23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:30:57
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 285367 fois)
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3585 le: 30 Août 2013 à 17:24:17 »

Bonjour les filles,

Toujours 3 en 1 pour moi aussi. Aujourd'hui, c'était journée "repos", je suis juste aller faire mes analyses urinaires, comme tous les vendredis et je suis passé à Gémo après, acheter des sorties de bain jaune avec le gant de toilettes assorties trop mignon pas cher du tout (6€!!), j'en ai pris 4 du coup  Sourire pour mes jujus et des chaussures pour moi 

Demain, je suis de mariage toute la journée, mariage de ma meilleure amie et je suis son témoin.. La journée sera très longue et dure donc dimanche, je reste couché le plus possible !! La cérémonie commence à 11h donc je pense que j'aurai un petit moment pendant que mon homme se prépare pour venir pointer sur le fofo ^^...

Les filles, j'ai aussi des douleurs dans les jambes depuis un bon mois déjà, j'ai mise un coussin en dessous de mon matelas au niveau des pieds et ça me soulage un petit peu, je pense que garder la même position toute la nuit n'aide pas à ces douleurs (et le coussin d'allaitement et gros bidon y est surement pour quelques choses) mais je ne peux plus dormir sans maintenant !! J'ai pris un bon bain tiède hier soir avant de me coucher et ça m'a fait du bien aussi  Clin d'oeil

laufab et Alinéa, c'est pareil pour moi, c'est un vrai bazar pour me laver les pieds et les jambes  . Faut que j'essais de faire comme les mamies, mettre un espèce de tabouret aquatique (lol) dans la baignoire et m’asseoir dessus pour atteindre plus facilement mes jambes !!!

Marraine, merci pour les promos Leclerc, j'ai acheté la petite turbulette verte en naissance (qu'il y a a la 1ère page), c'était la dernière, j'en aurais pris une autre sinon vu le prix  Triste puis j'ai acheté 2 lits parapluie, des bavoirs...  Souriant

Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3586 le: 30 Août 2013 à 17:24:55 »

C'est vrai même ça fait un moment qu'on à plus  de nouvelles de nasca peut être marraine a t elle son numéro ?
Agnès arretteeeeeeeeeee tu m'as donne envie avec tes crêpes et je suis contente que ton mari soit aux petits soins !!
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3587 le: 30 Août 2013 à 17:27:57 »

Alors,
j'ai fini ma glace a la vanille, et mon gateau au yaourth fait avec ma fille miam miam

les filles pour des jambes nettes pourquoi ne contactez vous pas une esthéticienne a domicile, pas trop cher et tres pratique

les positions pour dormir sont très compliquées chezmoi aussi si bien que j'ai proposé a chéri de dormir dans le canapé
Pour les jambes je porte des bas de contention qui me soulagent bien
et douche et bain de pied!!!

la sf que j'ai vu ce matin s'occupe des diagnostiques anté-natals.
et elle m'a dit qu'au vu des échos on devrait pouvoir exclure les risques de trisomie et les 1er résultats au bout d'1semaine

marraine, j'ai adoré etre enceinte de ma fille mais la c'est différent , beaucoup plus lourd et suivi
grossesse gémélaire est une grossesse différence,

par contre j'adore les sentir tous les 2 bougés

popeye tu as encore des contrax douloureuses? consulte si ca dure

courage moumou, accroche toi et tu es pour moi aussi notre égérie.

Erakielle j'espere que ca va

Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3588 le: 30 Août 2013 à 17:58:30 »

Meme62, moi j'ai pris le sac a langer Amsterdam de Béaba, et franchement il est super grand!!!!! Vu qu'on peut l'agrandir, il y a largement de la place pour mettre les affaires des juju!!!!!! Je ne regrette pas du tout mon achat!!!!!!

Je te mets un lien pour que tu vois comment il est:

http://www.petite-frimousse.com/beaba/sac-a-langer-amsterdam-gris-vert-p20735.html
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
france56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3589 le: 30 Août 2013 à 18:04:24 »

Coucou,

Pointage 3 en 1, comme ma binomette ca va bien ces jours-ci..... sûrement l'air breton  Sourire

Pour les douleurs dans les jambes, moi j'avais mais c'était plus une sensation bizarre la nuit ... fourmillement un peu qui m'empêchait aussi de dormir, je trouve que ca va mieux depuis que je prends du magnésium

Pour la douche aussi, c'est fatiguant ... du coup apres maquillage et coiffage sur mon lit .

Journée tranquille, j'ai passé une partie de l'après-midi chez une copine et la le week-end s'annonce tranquille aussi , ca sent la rentrée ....

Laetitia, c'est encourageant ce que t'a dit la sage femme.

Pareil, je n'apprecie pas autant ma grossesse que pour mon fils ... mais  tres contente quand même et encore plus de voir les semaines avancées.

Swelodie,pareil, j'ai ete chez gemo la semaine derniere, j'ai pris des petites choses pas cher du tout !! amuse toi bien demain, tout en te menageant...

Les copinautes hospitalisées .... j'espère que ca va aujourd'hui

Journalisée

Françoise 33 ans, maman d'un petit garçon de 5ans , enceinte de jumeaux garçon et fille pour le 21 novembre!!!
30 sa: 1,343 kg et 1,414
prochain controle 32 sa (le 19.09)

Trinomette de Désiree29 et Prunelle 44 !!!
meme62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3590 le: 30 Août 2013 à 18:25:30 »

merci ade j'avais jamais vue ce sac en magasin il à l'air vraiment grand, ideal pour 2 loulou
Journalisée

émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre
florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4
le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150
le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460
Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3591 le: 30 Août 2013 à 18:37:59 »

Je ne l'ai pas trouvé en magasin non plus, en même tps là ou j'habite y'a pas bcp de magasin, donc je l'ai pris sur internet et en plus sans le vouloir, je t'ai mis un lien où il est en promo.... mais franchement il est pas mal du tout!!!!!  si tu le prends sans le voir, moi je te dis que tu ne regretteras pas!!!!!!!!
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3592 le: 30 Août 2013 à 18:50:11 »

désolé meme, je ne peux pas t'aider je garde celui que j'avais pour ma fille, et je ne me rappelle plus ou je l'ai acheté, c'est un sans marque
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3593 le: 30 Août 2013 à 19:00:48 »

Coucou,      Pointage 3en 1 pour moi aussi. Tire la langue   Agnès tu me donne envié aussi avec tes crêpes, même si bizarrement j ai pas a me plaindre de la nourriture de l hôpital  Souriant . Mauvaise nuit pour moi aussi, je ne sais si vous vous souvenez  quand je vous disais que j avais une partie du ventre insensible , Ben maintenant la même partie j ai le droit à des brûlure comme si quelqu un me brûlait au briquet... Apparemment problème de terminaison nerveuse...   Voilà , j ai tout lu j avais plein de trucs à dire .... Je ne me souviens de rien ,alors plein de bisous à vous toutes Bisou Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3594 le: 30 Août 2013 à 19:22:51 »

Re coucou !

Journée terminée enfin les sorties !
Réunion ok, Kiabi ok (une gigoteuse de plus et une couverture polaire de plus !), Orchestra ok !

Je vais m'attaquer à mon meuble ce soir, vu que mon homme reprend le sport, rhhhha je suis trop jalouse !  Sourire

Pas de douleurs aux jambes ici, enfin en fin de journée je sens bien mes jambes lourdes et mon bassin me fait un peu mal mais ça va ! Par contre, tous les soirs, je mets de l'eau gelée de mes orteils à mes cuisses, je sais pas si ça aide mais c'est vrai que je n'ai pas autant de douleurs que vous décrivez, et je ne crois pas faire de rétention d'eau  Sourire

Concernant le sac à langer, nous on a pris de chez Beaba le Genève  Sourire
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3595 le: 30 Août 2013 à 19:55:31 »

J ai rendez vous avec l anesthésiste que mi-octobre est ce que quelqu'un sait si on doit enlever le vernis je fais la french merci les filles
Journalisée

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3596 le: 30 Août 2013 à 19:58:58 »

Coucou les copinautes !

Pour les douleurs aux jambes, ça m'est arrivée une nuit et j'ai mis les bas de contentions...l'effet a été radical, j'ai pu continuer à dormir. C'est pas très glamour mais efficace, essaye tu n'as rien à perdre. Par contre, fais toi aider si tu n'arrives pas à les mettre toute seule....on a un peu perdue de notre souplesse  Tire la langue

Sinon, toujours pas vu grand gyneco, c'est devenu l'homme invisible depuis son retour de vacances...  Pleurs
Mais j'ai quand même une nouvelle : j'ouvre le bal des naissances des novembrettes mercredi prochain !!! Le couperet est tombe et la date aussi, je serais donc à 32 SA, soit 7 mois et ce sera sûrement grand gyneco car c'est le jour où il fait ces césariennes. Par contre, ils vont d'abord vérifier que mes jumelles auront de la place en neonatologie, réanimation, soins intensifs pour qu'elles ne soient pas transférer s'il n'y a pas de places, ailleurs que là ou je suis !!!

Par contre, essayez de tenir encore bon les filles car c'est quand même mieux pour vos jujus de les garder un peu plus....

Sinon, on a déjà évoqué ce thème mais je ne me rappelle plus, quels sont les noms de l'homéopathie préconisée pour stimuler l'allaitement et dans un deuxième temps pour l'arrêter. Je crois que ma binomette nous avait donnée de bonnes indications ! Haaapy elo a eu la primeure de l'annonce de ma césarienne. Clin d'oeil

En tout cas, la plus petite des jumelles fait des tours et des détours comme un hélicoptère dans mon ventre ,une vraie girouette!!!  Bisou
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3597 le: 30 Août 2013 à 19:59:42 »

non laufab pas besoin tu devras le  faire si jamais tu as une cesa par contre
Journalisée

Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3598 le: 30 Août 2013 à 20:03:39 »

pourquoi mercredi prochain ils peuvent pas encore attendre un peu?

Comment te sens tu?
Journalisée

laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3599 le: 30 Août 2013 à 20:08:34 »

Merci Laetitia j'ai ma réponse car césarienne programmée pour moi !

Moumou comment te sens tu depuis cette annonce tu vas voir Le gynécologue avant quand même ?
tout a l air d'être mis en place pour accueillir dans de meilleures conditions tes jolies poupées je tembrasse fort
Journalisée

Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: