18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 16:25:20
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 282887 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1050 le: 22 Juin 2013 à 09:06:23 »

Agnès .... Tu as 48 h pour leur adresser un recommandé pour réclamations il me semble ... Il n'y aurait pas 1 second colis oublié par le transporteur ? Courage j'espère que tu obtiendras gain de cause  Clin d'oeil

Et oui repos maintenant finit la position debout prolongée surtout à piétiner 

Dites donc c'est la semaine des écho morpho  Souriant

Bon WE mes Dames.... on part faire la crémaillère d'un oncle en RP donc je vous dis à dimanche soir  Bisou Bisou  Bisou

PS : ici aussi c'est encore et toujours la grisaille  Roulement des yeux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 22 Juin 2013 à 10:12:19 »

Coucou les mamounettes!

Agnes, si ta maman a réglé par carte bancaire dis-lui de se rapprocher de sa banque, il existe des assurances liées à la carte qui protègent des non-livraisons et/ou livraisons non conformes sur les acahts à disatnce (c'est le cas de certaines cartes mastercard type Gold, Access, etc...). Et si elle a une protection juridique elle eput également s'en approcher.
J'espère que vous obtiendrez gain de cause, courage, pas facile de gérer cela ...

Chère marraine, amuses-toi bien!

Ici toujours un temps de m*** on se croirait à la Toussaint! grrrrrr..... ca n'aide pas le moral!

Bon week à toutes!!!

Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 23 Juin 2013 à 09:39:13 »

Helloooo!!!

je suis trop contente, je viens de récupérer ma poussette Jan3 avec les coques. Je la trouve parfaite !! Elle est hyper maniable, compacte, même, par rapport à ma poussette naissance qui prenait autant de place mais avec un seul enfant !!

Hier, je suis allée à la réunion sur l'Allaitement de multiples organisée par l'asso J&+ de mon département. C'était drôle de voir autant de femmes enceintes. Une était à 5 jours du terme !! Ca m'a rassuré aussi sur la prise de poids en voyant tous ces bidons. Et c'était intéressant de récupérer quelques astuces ^^

J'attends que chéri finisse son petit dej et direction vide-grenier ! Bon dimanche à toutes Sourire
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 23 Juin 2013 à 10:39:03 »

Coucou les filles

Je vous lis même en vacances :-) ici c'est plein soleil plage pique nique et comme promis aucune imprudence !!
Je vous envoie plein de chaleur de l'île de beauté ou je profite a fond de ma petite tribu avant quelle s'agrandisse ;-))))

Samsarah n est pas venue depuis longtemps j espère quelle n a rien de grave samsarah si tu me lis donnes nous de tes nouvelles

Bisous les filles !!!
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 23 Juin 2013 à 18:45:11 »

Coucou !

On profite du soleil dans le Sud, et on continue les cartons sans imprudence !
On nous a donné beaucoup de bodys et de pyjamas de 0 à 3 mois, donc c'était plutot cool  Sourire
Je commence à me demander pourquoi je ne sens rien encore dans mon ventre ...

Bon fin de week end !

LAUFAB profite bien, tu es vers quel coin ?

HAAAPY c'est à dire pour la prise de poids ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 24 Juin 2013 à 06:49:49 »

Pitchoun, pour te répondre, je n'ai pas trouvé que les mamans proches du terme soit plus volumineuses que pour une grossesse simple.
Et ne t'en fais pas pour les mouvements, c'est encore bien léger pour moi aussi. Je me rassure en me disant que je ne les sens pas plus qu'en écho où ils font preuve d'une grande vitalité Clin d'oeil

Bonne récolte en vide grenier hier : je suis repartie avec 2 cartons de vêtements achetés entre 30 cents et 1 euros pièce.

J'ai hâte d'être à vendredi pour revoir mes petits à L'Echo et mine de rien ce week end pour revoir ma fille. Je ne l'ai pas vu depis mardi , ça commence à faire long :/

Bonne semaine à toutes !
Laufab bonnes vacances !!

Journalisée

Elodie 32 ans
Eloutre
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 24 Juin 2013 à 10:14:25 »

Hello!
Haapy, tu as bien fait de prendre la poussette, vu le pris c'est une super occas! Et s'il y a quoi que ce soit, tu pourras toujours louer celle de J et + (J'ai fait comme toi! Même marque mais modèle plus vieux)

Moi le moral va mieux, j'ai passé un super weekend: SPA avec des collègues de boulot (sans le sauna et la hammam bien sûr) et BBQ annonce à un groupe d'amis. Parmi eux, des parents de jumelles mono mono qui m'ont bien rassuré: pour la petite retard de croissance dès la première écho (avant les 3 mois) avec même un plat sur sa courbe pendant la grossesse (écho toute les semaines!!!). Beaucoup d'angoisse mais finalement naissance quasi sans prématurité par voies basses, la petite est allée en néonat. Et aujourd'hui, à 1 an et demi, elle est toujours sous les courbes mais va très bien, elle est même en avance dans son développement moteur! OUF!

Bonne journée!!!
Journalisée
samsarah
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 24 Juin 2013 à 19:08:35 »

Bonsoir les filles  Sourire

Desolée, pour ce silence de ces dernieres semaines, j avoue avoir essayer de mettre un peu de recule avec ma grossesse, ou plutot une petite pause jusqu au resultats de mon amnio qui est mercredi 26 normalement, en même temps que mon echo morpho d'ailleurs....
Mais mettre un peu de distance c est tres difficile surtout quand on a un ventre enorme (il correspond aux 6 mois de grossesse pour mon fils !), et que je sens mes petites poulettes vraiment bien : j ai recu mon premier vrai "coup" la main posee sur le ventre, jusqu a maintenant ce n etait que des sensations internes...

Donc voila.... je reviendrais vers vous mercredi soir sans fautes pour vous donner des nouvelles que j espere enfin VRAIMENT rassurantes !

Biiiiiiiiiiiiiises
Journalisée

Prochains RDV:
12/09 echo cardio de Tic et Tac
13/09 gygy
18/09 echoooooooo )
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 24 Juin 2013 à 21:41:59 »

SAMSARAH .... Nous t'envoyons tout notre courage dans cette attente  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 24 Juin 2013 à 21:43:25 »

Les filles sur le site en lien de magnifiques choses en soldes

http://www.jaimebebe.com/puericulture-discount.php
Journalisée

laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 24 Juin 2013 à 21:56:53 »

Samsarah j espère que les résultats seront bons on pense fort à toi
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #1061 le: 24 Juin 2013 à 22:09:39 »

samsarah ont est tous avec toi!! je suis sur que se sera de bonnes nouvelles!!

pour ma part le week end a été parfait!!! chez mes parents...gros repos Sourire et ca fait du bien!!!! J'ai commencé à faire des bavoirs fait maison avec ma maman, couture et broderie...ca me fait plaisir de confectionner des petits trucs moi meme ;p

toujours pas de nouvelle de la poussette...je les harcele tous les jours...le paiement est deja passé!!:(

bises à vous !!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 25 Juin 2013 à 09:11:02 »

Si certaines sont intéressées par une canne double de qualité ça vaut le coup

http://www.couffin-prive.com/index.php?m=catalog&c=CtrProduct&a=doView&product_id=77859
Journalisée

Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 25 Juin 2013 à 09:19:49 »

Merci Claf ! je suis allée regarder, et je me dis que j'ai le temps pour cet achat. Et comme je viens d'acquérir ma pow3rtwin pour 200 euros avec les coques, ca me ferait bizarre de mettre plus dans une canne. J'ai acheté hier sur lecoincoin le marche pied adapté à la poussette pour mon ainée, je ne veux pas qu'elle se sente lésée

En revanche, je conseille vivement le combizip redcastle !! on me l'a offert pour la naissance de ma fille et elle était bien au chaud dedans tout son premier hiver et j'ai racheté la taille suivante pour l'hiver suivant !

Bonne journée à toutes !!
Journalisée

Elodie 32 ans
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 25 Juin 2013 à 09:40:57 »

Oui moi aussi j'ai eu les combizip redc@stle ils ont passé leur premier hiver dedans super pratique je recommande aussi  Clin d'oeil mais dans cette version là

Journalisée

Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: