16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 14:42:34
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 282135 fois)
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 06 Juin 2013 à 08:37:13 »

petites nouvelles du jour.....

Après (enfin!) une bonne nuit, ca va mieux. plus de contractions quel bonheur! espérons que ca dure!

Chéri fait de son mieux pour m'aider mais il bosse et en rentrant ben il gère les travaux parce qu'il y a un paquet de choses à faire avant les naissances! alors je ne peux pas trop m'appuyer sur lui pour la maison, les repas, les enfants même si avec ces derniers il gère!

Allez reposez vous toutes bien comme il faut, lézardez au soleil (mais à l'ombre d'un parasol hein!) et hydratez vous!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 06 Juin 2013 à 08:56:46 »

Désirée ça fait plaisir de bonnes nouvelles continues a te reposer !!

Aujourd'hui baisse de moral je ne sens pas mes crevettes bougées je commence à baliser :-((

Mais bon il faut que je m'occupe de ma puce on va  faire un petit gateau car aujourd'hui j ai 39 ans olala ça commmence a compter 

Belle journée a toutes
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
alinea2622
Membre
Hors ligne Hors ligne

quadrinomette sab2712, jennifer53 et laetitia78440

« Répondre #902 le: 06 Juin 2013 à 08:58:27 »

Cc les filles

Bon anniversaire laufab!!!!

Desiree tant mieux si ca va mieux. A la maison pareil quand mon homme rentre il a les travaux donc pas facile...je ne me vois pas lui dire tu as bosse toute la journee tu te tapes les travaux en rentrant mais oublies pas le menage le miam miam ta fille etc...

Samsarah on croise les doigts pour tes resultats   Bisou

Moi toujours pas la forme et en plus ce matin ma princesse ne voulait pas aller a l ecole deluge de larmes et une maman qui en a gros sur le coeur  Pleurs  ca m a dechire...

Bonne journee au soleil!!! Enfin ...
Journalisée

Maman d'une princesse de 4 ans
Et future maman de 2 petits princes dpa 22 novembre mais arrivée prévue pour fin octobre... restez au chaud!
Echo 27sa+5 bb1 1.055kg et bb2 1.089kg
Echo 29sa+5 bb1 1.468kg et bb2 1.481kg
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 06 Juin 2013 à 09:23:19 »

Coucou les filles !!

Joyeux anniversaire Laufab Sourire
Désirée , heureuse de lire que tes contractions se sont calmées !
Alinea, pas facile le refus d'aller à l'école pour ta petite pitchoune, mais ca ira vite mieux une fois avec ses copines  Souriant
Samsarah, quans auras-tu tes résultats? Comme le dit Alinéa, on croise les doigts
Laetitia, prends soin de toi. Si tu bosses tant, tu vas vite être arrêtée car il faut te reposer, c'est la priorité !

Hier, je suis allée me promener avec une amie enceinte pendant que ma Chloé était  à la crèche. C'était top !!! Aujourd'hui, grand soleil aussi. Nous allons nous préparer à aller faire une promenade au bord de la Saone, ma fille et moi. Elle a besoin de se dépenser 

Bonne journée à toutes !!
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Eloutre
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 06 Juin 2013 à 09:36:38 »

Bonjour tout le monde!

Oulà! vous m’inquiétez avec vos repos qui n'en sont pas car il y a les ainés dont il faut s'occuper, le repas, le ménage... (Moi c'est ma première grossesse, donc c'est plus cool!)
Lors d'une réunion d'info de jumeaux et plus de mon département, on m'a parlé d'aide technique: une dame vient vous aider pour garder les bouts de chou, les repas et le ménage! je crois qu'ils peuvent intervenir assez vite, selon vos besoins! Une partie est prise en charge par la CAf  et l'autre à votre charge (selon quotient familial). Il faut les appeler directement, ils organiseront eux même les démarches auprès de la CAF. Alors c'est ADF (aide aux familles) ou ADMR. (pour mon département c'est www.adf-38.com) et pour trouver le votre: http://www.fnaafp.org/.

Bonne journée
Journalisée
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 06 Juin 2013 à 09:49:02 »

bonjour les filles
bon aniversaires laufab

alors ce sont les tisf celles dont tu parles eloutre
au depart c'est pas toujours facile de se lancer, on est mal a l'aise avec l'idee d'avoir  une etrangere chez soit qui fait ton menage pandent que tu te reposes Tire la langue
mais franchement elles sont la pour ca! elles ont l'habitude de gerer des cas bien pire, alors une future maman de jujux avec des ainés c'est que du bonheur pour elles!

il me semble meme qu'a partir du 7eme mois c'est pris en charge totalement, mais a verifier

en plus vous aurez toujours le droit de les avoir apres l'arrivée des petits et franchement quand la mienne arrive c'est limite si je ne la beni pas!

puis pour vos bonhommes ne culpabilisez pas de leurs tirer un peu sur la corde
oui ils travaillent, oui il y a les travaux mais vous c'est un travail H24 que vous etes en train de faire, sans week end ni ferié
c'est maintenant qu'il faut prendre de l'avance question  repos, dans quelques temps les nuits deviendront plus dificiles (et quand les petits seront la n'en parlons pas!!), vous serez essouflée comme jamais de monter 4 marches ou chercher le pain et ainsi de suite.....

en plus, plus on se repose plus on fait de gros bebes Clin d'oeil
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
alinea2622
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 06 Juin 2013 à 10:03:13 »

Merci haaapy je verrai bien ce qu elle me racontera ce soir en rentrant... Mais tete de cochon melle elle est capable de pleurer raler et engueuler tout le monde toute la journee... Roulement des yeux c est une mini papa je precise

Merci eloutre pour les sites je vais aller fouiller mais comme dit reyna il faut sauter le pas... j ai du mal a m imaginer regarder quelqu un faire mon menage... mais je vais tenter quand meme je pense car je suis vraiment naze et ca m aiderait beaucoup  Tire la langue mais me connaissant je ferais le menage avant qu elle arrive au moins les premieres fois apres je m y ferai peut etre 
Journalisée

Et future maman de 2 petits princes dpa 22 novembre mais arrivée prévue pour fin octobre... restez au chaud!
meme62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 06 Juin 2013 à 10:59:59 »

bonjour tout le monde
 tout d'abord bon anniversaire à laufab

ils ont vraiment pas de tête ces médecins dé fois, en tout cas c'est fait repose toi bien.

désireé sa fait plaisir de savoir que sa vas mieux pour toi repose toi bien en attendant ton rdv demain.

Je rentre dans ma 18ème semaine je les sent toujours pas, je suis impatiente de les sentir bouger.

aujourd'hui il fait encore meilleur sa vas être repos au soleil!!
bonne journée a toute
Journalisée

émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre
florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4
le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150
le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460
Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 06 Juin 2013 à 11:11:15 »

Happy birthday Laufab, happy birthday Laufab, happyyyyyyy biiirrrtthhhddaayyy LAUFAABBB!!!!
Je serai bien passée miamer un bout de gateau d'anniversaire ;-) je commence à m'ennuyer à la maison (depuis le 28/02) et ca m'énerve parce qu'il y a plein plein de choses à faire mais moi j'ai pas le droit.....

Meme, t'inquiètes tu vas bientôt les sentir bouger! et puis ca depend comment ils sont placés!

Alinea, on devrait présenter ta fille à mon fils, ca ferait des étincelles! Le mien aussi a un sacré caractère, pas toujours simple à gérer à la maison.... et nous aussi quand on le laisse y'a des jours où il nous donne l'impression de l'abandonner en hurlant, pleurant s'accrochant à nous Pleurs et quand on vient le chercher, elles nous disent, "aucun soucis à peine vous étiez partis il est aller jouer et a passé une bonne journée (avec qq refus d'obtempérer par moment quand même ;-) ) " Ne t'inquiètes pas trop ils ont aussi leur jour sans...

Eloutre merci pour l'info je vais aller me renseigner!

J'ai recu un code promo ce matin par l'asso d emon departement pour des reducs chez center parcs pour cet été, pffffff j'aurai adoré! c'est de la torture! mdr! mais si ca interesse quelqu'une je transmet!
Journalisée

laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 06 Juin 2013 à 11:32:17 »

Merci a toutes pour vos messages ça fait plaisir 

Merci Eloutre pour l Info j'ai appelé on doit me recontacterai pour me donner la part que je devrai payer mais moi j'ai du joindre la caf pour connaître l'association qui s'occupe de ma ville

Voilà la je suis sur le port et je regarde ma fille jetée des cailloux c'est fou comme ça l éclaté ;-) il fait un soleil magnifique !!!!

Bises
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
alinea2622
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 06 Juin 2013 à 11:44:06 »

bon je vois que je ne suis pas la seule a avoir a sacré caractere a la maison!

j'ai oublié je cherche des idees fete des papas pour mon homme! donc tout ce qui vous passe par la tete est bienvenu!

merci d'avance  Bisou Bisou
Journalisée

Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 06 Juin 2013 à 13:07:28 »

Coucou tout le monde!

Joyeux anniversaire Laufab!! 

Et bien, pas grand chose à raconter aujourd'hui, tout va bien, et le soleil ne nous a pas déserté, donc impec!!

Bonne journée!
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 06 Juin 2013 à 14:18:11 »

Il fait chaud ici aussi mais je ne vais surement pas me plaindre!!! et apparemment le soleil va perdurer, juste qq degres en moins.... on les aurait bien gardé ces precieux degres mais bon vu la météo qu'on a eu jusque ici on va pas se plaindre hein!

Alinea, et les autres, sur showroomprive aujourd'hui il y a une vente special pilotage pour la fete des peres! si ton homme aime ce genre de choses bien sur!
Journalisée

pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 06 Juin 2013 à 15:07:51 »

Rendez vous gynéco aujourd'hui!
Il m'a un peu mieux expliquer mon type de grossesse (mono-bi) et surtout j'ia enfin un suivi régulier   c'est à dire :
- gynéco dans 2 mois
- sage femme dans 1 mois
- échos tous les 15 jours à 3 semaines
- analyses sanguine et urines tous les 15 jours à 3 semaines

Malheureusement , pas d'écho aujourd'hui, c'est prévu pour la semaine prochaine !

Niveau poids, tension , analyses tout va bien ! (à refaire !)

Je continue d'aller nager, de faire des trajets en voiture, d'aller bosser, mais je devrais certainement stopper entre la 20/25ème semaine, on verra ça dans les prochains rendez vous ...
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 06 Juin 2013 à 20:23:29 »

c'est chouette quand on sort d'un rdv où on a nous tout expliqué, on est bien plus sereine! contente pour toi pitchoun!
allez patience, bientot l'echo! *pour moi ce sera demain midi, hate de les voir et d'etre rassurée sur le décollement...

Bonne soirée, bonne nuit et faites de beaux rêves les copinautes!
Journalisée

Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: