18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 10:21:06
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 189341 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2400 le: 04 Avril 2014 à 21:46:04 »

Merci Anne  :-*comment vas tu ?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2401 le: 05 Avril 2014 à 13:16:23 »

Bonjour les filles,

Aujourd'hui ma puce a 1 an ! et dans 10 jours Q et A en auront 4, que ça passe vite !

Je vais préparer des madeleines pour le goûter.

Ici, je commence à retrouver un rythme de travail raisonnable. Ma collègue qui était gravement malade est revenue depuis 3 semaines. On s'est réparti la charge de travail, et mon organisation au boulot s'améliore enfin.

Les garçons vont bien même si la semaine dernière A nous a fait une angine bactérienne carabinée. On a fini aux urgences dimanche. Il faisait 40.5°c et la fièvre ne baissait pas avec le doliprane. Il divaguait à moitié et se plaignait d'avoir mal au cou. Il était chaud bouillant et ils l'ont pris tout de suite à l'hôpital ... Heureusement rien de trop grave au final.

Sinon ma nounou menace de nous pondre sa démission pour ma fille. J n'est pas facile, elle nous pompe beaucoup d'énergie à elle seule. Elle est très chouineuse et demandeuse d'attention. Ce matin je l'ai emmenée voir un magnétiseur. c'est la toute première fois que je frappe à cette porte. On verra bien d'ici à 48h selon lui.
Par précaution, on est entrain de se renseigner pour une place en crèche... je crois que ça lui conviendrait bien. On verra.

Voili, voilou pour quelques nouvelles du front.

J'espère que ça va chez vous  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2402 le: 05 Avril 2014 à 15:30:08 »

Joyeux anniversaire à ta petite J Anne  Bisou
Pas toujours facile le caractère de nos enfants  j ai connu cela avec numéro 2...que je ne pouvais pas laisser à la crèche et qui chouinait  beaucoup et qui est toujours un enfant très demandeur d attention  Clin d'oeil
Lasagnes faites, crumble fait, gâteau chocolat dans le four...pelouse tondue ( Mélanie  ) et la nouvelle 2ème voiture sur la route du retour avec chéri. Demain nous sommes 13 à table pour les 4 ans des loulous (et demain prochain nous serons 11  Tire la langue)
Grand soleil ici  Cool
Ce soir concert de l orchestre cadet où joue clément depuis 1 mois.
Bisous à toutes
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 05 Avril 2014 à 22:20:35 »

anne  Souriant bon anniversaire à J! déjà un an, c'est vrai! elle commence l'apprentissage de la marche?
je suis contente que tu retrouve un peu de sérénité à ton travail , mais j'imagine quand même que tu dois tenir une sacré organisation pour tout gérer!

ici c'est la crise un peu tous les soirs depuis le changement d'heure  elles n'ont pas pris le pli de la semaine et restent éveillée jusqu'au coucher de l'ancien heure et le matin c'est très dur de les lever pour aller à l'école, du coup cette semaine ne s'est pas bien passée, j'ai passé mon temps à les gronder  Roulement des yeux

sab? et  ta voiture alors? qu'est-ce qu'elle a? et la sortie avec tes filles? est-ce que tout s'est bien passé?

Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2404 le: 05 Avril 2014 à 22:31:26 »

D'ailleurs Lilith on essaiera de se voir quand il fera beau !?  Clin d'oeil Souriant

Et sinon, de mon coté rien de spécial ... j'ai mon concours à la fin du mois :  c'est à Grenoble ! du coup je pars avec ma ptite famille faire un ptit WE ! Ben oui, j'ai peu de chance : j'ai pas super super bossé les maths et français et il y a peu de places donc c'est foutu d'avance !
Et fin mai : partiels à Paris !
J'ai hâte que ce master se termine ... !

Je vous envoie des  Bisou

courage Mélanie  Bisou
fais moi un MP pour me donner tes dispo, ça sera avec plaisir qu'on se fera une petite balade ensemble  Souriant
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 06 Avril 2014 à 09:16:30 »

coucou

bonne anniversaire à ta petite J anne  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, toujours moral en berne.

Ma voiture toujours pas de news. Peut etre les injecteurs... mais peut importe ce que c'est j'ai pas les sous pour réparer.

Les filles ca va. Moi j'ai chopé une bonne sinusite, je l'ai refilé à I qui est partie en crise d'asthme, et depuis lundi dernier, elle alterne fièvre, toux...

La sortie c'est vendredi 11. J'ai préparé mon lexomi*  Roulement des yeux mais je suis contente d'y aller avec elles

A a fait une prise de sang. Elle s'est mise à beaucoup transpirer pendant son sommeil depuis un mois, elle qui normalement est frileuse. Le doc a fait faire une PDS car ca peut etre le signe de diabète et de pb de thyrroide (voir de lymphone dans le pire des cas). Donc depuis 2 jours, j'étais dans l'angoisse complète. Résultats hier, tout va bien. OUF !!!
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2406 le: 06 Avril 2014 à 10:21:55 »

Que d angoisses sab  Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 08 Avril 2014 à 00:15:34 »

Quoi ta J a déjà 1 an Anne Huh???  non mais c'est pas possible !!!

Bon anniversaire .... Juliette  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 08 Avril 2014 à 00:18:57 »

Anne ! quand je lis pour ta J .... je crois que tu as pris le prénom des chouineuses !! et vive les filles   
Je trouve (comme je peux comparer) que les garçons sont + faciles (ou du moins le mien et ça depuis toujours) alors que J nous a vachement + emmerd** 
Bref, si je devais choisir un 3ème je choisirais un garçon 

Bon, j'espère qu'avec la nounou ça va aller ... Je sais pas les autres mais moi ça me choque une nounou qui abandonne comme ça  Roulement des yeux Moi j'ai des enfnats pénibles en classe et je les abandonne pas  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 08 Avril 2014 à 14:45:23 »

je confirme les filles ça chouine beaucoup Roulement des yeux mais c'est des futures femmes , toute une personnalité forte et brillante à construire, intelligentes, performantes....

ok je sors!
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 08 Avril 2014 à 21:34:41 »

J nous a vachement + emmerd** 
T'aurais pas pu me le dire avant ?!!!!!!!! 

....ça n'aurait rien changé au choix du prénom, on l'aurait quand même choisi..... 

Et toi, le petit troisième?

Lilith, J est une petit mémère tranquille au niveau moteur. Elle se dresse sur ses jambes mais ne reste pas longtemps debout. Elle n'aime pas les roulés/boulés, ne crapahute pas, ne se retourne pas.... la pédiatre ne la trouve d'ailleurs pas assez tonique pour son âge et on commence la kiné la semaine prochaine pour la stimuler de ce côté là,
D'ailleurs elle ne babille pas non plus et ne répond pas à son prénom,  ce qui inquiète aussi la pédiatre. Nous avons fait 2 séries de tests auditifs chez ORL et à l'hôpital et tout semble OK.
ça me travaille un peu tout ça. Le magnétiseur qu'on a vu samedi pense qu'il n'y a aucun problème particulier hormis son estomac un peu paresseux et des oreilles sensibles. Il est sûr qu'elle n'a pas de problèmes neurologiques selon lui... Puisse-t-il avoir raison, on commence à se demander... On verra.

Pour le passage à l'heure d'été, les garçons n'arrivent pas à s'endormir le soir et ne savent pas non plus se réveiller le matin...

Sab, j'espère que la roue va bientôt tourner pour vous, vers des horizons meilleurs. Courage  Bisou !

Muguette, toujours la reine de l'organisation. Je ne t'arrive pas à la cheville. Tu m'épateras toujours.
Au fait, quel caractère il a ton 2e aujourd'hui?
Pour ma puce, le magnétiseur me disait c'est une petit fille avec un fichu caractère qui ne se laissera pas marcher sur les pieds. Je crois que ses frères et peut être nous aussi, on a du souci à se faire... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon, je vais arrêter là mon roman.

BOnne soirée à vous toutes !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2411 le: 08 Avril 2014 à 22:36:27 »

Anne pour te répondre mon numéro 2 a un sacré caractère, c est un charmeur meneur...il mène ses frères à la baguette et est adulé par tout le monde (adultes comme enfants car tout mignon et charmant)  très tactile, enfant très angoissé également (peur de la mort...etc...) très à l'aise scolairement mais doit toujours êtres occupé car sinon c est bêtise sur bêtise  Roulement des yeux (enfin à la maison car à l école c est un petit ange)
Allez je file  Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 09 Avril 2014 à 09:49:00 »

Anne, je te réponds : non pas de ptit 3ème 
Si j'avais une situation pro stable je réfléchirai à 2 fois ... mais là, je me mets encore + dans la m** si je devais avoir un 3 ème et financièrement ça coincerait ... on vit quasi sur qu'1 salaire vu que je gagne 300€  Roulement des yeux (j'avais + en congé parental  ) !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 10 Avril 2014 à 17:39:41 »

coucou

ici JAMAIS de 3ème, le parcourt des filles m'épuise et financièrement, on en parle meme pas.

Bon, le garagiste ne trouve toujours pas ce qu'à ma voiture...

Grosse semaine RDV. Mardi on a été à lyon pour les yeux, en début d'aprèm je suis allée chez le doc car j'ai encore une sinusite, à 16h15, RDV pour A pour faire des radios du dos et ce soir, c'est chéri qui va chez le doc car il commence à etre malade. Et lui doit aller direct chez le doc au moindre signes de nez qui coule  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bilan pour A, la colonne devit un peu en haut, a surveiller.

Demain musée
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2414 le: 10 Avril 2014 à 18:26:19 »

Outch....pas simple sab  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: