10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 19:24:03
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 280253 fois)
alinea2622
Membre
Hors ligne Hors ligne

quadrinomette sab2712, jennifer53 et laetitia78440

« Répondre #525 le: 02 Mai 2013 à 21:30:27 »

Tout comme toi 

Hate de tout!!! Les voir, savoir les sexes commencer a acheter des vetements de la deco et tout le materiel de puericulture, un deuxieme dodo deuxieme transat deuxieme chaise haute etc etc... Hate d aller a l echo des 16sa avec ma princesse pour qu elle voit les deux bebes j espere qu on saura les sexes...

Bonne soiree
Journalisée

Maman d'une princesse de 4 ans
Et future maman de 2 petits princes dpa 22 novembre mais arrivée prévue pour fin octobre... restez au chaud!
Echo 27sa+5 bb1 1.055kg et bb2 1.089kg
Echo 29sa+5 bb1 1.468kg et bb2 1.481kg
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 02 Mai 2013 à 21:41:05 »

Claf, il s sont trop mignons, tes deux garçons ! Ca donne envie Sourire

Moi aussi, me voilà impatiente à propos des sexes, j'ai envie de savoir ! Allez, avec une écho tous les 15 jours, on devrait vite savoir Sourire Plus que 12 jours avant la prochaine 

J'ai l'impression que les nausées diminuent, mais j'ai du mal à savoir, car je suis malade, sous antibio avec une conjonctivite et un mal de crane permanent, pfff... Vivement l'été, qu'on arrête d'etre tout le temps malade Sourire
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
alinea2622
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 02 Mai 2013 à 21:53:25 »

Haaapy zut flute pour ta conjonctivite j espere que ca va vite passe...
Comme tu dis vivement l ete le soleil!!! Marre du mauvais temps des rhumes en ce moment chez moi on ne sait plus comment s habiller il gele le matin et fait beau (enfin il ne pleut pas) a partir de 18h  Huh?
Je vois qu on est toute impatiente ... Si vous savez et que vous voulez bien le dire  le sexe ou les sexes  n hesitez pas... En plus d etre impatiente je suis curieuse 
Journalisée

Et future maman de 2 petits princes dpa 22 novembre mais arrivée prévue pour fin octobre... restez au chaud!
alinea2622
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 02 Mai 2013 à 22:05:46 »

Et quelqu un a des nouvelles de Clalya?
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #529 le: 02 Mai 2013 à 22:27:22 »

Et quelqu un a des nouvelles de Clalya?

Elle a posté la dernière fois sur le fil le 21 avril ayant quelques pertes marrons ... J'ai vu qu'elle était venu lire sur le forum le 27 avril ....

CLALYA nous t'envoyons des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
alinea2622
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 02 Mai 2013 à 22:35:18 »

On espere que ca va... Et comme Claf  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 03 Mai 2013 à 07:54:18 »

Bonjour bonjour les filles !!!

Je vois que les 10 sa ont sonné la fin des nausées pour nous toutes ou presque !

J'ai mon écho lundi matin à 11 h 40 mais comme c'est à l’hôpital je pense qu'il va avoir du retard, je vais rencontrer le gygy pour la première fois j’espère que le courant va bien passer puisque c'est lui qui va me suivre pendant toute la grossesse et qui va pratiquer la césarienne... je vous donnerai des nouvelles dés que possible
Je me languis de les sentir bouger même si je sais qu'après je n'aurai qu'une hâte c'est qu'ils soient au calme, il me tarde aussi de savoir les sexe car ici nous avons déjà 2 filles alors des petits gars ce serait le top mais bon l'essentiel c'est qu'ils arrivent tous les 2 en pleine forme !!

Pour tout ce qui est déco, prénom nous n'avons rien mis en place peut être par superstition j'attends l'écho des 12 sa et voir cette question d'amioscentese ou pas car c'est un choix difficile la faire ou ne pas la faire ??

Chez nous c'est grand soleil je vais promener avec ma pepette pas de garderie le vendredi donc on va s’aérer vivement les chaussures ouvertes !!!

Vous partez en vacances cet été nous nous devons partir en corse le mois prochain 10 jours, il faut que j'en parle au gygy pour savoir si cela ne pose pas de probleme nous partons en bateau

Voili voila

J’espère que clalya nous donnera très vite des nouvelles !

Biz les filles
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 03 Mai 2013 à 09:10:30 »

pour moi pas d'échos tous les 15 jours comme c'est une grossesse bi-bi.... Je les verrai pas aussi souvent que vous!

Laufab, moi aussi j'ai attendu le cap des 12sa, j'ai même attendu d'être à 3mois de grossesse pour m'autoriser à acheter les 1ers bodys! je suis un peu superstitieuse aussi et ma dernière fausse couche m'a aussi bien refroidie...

Alors c'est qui la prochaine à connaitre les sexes des bébés? moi je vous le dirai par contre les prénoms ca reste notre secret avec le papa ;-)

Ici aussi il a fait beau toute la semaine! ourvu que ca dure! par contre il fait pas chaud du tout..... pas de chaussures ouvertes non plus!

On ne part pas cet été, je ne sais pas comment je serai et puis vu tous les travaux qu'il y a à faire, pas le temps de partir! on se rattrapera l'année prochaine!

ET MES LOULOUS RENTRENT CET APRES MIDI!!!!!!! YAHOUUUUUU!!!!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
alinea2622
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 03 Mai 2013 à 09:36:20 »

Coucou

Desiree tu dois avoir hate de retrouver tes loulous!!!

Laufab j espere que tu auras un bon feeling et que ton gygy sera bien! Moi j ai hate de le rencontrer le 31 mai... Je trouve ca important de se sentir bien et en confiance!
Moi pas trop de soleil mais on reve aussi de lui et de nu pieds surtout ma princesse qui veut mettre une robe tous les jours! Aujourd hui il fait beau maman? Bah non pas encore!

Pour les vacances on voulait partir 15 jours 1 semaine dans ma famille et 1 semaine dans la sienne au mois de juillet mais pour le moment je ne le supporterai pas et mon gygy m a puni de long trajets en voiturd... Si ca va mieux d ici la mais je n y crois pas trop...tout le monde voulait voir mon gros ventre et changer d air m aurai fait tellement de bien!
On se rattrapera l annee prochaine!

Bonne journee profitez bien du soleil et de vos loulous..
Journalisée

DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 03 Mai 2013 à 11:13:43 »

Ce matin je me suis amusée à faire plusieurs tests pour "deviner" le sexe de bb (bon ok c'est bidon ces tests et en plus il n'en existe aucun pour des jujus! ) histoire de passer le temps en attendant THE écho!
alors voilà, tous (chinois, biorythme, lune, etc, etc...) me disent fille.... mouais.... à voir!

Je vus en donne un qui vient de la grand mère d'une copine, infaillible dans sa famille! testé pour mes grossesses précédentes et 100% de réussite!

Prendre 49 comme chiffre de base et rajouter le mois du rapport (1 pour janvier, 3 pour mars, etc...)
 Soustraire l'âge de la mère au moment de la création.
 Oter successivement, 1, puis 2, puis 3, puis 4 ..... jusqu'à un total inférieur à 10.
 (exemple : 49 + 1 - 30 = 20 - 1 = 19 - 2 = 17 - 3 = 14 -4 =  10 - 5 = 5
 C'est ce dernier chiffre qui est important. S'il est impair, vous aurez une fille, et s'il est pair, ce sera un garçon.

Amusez vous bien!

et donnez nous les résultats qu'on puisse comparer bientôt!

pour moi c'est encore fille!

l'un ou l'autre peu m'importe, je veux juste mes deux bébés en pleine forme! après si j'avais le choix je voudrais un de chaque! mais deux p'tits gars me feraient craquer!!! et deux nénettes, ce serait tout autant de bonehur! bref je serai comblée quoi qu'il en soit!
Journalisée

alinea2622
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 03 Mai 2013 à 12:17:48 »

Comme toi desiree j ai fais mumuse avec les test et comme ma fille ils disent garcon! Et le tient aussi me donne garcon... On verra bien mais c est marrant!!!
Merci desiree je ne connaissais pas celui la! J espere savoir bientot si tout le monde a vu juste ou pas!

Bonne journee moi c est mon anniversaire de mariage alors malgre les vomitos j ai decide de passer une bonne journee!
Journalisée

DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 03 Mai 2013 à 13:06:28 »

Bon anniversaire de mariage Alinea!!!!!

Héhéhé, verdict bientôt pour vérifier la fiabilité des tests!

Journalisée

alinea2622
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 03 Mai 2013 à 13:44:57 »

Hate d etre au verdict et pour dire vrai vu que ce sont des vrais jumeaux et donc un seul sexe... On aimerai bien avoir des garcons vu qu on a deja une fille... Pour avoir le choix du roi! Mais tant qu ils sont en bonne sante c est le principal! Et deux petites pepetes c est trop mignon aussi alors je serai contente de toute facon...
Journalisée

DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 03 Mai 2013 à 15:05:55 »

moi gygy a confirmé que ce sont des faux jumeaux donc tout est possible!

Chez moi c'est nuage de poussière! chéri finit de casser la cheminée (on va installer un poele a bois) et du coup la poussière est partout! avec mes loulous qui vont pas tarder je sens que tout le menage sera à refaire !
Heureusement il fait beau alors les baies vitrées sont grandes ouvertes et on peut respirer!

et ca y ets ma machine à laver a été livrée donc je peux vous dire qu'elle tourne à plein régime! lol!
En plus je viens de voir qu'elle avait un programme spécial bébé! cool!
Journalisée

Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 03 Mai 2013 à 16:35:42 »

Bonjour les filles Sourire

Enfin en week-end après cette dure semaine de travail !! 2 jours seulement mais qui ont été long lol
Et en plus, je suis en repos toute la semaine prochaine, jusqu'à jeudi soir (peut-être vendredi si ma patronne est sympa). Je suis allée faire du shopping avec ma maman jeudi après midi et nous avons acheté 2 petits pyjama et 4 bodies  Souriant

Je vois que vous êtes toute embêté par les nausées et vomissement ! Je n'ai rien eu de tout ça.. Quelques petites nausées le matin mais dès que je mange, il y a plus rien ^^. Par contre, ça fait déjà un mois que je traîne une bonne sciatique, pi ça va pas aller en s'arrangeant Triste

Ah ! j'ai fais ton test DESIREE et ça dit que j'aurais des petits mecs !! J'espère savoir les sexeS le 14 mai  Roulement des yeux
Je vous dirais les sexeS.
Le neveu de mon chéri nous a dit que l'ont attendait 2 bébés, à l'annonce de ma grossesse et bien sur, nous ne savions pas encore que ça serait des juju, il a aussi dit que ça serait un garçon et une fille, et avec toute les grossesses qu'il y a eu autours de lui, il ne s'ai jamais trompé!! mais la, ce n'ai vraiment pas possible avec des mono-bi ^^

Clafoutierose, tes loulous sont trop beaux !! ils ont une mignonne tête à faire des bêtises par contre 

Bon anniversaire de mariage Alinea !!
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: