Bonjour les filles

Je reviens tout juste de mon 1er cours de prépa à l'accouchement, ma sage femme est super gentille et assez marrante. Nous la revoyons demain avec mamour. Ce matin, contrôle de routine chez mon gygy, les bébés vont bien et moi aussi, juste une carence en fer, j'ai des médicaments à prendre tous les matins et une ampoule de vitamine qu'il m'a donné pour les bébés.
J'ai acheté que des bodies et pyjamas en naissance, j'ai 10 pyjamas et 10 bodies par juju... On m'a donné pas mal de vêtements, il faut que je fasse le tri pour voir si j'ai du 1 mois...
Pour le sac à langer, c'est ma belle soeur qui me l'offre donc ca sera la surprise, elle a deux enfants donc je lui fais confiance sur le choix ^^
Bienvenue Prunelle et félicitation pour cette merveilleuse nouvelle !!!Je vis à Cholet, nous sommes pas loin l'une de l'autre

Bon retour de vacances marraine, j'espère que tu en as bien profité ^^
Happyelo, as tu réussi à mettre ton vernis aujourd'hui ?

Ton amie n'a toujours pas accouché ? Il se fait désiré son petit bout !!! et c'est quoi les prénoms qu'elle a choisi ? Si elle ne prend pas celui que tu adore, tu pourras toujours le prendre pour tes juju, a moins que tu as déjà choisi les prénoms
Mimi bon d'accord donc je continue de t'appeler mimi !!! hihi
Ta sharpette a mangé une tortue ??

. Le miens essais de chopper les oiseaux et les mouches, galère plus pour les mouches mais les oiseaux, il en a déjà croqué 2...

Tes ensembles sont super mignons !!! ça me donne envie d'aller faire du shopping pour mes loulous maintenant