Helloooooo
3en1, tout le monde au rapport lol

Mal au jambes : mon cauchemard depuis debut juillet, j ai tout essayé douche froide, massage, coussin, etc etc... ma solution miracle ? GestarL et magnesium + vit B6 1cp de chaque par jour et c est le bonheeeeeeeeur ! Voyez avec vos gygy parce que moi ca me sauve mes nuits qd mes loulou sont sagent lol
Les novembrettes hospi : toute mon admiration et mon soutient les filles

Sac a langer: j avais investi dans un super sac Beab* pour mon ainé, et j ai fini avec un mini sac ou je pouvais glisser 2 couches mes lingettes en minipack et un change, le tout dans le panier de la poussette parce que franchement, vu que j ai la bougeotte j en ai eu marre d avoir l impression de partir en we a chaque sortie au marcher... une valise pleine de "au cas ou..." dont je ne me servais jamais.... donc "Abat le superflu, vive l essentiel" pour moi.... donc ca sera un sac a langer FicherPraïS hyper pratique (poche avec ouverture pour lingettes sur le coté, multipoches a l interieur petites poches devant pour gel hydro alcoolique, clefs.... N oubliez pas que gros sac veut dire aussi bon poids a porter en plus de schtroumfs, des cosy, de la poussettes, de notre valise qui nous sert de sac a main.....
Coquetterie pour la cesa : pas de maquillage, pas de bijoux, le vernis est tolere sauf a 1 doigt car en fait ca perturbe le capteur a oxygene qu on vous place au bout du doigt ca ressemble a une pince a linge avec une lumiere rouge... en tant qu infirmiere, je vous conseil d enlever le vernis ou de ne pas en mettre sur les 2 index car c la ou on le pose systematiquement, et no stress pour celles qui ont le gel ou la rasine, idem rien sur les 2 index ca coute moins cher a refaire loooool
Allez gros bisous les filles, et bisous tout spécial a mes trinomettes