J nous a vachement + emmerd**
T'aurais pas pu me le dire avant ?!!!!!!!!
....ça n'aurait rien changé au choix du prénom, on l'aurait quand même choisi.....

Et toi, le petit troisième?
Lilith, J est une petit mémère tranquille au niveau moteur. Elle se dresse sur ses jambes mais ne reste pas longtemps debout. Elle n'aime pas les roulés/boulés, ne crapahute pas, ne se retourne pas.... la pédiatre ne la trouve d'ailleurs pas assez tonique pour son âge et on commence la kiné la semaine prochaine pour la stimuler de ce côté là,
D'ailleurs elle ne babille pas non plus et ne répond pas à son prénom, ce qui inquiète aussi la pédiatre. Nous avons fait 2 séries de tests auditifs chez ORL et à l'hôpital et tout semble OK.
ça me travaille un peu tout ça. Le magnétiseur qu'on a vu samedi pense qu'il n'y a aucun problème particulier hormis son estomac un peu paresseux et des oreilles sensibles. Il est sûr qu'elle n'a pas de problèmes neurologiques selon lui... Puisse-t-il avoir raison, on commence à se demander... On verra.
Pour le passage à l'heure d'été, les garçons n'arrivent pas à s'endormir le soir et ne savent pas non plus se réveiller le matin...
Sab, j'espère que la roue va bientôt tourner pour vous, vers des horizons meilleurs. Courage

!
Muguette, toujours la reine de l'organisation. Je ne t'arrive pas à la cheville. Tu m'épateras toujours.
Au fait, quel caractère il a ton 2e aujourd'hui?
Pour ma puce, le magnétiseur me disait c'est une petit fille avec un fichu caractère qui ne se laissera pas marcher sur les pieds. Je crois que ses frères et peut être nous aussi, on a du souci à se faire...

Bon, je vais arrêter là mon roman.
BOnne soirée à vous toutes !!