Bonsoir les copinautes !!!
Je pointe "3en1" aujourd'hui et ils remuent beaucoup ce soir mes deux loulous

Je ne me suis pas connecté hier et je vois que vous avez bien papoter pendant mon absence !!! C'est ma lecture journalière ^^.
Ca fait 2 semaines que mon chéri est en vacances et on a pas eu une journée de repos, ca commence a être difficile, les weekend en été sont tous pris... et les jours de la semaine aussi, moi qui n'aime pas trainer et qui adore rester chez moi au calme, je suis servie...

.
Il y a le mariage de ma meilleure amie le 31 août, je suis son témoin, je sens que ça sera une très dure et longue journée et j'ai peur de ne pas pouvoir tenir ou même, de ne pas pouvoir y assister

Aujourd'hui, nous sommes allé voir mes BP, ils nous ont gardé a manger, belle maman a tricoté 4 petits petons et 2 bonnets pour mes juju

.
Sinon, toujours pas trouvé de maison... J'évite de trop y penser parce que je sens que ce n'ai pas bon pour moi et les bébés, tout ce stress me fil pleins de contrax et les juju sont encore plus agité que d'habitude !! j'ai dormi de 1h à 3h cette nuit, ils veulent que je commence à m'habituer au rythme je pense
Pitchounrocky, ta liste est super complète, j'ai pas la moitié de tout ça encore !!! bravo en tout cas !!
Pour ma part, je n'achète pas de chaise haute, on en acheté 2 d'occas en bois...
Par contre, je ne sais pas du tout quel babyphone prendre pour mes juju... Vous avez quoi les filles ?Merci
laufab pour le cierge, c'est super gentil de ta part
Happy, ta fille est trop mignonne, un visage d'ange !!! elle à l'air toute calme et sage comme une image ^^
ADE, j'ai eu cette expérience aussi mais pas dans ton cas, j'étais à la place de ta belle fille plutôt ^^. Mes parents ce sont séparé quand j'avais 5 ans et j'en ai fait voir de toute les couleurs à ma belle mère (quand j'avais 7 ans) et à ma mère(parce que c'est elle qui avait quitté mon père). Je testais ma belle mère sans arrêt, mon père prenait ma défense ce qui était encore plus difficile à gérer pour elle... Puis, tout à changé quand ma petite soeur est née !! Ma belle mère a mis au monde une petite diane quand j'avais 9 ans et depuis ce jour, j'ai changé de comportement envers elle et mon père, ils m'ont beaucoup fait participé à leur rôle de parents et j'adorais ça !! Je me sentais utile et je pouvais donné plein d'amour à ce petit bébé <3. peut-être que son rôle de grande soeur la changera, tout comme moi

erakielle, félicitation pour ton grade de grand mère

!! et comme le dis Mimi, on veut bien des photos =D
En parlant de photo, faut je vous mette une photo de mon sharpei d'amour quand même ^^...
Bon allez, plein de gros bisous et une grosse pensée pour toute celle qui n'ont pas le moral <3