Bonjour les filles

Enfin en week-end après cette dure semaine de travail !! 2 jours seulement mais qui ont été long lol
Et en plus, je suis en repos toute la semaine prochaine, jusqu'à jeudi soir (peut-être vendredi si ma patronne est sympa). Je suis allée faire du shopping avec ma maman jeudi après midi et nous avons acheté 2 petits pyjama et 4 bodies

Je vois que vous êtes toute embêté par les nausées et vomissement ! Je n'ai rien eu de tout ça.. Quelques petites nausées le matin mais dès que je mange, il y a plus rien ^^. Par contre, ça fait déjà un mois que je traîne une bonne sciatique, pi ça va pas aller en s'arrangeant

Ah ! j'ai fais ton test DESIREE et ça dit que j'aurais des petits mecs !! J'espère savoir les sexeS le 14 mai

Je vous dirais les sexeS.
Le neveu de mon chéri nous a dit que l'ont attendait 2 bébés, à l'annonce de ma grossesse et bien sur, nous ne savions pas encore que ça serait des juju, il a aussi dit que ça serait un garçon et une fille, et avec toute les grossesses qu'il y a eu autours de lui, il ne s'ai jamais trompé!! mais la, ce n'ai vraiment pas possible avec des mono-bi ^^
Clafoutierose, tes loulous sont trop beaux !! ils ont une mignonne tête à faire des bêtises par contre

Bon anniversaire de mariage Alinea !!