laufab - Maman Baleine
|
 |
« Répondre #540 le: 03 Mai 2013 à 18:17:27 » |
|
Alors fille pour moi si le test dit juste je n'aurai pas la chance d'avoir de petit gars  Bon anniversaire de mariage Alinéa !!! Bon courage Désirée pour la poussière des travaux ! Bon week end les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono bi 2 petits gars Binomette : Mimi
Le 6 octobre 2013 N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
|
|
|
Zaz64
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #541 le: 03 Mai 2013 à 19:25:52 » |
|
Salut les filles
Pour moi aussi, c'est le week end, enfin un peu de repos...
Je viens de faire ton test Désirée et pour mois ce serait des garçons, j'aurais préféré des filles vu que j'ai déjà un garçon mais bon, on verra le verdict très prochainement.
Bon week end à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'un petit garçon de 3ans Et enceinte de 2 petits loulous pour novembre
|
|
|
alinea2622
Membre

quadrinomette sab2712, jennifer53 et laetitia78440
|
 |
« Répondre #542 le: 03 Mai 2013 à 19:36:04 » |
|
Merci les filles!! Desiree nous aussi dans la poussiere vive le poncage mais bon je prefere faire maintenant plutot que d attendre et de plus etre en forme du tout! Bon courage pour la poussiere j ai beau.barricader les autres pieces comme je peux il y en a quand meme partout...  Bonnes machines!!! Moi aussi j ai un truc babycare je crois dessus... Bon week end les filles reposez vous bien! Vous avez quoi de prevu? Nous dimanche cueillette de fruits et legumes et fleurs pour ma princesse !!! Super trop hate de voir sa tete quand on va lui dire vas y tu peuxtout cueillir!!!  Bon on attend plus que les confirmations ou non des gygy pour les sexes!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse de 4 ans Et future maman de 2 petits princes dpa 22 novembre mais arrivée prévue pour fin octobre... restez au chaud! Echo 27sa+5 bb1 1.055kg et bb2 1.089kg Echo 29sa+5 bb1 1.468kg et bb2 1.481kg
|
|
|
m@rie38
|
 |
« Répondre #543 le: 03 Mai 2013 à 23:16:13 » |
|
le test, ça marche pas pour mes 2 ers.. 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles, A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..
quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #544 le: 04 Mai 2013 à 11:04:13 » |
|
ben moi presque!! ca m'a dit une fille et j'ai eu les 2 
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
Haaapy
|
 |
« Répondre #545 le: 04 Mai 2013 à 11:24:56 » |
|
Coucou les filles,
Quel bonheur de vous lire ce matin, je vois que tout le monde a la forme! J'ai une migraine atroce depuis 3 jours mais ça semble aller mieux ce matin. J'espère m'en débarrasser rapidement car ça m'empêche de faire quoi que ce soit. Nous avons commencé à appeler nos proches pour leur annoncer la nouvelle, ça fait bien plaisir. On a des amis qui arrivent cet après midi à qui on va pouvoir l'annoncer en live. On est arrivés en Rhône Alpes depuis septembre et nos amis sont tous sur Paris, alors a fait du bien d'en voir en vrai.
Bonne journée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Elodie 32 ans maman de Chloé - 18 janvier 2012 et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
|
|
|
Swelodie
|
 |
« Répondre #546 le: 04 Mai 2013 à 13:28:16 » |
|
Coucou les filles
J'ai eu mes resultats d'analyse d'urine et mon albuminurie est de 0, 12... est ce que je dois m'inquieter? Par contre, mon taux de glycosurie est de 0, 00 !!
Demain nous avons un repas d'anniversaire donc aujourd'hui ca sera repos pour moi...
Haaapy j'espère que ta migraine va vite passer je connais ca, avant ma grossesse j'en avais tous les mois... reste dans le noir le plus possible et repose toi bien.
Bon weekend les filles
|
|
|
Journalisée
|
Elodie & Swanny
♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #547 le: 04 Mai 2013 à 13:57:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
Haaapy
|
 |
« Répondre #548 le: 04 Mai 2013 à 16:48:51 » |
|
J'ai bien prévu de m'inscrire Gégé45, j'ai même imprimé mon bulletin, mais il me manque un certificat de grossesse multiple. Je le demanderai à ma prochaine visite à l'hôpital 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie 32 ans maman de Chloé - 18 janvier 2012 et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #549 le: 04 Mai 2013 à 19:57:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
DESIREE29
|
 |
« Répondre #550 le: 05 Mai 2013 à 21:01:45 » |
|
coucou les mamounettes! comment allez vous? passé un bon week end?
Nous hier encore dans les travaux mais aujourd'hui pause ! alors au programme c'était barbecue et balade en bord de mer le tout sous un soleil magnifique! wahaaaa ca fait du bien de se sentir enfin au printemps!!!!
Demain c'est la reprise de l'école... enfin juste 2 jours puisqu'ensuite ils font le pont! et pour chéri ca veut dire travaux lundi et mardi, voire plus suivant comment il aura avancer!
Sinon, j'ai trouvé ma poussette! sur le bon coin une bonne affaire!c'est la Poussette Casualplay double s-twinner (avec les 2cosys qui s'allongent complètement, les 2 bases isofix pour la voiture, les habillages pluies et les ombrelles! elle est noire et grise donc mixte! Bon c'est vrai j'ai super peur d'aller la chercher parce que j'ai toujours cette peur d'une mauvaise nouvelle, mais c'est une belle affaire et il n' y a pas beaucoup d'offres dans ce qu'on recherche, alors on a sauté sur l'occasion! on va la chercher dimanche normalement (après l'écho de vendredi, c'est important pour moi..). Et on a aussi trouver une 2ème chambre bb (lit et commode à langer) juste à côté de chez nous! c'est une chambre blanche Sauton, je changerai juste les boutons de portes histoire de personnaliser mais sinon elle est nickel! Ca devient vraiment concret... et si ca m'enchante ca m'angoisse aussi beaucoup! Je ne sais pas si j'angoisse parce que ce sont des jujus ou à cause de ma dernière fausse couche, mais pfff pas facile à gérer....j'aimerai être complètement sereine, comme pour mes deux premiers...
Enfin, bref... voilà pour mes premiers gros achats! et ce sera les derniers en terme de "gros" achats, puisque nous avons un parc, on nous offre deux doomoonids, et que pour une deuxième chaise haute et un deuxième siège auto plus grand, on aura de l'argent à leur naissance qui servira à cela, et puis leur 1er noel arrivera vite aussi! Après va falloir penser déco et textile chambre, à remplir les placards, etc...
allez je vous laisse, désolée pour le pavé de lecture!
|
|
|
Journalisée
|
Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 ! deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #551 le: 05 Mai 2013 à 22:21:45 » |
|
Génial DÉSIRÉE ... La casual play je suis jalouse on en a acheté 2 à l'asso dernièrement elles ont à peine été livrées qu'elles étaient déjà louées  la rouge me faisait rêver je m'imaginais bien promener mes futures jumelles dedans  et la chambre dites donc déjà gâtés ces futures bébés avant la naissance  bon courage pour l'avancement des travaux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #552 le: 05 Mai 2013 à 22:25:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DESIREE29
|
 |
« Répondre #553 le: 06 Mai 2013 à 08:38:32 » |
|
Merci claf! ca me rassure car je t'avoue que je sus totalement novice en poussette double! celle ci me semblait effectivement très bien mais tant qu'on ne la pratique pas, pas facile de savoir si elle est vraiment adaptée!
Et bon séjour à la mer!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 ! deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
|
|
|
laufab - Maman Baleine
|
 |
« Répondre #554 le: 06 Mai 2013 à 17:59:58 » |
|
Bonjour les filles !! Comment allez vous avez vous passé un bon week end ? Nous ca va week end tranquille Alors j'ai rencontré mon nouveau gygy et il m'a beaucoup plu il a l'air très carré bon il faut faire abstraction sur son physique style l'acteur de retour vers le futur  !! j'ai vu mes 2 crevettes qui gigotaient beaucoup d'ailleurs je le revois mercredi prochain pour une grosse écho, il a mesuré les clartés nucales qui sont bonnes ouf ouf !! Je dois faire ma déclaration de grossesse la semaine prochaine CAF et Sécu et il faut que je me renseigne si j'ai le droit de prendre un congé parental car actuellement je suis au chômage Comme toi claf nous partons pour les quelques jours fériés mais nous nous allons a la montagne !! Alors profites bien en espérant que le soleil soit au rendez vous Désirée les choses avancent à grand pas chez toi génial ça se concrétise nous nous avons une amie qui nous passerait tout le mobilier de sa fille et nous avons tout garder de la dernière, et nous regardons aussi sur le bon coin les poussettes J’espère que vous allez toutes bien 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono bi 2 petits gars Binomette : Mimi
Le 6 octobre 2013 N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
|
|
|
|