16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 09:30:04
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 282067 fois)
alinea2622
Membre
Hors ligne Hors ligne

quadrinomette sab2712, jennifer53 et laetitia78440

« Répondre #855 le: 04 Juin 2013 à 09:30:04 »

Bonjour et bienvenue aux nouvelles!!
Notre petit groupe de novembrettes s agrandit c est chouette!

Agnes tu dois avoir des contractions moi c est ce que ca me fait depuis deux jours sauf que j ai des douleurs en plus...

France tu n es pas la seule a etre arretee... Je suis arretee depuis 12 sa car tres malade et au debut beaucoup de mal a m y faire! Je pensais travailler au moins jusqu a 4/5 mois de grossesse surtout que ma premiere grossesse etait un vrai bonheur pas malade et la peche!

Aujourd hui dodo / canape toute la journee pour essayer de voir si ca passe...

Bonne journee les filles
Journalisée

Maman d'une princesse de 4 ans
Et future maman de 2 petits princes dpa 22 novembre mais arrivée prévue pour fin octobre... restez au chaud!
Echo 27sa+5 bb1 1.055kg et bb2 1.089kg
Echo 29sa+5 bb1 1.468kg et bb2 1.481kg
Eloutre
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #856 le: 04 Juin 2013 à 10:03:00 »

Merci pour vos messages de bienvenue!

M@rie38: J'ai eu une stimulation de mes ovaires par Clomid qui a duré 6 jours, je suis tombée enceinte juste après! Sinon, il y a beaucoup de jumeaux dans ma famille (de mère en fille).

France56: Toi aussi tu as eu une réduction embryonnaire? Je suis suivie par ma psy (beaucoup de deuil dans ma famille, j'avais commencé un deuil pathologique, donc y rajouter une réduction embryonnaire, pas facile...) Je vais peut être profiter de mon arrêt pour aller voir celle de l'hôpital en plus.

Sinon, mes petites info que je vous donnes (vous êtes peut être déjà au courant):
- Documentaire sympa sur les jumeaux sur youtube (il dure 1h30), il faut taper "le mystère des jumeaux reportage exclusif" dans le recherche, c'est de Nils Tavernier.
- Vous connaissez les Bolas de grossesse? Ce sont des colliers dont le pendentif arrive sur le ventre, il fait un joli bruit qui apaise bébé dans le ventre, les indonésiennes le suspendent au berceau à la naissance pour qu'il retrouve ce bruit familier (en plus de la voix de ses parents ou des battements du cœur de maman bien sûr), j'ai bien envie d'en prendre 2 et de leurs transmettre lorsqu'ils seront grands comme les gourmettes de naissance! (Si c'est des garçons ils pourront le mettre en porte clés ou l'offrir à leurs futures femmes) Ils en vendent dans tous les magasins de grossesses et les bijouteries avec des bijoux ambres...

Bonne journée à toutes!
Journalisée
alinea2622
Membre
Hors ligne Hors ligne

quadrinomette sab2712, jennifer53 et laetitia78440

« Répondre #857 le: 04 Juin 2013 à 10:51:23 »

Eloutre ma belle soeur m avait offert un bola quand j etais enceinte de ma fille et maintenant elle a 4 ans  y est tres attachee... Un jour elle m a demande ce que c etait ce grand collier qui faisait de la musique  Huh? Et quand je lui ai explique elle etait toute contente et elle le garde precieusement l autrejur elle l a pretee a ses petits freres  j ai trouve ca trop mignon...

Tu n as pas eu un parcours facile n hesites pas comme tu dis a aller voir a l hopital celle ou j ai accouche de ma fille est vraiment tres bien.

Bon moi meme au repos c est pas top mais depuis qu ils m ont parle d hospitalisation je les fuis un peu je veux pas etre loin de ma fille  Pleurs je sais que je n y echapperais pas a la fin alors si je peux eviteravant ca m arrange...

Vous avez encore du soleil? Moi il joue a cache cache ca m enerve grrr
Profitez en bien celles qui en ont
Journalisée

Maman d'une princesse de 4 ans
Et future maman de 2 petits princes dpa 22 novembre mais arrivée prévue pour fin octobre... restez au chaud!
Echo 27sa+5 bb1 1.055kg et bb2 1.089kg
Echo 29sa+5 bb1 1.468kg et bb2 1.481kg
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 04 Juin 2013 à 11:26:15 »

Bonjour aux nouvelles ! Ahah, je ne suis pas passée pendant 2 jours e t'ai l'impression que vousa ces bien papoté dis donc ! Et oui, certaines d'entre nous arrivent déjà à mi-parcours, bravo ! Ici, le soleil est annoncé pour toute la semaine, ça fait du bien. Je suis dans mon jardin pendant que ma fille retire tous les cailloux de l'escalier, tout est normal hihi !

Je sens bien mes petits gars bouger, mais surtout le soir ou la nuit quand je suis au calme. Prochaine étape, rdv sage femme pour parler prépa à la naissance en piscine, allaitement et jumeaux, puisque ma sf est mamans de jumeaux elle aussi Clin d'oeil

Les nouvelles, n'hésitez pas à poser vos questions, parler de vos doutes, etc... Un forum est fait pour ça !!

Bises à toutes
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 04 Juin 2013 à 11:43:47 »

Coucou les mamounettes!

Alinea, je suis comme toi aujourd'hui, c'est pas terrible... j'ai eu pas mal de contrax hier soir et cette nuit malgré le spasfon, du coup je suis bien ko aujourd'hui et toujours qq douleurs... ca doit etre la 1ère fois que je me vois allongée toute la matinée dans mon canap.... et l'après-midi risque d'être identique! mais oui on sait qu'on le fait pour la bonne cause! et moi non plus pas envie d'etre hospitalisée loin de mes enfants! et puis pour mon mari entre son boulot, les enfants, les travaux, etc... ce serait ingérable!
Demain mes deux loulous seront à la maison avec moi j'espère que ca ira mieux....

Haapy, tu partages tes conseils de SF-maman de jumeaux, hein?!!!

Et bien sur BIENVENUE ET FELICITATIONS FRANCE!!!!!!!

Eloutre, mon mari va m'offrir aussi deux bolas... je voulais attendre le 2eme trimestre pour cela, j'avais peur que ca me porte la poassse.... mais ca y est on y ets alors je vais pouvoir les porter!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 04 Juin 2013 à 13:52:43 »

Waouh 3/4 pages depuis hier !!!

Bienvenue aux nouvelles ! 

Le soleil est bel et bien là, quel plaisir !

Hier, nous sommes allés à la piscine, ça fait bizarre de voir qu'on ne peut plus faire ses longueurs comme avant !
Je suis assez sportive (zumba, natation, course, fitness) du coup j'ia pas l'habitude d'aller lentement !
Enfin c'est comme ça, vaut mieux faire attention maintenant que de le regretter !

Sinon, les filles, vous faites quoi comme boulot ?

AUDREY mon rendez vous est jeudi !

Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
meme62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 04 Juin 2013 à 21:08:10 »

je voie qu'en 3 jours il c'est passé pas mal de chose
je souhaite la bienvenue au nouvelle et félicitation, le pti groupe s'agrandit!

j'ai pas osé en parler la première foie mais moi aussi j'ai subie une réduction embryonnaire c'est pas facile j'y pense très souvent.

au sinon j'ai l'impression que mon ventre grossie de jour en jour et pas qu'un peu.
par contre ma gygy m'avait dit que pour une grossesse multiple qui est dit a risque je serait obligatoirement en arrret au 4émé mois donc sa m'etonne que certaine travaille plus longtemp.

En tout cas le retour du soleil fait trop du bien au moral.
bonne soirée et bon courage a celle qui doit se reposer j'espère que tout ira bien.
Journalisée

émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre
florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4
le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150
le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460
Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
AUDREY34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 04 Juin 2013 à 21:34:34 »

Bonsoir les filles,

J'aurai une question a vous poser. Quand je suis allongé sur le dos je sens 2 boulles sous mon nombril vous savez ce que c'est?

Journalisée

Le 21 octobre 2013, a 37sa+1j par voie basse, AMBRE est née a 14h02 pour 2,330kg et JADE est née a 14h10 pour 1,650kg <3
samsarah
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 04 Juin 2013 à 22:19:24 »

Bonsoir les filles 

Je vois qu on en est presque toutes au meme point : contraction, arret, cucu canapé et l'impression de muter en marmotte...

Audrey moi les seules boules que je sens ont la taille d un melon d'eau !
Mon ventre est a peut pret de la taille de celui que j avais pour mes 5 mois de grossesse de mon garcon qui a maintenant 4ans... et c est de pire en pire chaque semaine ! Mais jusqu ou ca va aller?Huh??

Bon la je suis en stress j'ai mon amnio demain et je suis pas bien dutout dutout  Triste
En plus je crois que ma tention n est pas bonne, je me paye des migraines de fou 2 a 3 fois par jour ! Et quand on est infirmière comme moi, on a tendance a encore plus psychoter  Pleurs

Quand le moral va pas c est franchement pas gégé...

Bises
Journalisée

Prochains RDV:
12/09 echo cardio de Tic et Tac
13/09 gygy
18/09 echoooooooo )
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 04 Juin 2013 à 22:26:09 »

Courage Samsarah! À quelle heure as tu rdv? Essaie de te détendre, prends toi un bon bain? Plus facile à dire qu'à faire, je sais, mais tu dois te reposer et te détendre. Tiens nous au courant demain si tu peux. Tu as tout notre soutien !
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 04 Juin 2013 à 22:32:11 »

Je me joins a haapy essaies de rester zen samsarah je t'envoie plein d'ondes positives tiens nous au courant des que tu peux

Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #866 le: 04 Juin 2013 à 22:35:44 »

FELICITATIONS ELOUTRE & FRANCE56

Bienvenue auX BohneurS des Dames de Novembre qui vous apportera soutien, réconfort .... Un lieu d'échanges, de partage, de confessions mais aussi d'état d'âmes et parfois en fin de grossesse de mur des lamentations  

J'ai lu votre parcours et j'espère que cette grossesse gémellaire vous apportera tout le bonheur que vous méritez  Clin d'oeil

Partageons désormais notre quotidien .... Mais à l'ordre du jour n'y aurait-il pas des annonces de FILLES pour changer  
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #867 le: 04 Juin 2013 à 22:37:54 »

SAMSARAH ..... Nous penserons très fort à toi demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #868 le: 05 Juin 2013 à 00:10:02 »

Bonne chance Samsarah !!!  Bisou

J'ai fait une nouvelle analyse d'urine ce matin vis à vis de mon "soit disant infection " résultats jeudi soir... j'ai hâte de les avoirs...!

Sinon en ce moment je rêve bcp de mon frère jumeau...j'ai des flash de quand ont été petits...Surtout des conneries que l'on a pu faire à 2...c'est très surprenant.... Ca travail les méninges cette grossesse...!! Sourire

Bonne nuit! Et bien grosse pensée pour toi samsarah demain! Detend toi surtout!!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 05 Juin 2013 à 08:31:15 »

bonjour tout lemonde

samsarah moi aussi je suis pareil j'ai le meme ventre que pour ma fille a 5 mois, et ca pousse de jour en jour, j'espere que la peau est élastique!!!
et bon courage pour ton amio.

je ne sais pas si vous aussi mais je cauchemarde beaucoup avec des trucs idiots.

moi j'ai le droit a une bonne bronchite qui n'est pas agréable et qui déclenche des vomissements (comme revenu au 1er trimestre  Triste )

bonne journée
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: