonce mais maintenant ça va mieux.
Je vais avoir les corticoïdes demain et dimanche pour la deuxième fois et après j'espère que ça ira pour la suite.
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3604 le: 30 Août 2013 à 20:36:01 »

Pour la cesa, c'est comme pour une opération ! C'est a dire :
Pas de vernis, pas de maquillage, pas de bijoux, pas de crème, pas de parfum, pas de deo... Bref rien du tout !!

Et si on n'est pas épiler, une infirmière nous rasera avant l'intervention !!
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3605 le: 30 Août 2013 à 20:49:16 »

bravo moumou, tu es super courageuses

c'est super je comprend ce que tu veux dire pour le stt

tu devrais voir gygy, avant quand meme  Huh?

tu pourras continuer a nous donner des nouvelles?

Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3606 le: 30 Août 2013 à 20:49:39 »

MOUMOU!!!!!!!!!

La rencontre est toute proche!!!!

Ohhhhh tu peux être certaine qu'on pensera toutes très fort à toi mercredi!!!!!!

32 sa tu as vraiment bien tenu, grand bravo!!!

Pour le sac a langer j'ai pris chez candide avec 2 poches amovibles bien pratiques et surtout c'est du solide!
Evitez babymoov, avec un seul bébé, pour mon fils il a pas tenu le choc!

Je commence à réfléchir pour ma valise mater... et ben je me suis rendue compte que je n'ai aucune chemise de nuit de grossesse/allaitemnt ni meme de haut allaitement.... et vu ma pudeur pas question de montrer mes seins a tout le monde! donc encore des achats a prevoir... pffff......
D'ailleurs HAAPPY je vais commander le chale d'allaitement il a l'air vraiment bien! encore merci!

Je vais demain à LECLERC, j'espère trouver ce qui nous manque.... d'ailleurs celles qui y sont allées, il y a des vetements nuit/jour d'allaitement? des soutifs allaitement?

Allez bonne soirée mes copinautes!
et douces pensées aux hospitalisées parce que le programme tv est nul ce soir!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Aude1082
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3607 le: 30 Août 2013 à 20:49:48 »

Cc a toutes,

Moumou plein de ++++  pour toi et tes pépettes, je pense que tu peux être fière de toi d avoir amener tes louloutes jusque la.

En ce qui concerne les maux de jambes ici c est pareil mais  Tire la langue Tire la langue monsieur est mis à contribution non mais oh on souffre pour leur offrir un beau cadeau ( double d ailleurs) alors hop hop hop faut leś mettre au boulot et un tit massage de la voûte plantaire et des jambes ça fait du bien ça soulage un peu

Sinon le week end va être sport on va avoir mes 3 loustiques et les 2 de mon mari et notre chatte qui nous a fait 4 chatons looll on va être en mode super nombreuses mais bon on sait aussi qu on va bien rigoler parce que tous réunis c est un florilège de gags
Journalisée

DPA 19/11/2013 grossesse bi-bi une pitchounette ( sakina) et un pitchoune ( ilyes)
29/09: 29sa+2
Lui : 1kg200 Elle : 1kg500
Maman de 31 ans d'un grand de 13 ans une grande de 11 ans et un petit gars de 4 ans
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #3608 le: 30 Août 2013 à 21:03:57 »

Moumou on pensera à toi mercredi  Clin d'oeil plein de courage et belle rencontre Sourire je suis toute émue!!

Je suis allé à leclerc toute à l'heure mais j'ai rien trouvé en promo 

Mon chéri était ravi avec les crépes Sourire trop bonne  Clin d'oeil

Gros choque: je ne rentre plus dans ma baignoire :x j'ai grossi des hanches, ma baignoire est un peu étroite mais quand mˆeme....je suis choqué et dégouté...plus de bain pour moi  Pleurs

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
samsarah
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3609 le: 30 Août 2013 à 21:08:33 »

Helloooooo
3en1, tout le monde au rapport lol Clin d'oeil

Mal au jambes : mon cauchemard depuis debut juillet, j ai tout essayé douche froide, massage, coussin, etc etc... ma solution miracle ? GestarL et magnesium + vit B6 1cp de chaque par jour et c est le bonheeeeeeeeur ! Voyez avec vos gygy parce que moi ca me sauve mes nuits qd mes loulou sont sagent lol

Les novembrettes hospi : toute mon admiration et mon soutient les filles  Bisou  Bisou  Bisou

Sac a langer: j avais investi dans un super sac Beab* pour mon ainé, et j ai fini avec un mini sac ou je pouvais glisser 2 couches mes lingettes en minipack et un change, le tout dans le panier de la poussette parce que franchement, vu que j ai la bougeotte j en ai eu marre d avoir l impression de partir en we a chaque sortie au marcher... une valise pleine de "au cas ou..." dont je ne me servais jamais.... donc "Abat le superflu, vive l essentiel" pour moi.... donc ca sera un sac a langer FicherPraïS hyper pratique (poche avec ouverture pour lingettes sur le coté, multipoches a l interieur petites poches devant pour gel hydro alcoolique, clefs.... N oubliez pas que gros sac veut dire aussi bon poids a porter en plus de schtroumfs, des cosy, de la poussettes, de notre valise qui nous sert de sac a main.....

Coquetterie pour la cesa : pas de maquillage, pas de bijoux, le vernis est tolere sauf a 1 doigt car en fait ca perturbe le capteur a oxygene qu on vous place au bout du doigt ca ressemble a une pince a linge avec une lumiere rouge... en tant qu infirmiere, je vous conseil d enlever le vernis ou de ne pas en mettre sur les 2 index car c la ou on le pose systematiquement, et no stress pour celles qui ont le gel ou la rasine, idem rien sur les 2 index ca coute moins cher a refaire loooool

Allez gros bisous les filles, et bisous tout spécial a mes trinomettes  Bisou
Journalisée

Prochains RDV:
12/09 echo cardio de Tic et Tac
13/09 gygy
18/09 echoooooooo )
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3610 le: 30 Août 2013 à 21:43:57 »

MOUMOU ... Tu vas ouvrir le bal des naissances avec un peu d'avance mais dans ton cas il s'agit de prendre les précautions nécessaires pour la santé du trio  Clin d'oeil nous penserons très fort à toi mercredi profites bien de ces deniers jours en solo pour te reposer et prendre des forces pour les semaines à venir  Bisou

Tu vois quand je te disais que tu étais notre Égérie 

Sinon les filles c'est pas une raison pour enchaîner après MOUMOU hein  Triste
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3611 le: 30 Août 2013 à 21:46:08 »

depuis qu'on a fait les binome, pour moi nasca, je ne l'ai pas revue sur le forum donc pas eu le tps de s'echanger nos numero, j'espere que tt vas bien pour elle.

Effectivement j'ai vu qu'elle n'avait pas posté depuis le 20 août mais elle nous a lu aujourd'hui alors si tu repasses par ici fais nous signe  Huh?
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3612 le: 30 Août 2013 à 21:50:19 »

Helloooooo
3en1, tout le monde au rapport lol Clin d'oeil

Mal au jambes : mon cauchemard depuis debut juillet, j ai tout essayé douche froide, massage, coussin, etc etc... ma solution miracle ? GestarL et magnesium + vit B6 1cp de chaque par jour et c est le bonheeeeeeeeur ! Voyez avec vos gygy parce que moi ca me sauve mes nuits qd mes loulou sont sagent lol. interessant je ne connaissais pas à noter donc si ça marche
Les novembrettes hospi : toute mon admiration et mon soutient les filles  Bisou  Bisou  Bisou

Sac a langer: j avais investi dans un super sac Beab* pour mon ainé, et j ai fini avec un mini sac ou je pouvais glisser 2 couches mes lingettes en minipack et un change, le tout dans le panier de la poussette parce que franchement, vu que j ai la bougeotte j en ai eu marre d avoir l impression de partir en we a chaque sortie au marcher... une valise pleine de "au cas ou..." dont je ne me servais jamais.... donc "Abat le superflu, vive l essentiel" pour moi.... donc ca sera un sac a langer FicherPraïS hyper pratique (poche avec ouverture pour lingettes sur le coté, multipoches a l interieur petites poches devant pour gel hydro alcoolique, clefs.... N oubliez pas que gros sac veut dire aussi bon poids a porter en plus de schtroumfs, des cosy, de la poussettes, de notre valise qui nous sert de sac a main..... + 1 ... Le notre trop gros est toujours dans l'armoire et j'en ai racheté un juste histoire de se trimbaler 2 couches les lingettes et,les doudou provenance C@s@ 

Coquetterie pour la cesa : pas de maquillage, pas de bijoux, le vernis est tolere sauf a 1 doigt car en fait ca perturbe le capteur a oxygene qu on vous place au bout du doigt ca ressemble a une pince a linge avec une lumiere rouge... en tant qu infirmiere, je vous conseil d enlever le vernis ou de ne pas en mettre sur les 2 index car c la ou on le pose systematiquement, et no stress pour celles qui ont le gel ou la rasine, idem rien sur les 2 index ca coute moins cher a refaire loooool

Allez gros bisous les filles, et bisous tout spécial a mes trinomettes  Bisou
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3613 le: 30 Août 2013 à 21:52:43 »

Désolée les filles je suis HS pffffff les fins de semaine sont raides ... Je vous dis à demain ...

Bonne nuit et faites de beaux rêves

Bisou Bisou Bisou

ERAKIELLE .... Continue de rester positive c'est bien courage  Bisou
Journalisée

laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3614 le: 30 Août 2013 à 22:00:12 »

Samsarah j'ai un percing au nez tu crois qu il faut que je l enlevé aussi ?

Soirée en duo avec ma pepette je vais en profiter pour me coucher tôt avec elle ;-))

Plein de pensées a vous toutes

Bonne nuit
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: