Happy birthday Laufab, happy birthday Laufab, happyyyyyyy biiirrrtthhhddaayyy LAUFAABBB!!!!
Je serai bien passée miamer un bout de gateau d'anniversaire ;-) je commence à m'ennuyer à la maison (depuis le 28/02) et ca m'énerve parce qu'il y a plein plein de choses à faire mais moi j'ai pas le droit.....
Meme, t'inquiètes tu vas bientôt les sentir bouger! et puis ca depend comment ils sont placés!
Alinea, on devrait présenter ta fille à mon fils, ca ferait des étincelles!

Le mien aussi a un sacré caractère, pas toujours simple à gérer à la maison.... et nous aussi quand on le laisse y'a des jours où il nous donne l'impression de l'abandonner en hurlant, pleurant s'accrochant à nous

et quand on vient le chercher, elles nous disent, "aucun soucis à peine vous étiez partis il est aller jouer et a passé une bonne journée (avec qq refus d'obtempérer par moment quand même ;-) ) " Ne t'inquiètes pas trop ils ont aussi leur jour sans...
Eloutre merci pour l'info je vais aller me renseigner!
J'ai recu un code promo ce matin par l'asso d emon departement pour des reducs chez center parcs pour cet été, pffffff j'aurai adoré! c'est de la torture! mdr! mais si ca interesse quelqu'une je transmet!