Bonsoir les filles

Bon ben c est pas la grande forme...

rdv 11h30, appellée par le gynéco a 13h20 ! Mais qui peut trouver ca normal

! On est enceinte, on porte au moins 2 bb pour celle d'entre nous et on fait poireauté 2h !!! C est honteux! Bref, je fini par m'allonger sur la table d echo et la grande discussion entre le gyneco et son interne sur le reperage des jumeaux, temps de la discussion au moins 15min , pas vraiment rassurant les "ca c est le J1! Ha non, c'est le J2! T'es sur?..."

Restons zzzzzzzzen !
Ils finissent par se mettre d accord et la j'entends "on pique qu une fois!" Comment ca on pique une fois??? Les gars c est une grossesse bi-bi , tu m'explique comment tu fais? "Ben on pique la premiere poche, on preleve, on traverse la membrane pour passer dans la seconde poche et voila !" Looooooooool et tu as une aiguille de 30cm??? Et si mes filles bougent? Tu les mets en brochette??? Non mais les toubibs des fois ils devraient nous mettre un casque avec de la musique dans les oreilles comme a la tv pour pas entendre ce qu ils raccontent pendant les examens!
Au final, 2 ponctions (ouf) dont une a 2mm de mon nombril! Autant vous dire que si il etait passé par la ca ne m aurait pas fait plus mal ! J ai vu les etoiles en pleine journee! Et je les vois encore un peu

Mais bon c est fini ! 4h et 120ml de liquide amniotique en moins plus tard je peu quitter le CHU.
4jours de repos sans menage, ni courses, ni voiture ni grande cuisine.... sauf qu avec un grand de 4ans et demi c est pas vraiment fesable a 100% mais bon je fais mon max!
Merci pour votre soutient les filles ! Ca me touche beaucoup...