23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 11:36:16
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 189803 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2235 le: 15 Décembre 2013 à 11:23:21 »

Pareil Sab je viens de re_faire le tri de leurs vêtements. Ils commencent a mettre du 6 ans en haut, et passent au 5 ans en pantalons. Et du 1 an, voire on débute avec du petit 18 mois pour J.

Et vous, vous en êtes où dans les tailles?

Les courses du Père Noël ne sont pas encore terminées Tire la langue. J'espère finir les 80% par internet ce WE.

Les "hommes" sont sortis et J m'apelle... je repasse plus tard.

Bisous  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2236 le: 15 Décembre 2013 à 12:21:28 »

coucou

Ici, on est au 4 ans à peu pres pour tout. Quelques pantalons en 3 ans mais c'est tout.
Pour la pointure, on est au 25.

Ici ca fait un moment qu'on a fini les achats. On a étalé pour une raison financière et puis pour eviter les ruptures.
La j'ai recu hier la ferme que j'ai commandé pour ma mère.

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2237 le: 15 Décembre 2013 à 19:16:57 »

Côté pointure 27 mais niveau vêtements 3 ans en vas (quelques 4 ans mais c est très rare) et 4 ans en haut (ils mesurent 1 m pour 15 kg)
Noé bientôt 6 ans met du ...6 ans  ...il est tes grand mais très ( trop ) mince...alors c est du slim obligatoirement resserré au maximum.
Cadeaux quasi finis...je me suis lâchée...ils en auront 6 chacun 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2238 le: 16 Décembre 2013 à 00:29:37 »

Coucou !

Purée !!! les miens sont grands pourtant mais alors là Anne tu nous bats  pour les tailles!
Je dirai ça dépend des marques ... 4 ans en bas pour G et J le 3 ans est juste et le 4 trop grand (pratique  ). Et en haut ... pareil !
Par contre, les miens ont des ptits pieds et je peux même leur remttre les bottes d'hiver de l'année dernière: 25 et 26 (et encore c'est une marque qui taille petit  )

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2239 le: 16 Décembre 2013 à 08:13:27 »

Jolies photos  Souriant
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2240 le: 16 Décembre 2013 à 09:43:55 »

coucou
pour les tailles ici c'est un mélange entre le 4 et le 3 ans. Les bras et jambes du 3 ans deviennent trop courts, mais tous les vêtements ne taillent pas de la même façon...toujours du 25 pour les pieds.

super la carte de vœux animel! J et A n'arrivent pas encore à écrire les lettres suffisamment petites pour les faire entrer sur une carte, il leur faut une feuille entière minimum  surtout A qui en général met les dernière lettre de son prénom là où elle peut les caser 

as-tu retrouvé le doudou anne  Huh? ils sont grands tes loulous  ici aussi quand on croise le père Noël c'est le grand silence d'un coup, on entend les mouches voler  il est très intimidant ce bonhomme en rouge!

bon, je ne m'écroule pas sous le travail en ce moment  tout le monde est préoccupé par les courses de Noël...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2241 le: 16 Décembre 2013 à 17:08:36 »

Je croyais que tu ne travaillais plus lilith  Huh?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2242 le: 18 Décembre 2013 à 18:53:58 »

Je croyais que tu ne travaillais plus lilith  Huh?
lilith partage un cabinet pour exercer son nouveau métier  Clin d'oeil
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2243 le: 18 Décembre 2013 à 19:47:34 »

Ah bon  Tire la langue et quel métier ?
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2244 le: 19 Décembre 2013 à 09:18:09 »

coucou
tu as peut être loupé l'info muguette (tu étais peut être en vacances quand j'avais abordé le sujet sur le fofo cet été  Huh? ): j'ai démarré une nouvelle activité professionnelle depuis octobre, de thérapeute en médecine traditionnelle chinoise (acupuncture...) , tout en continuant de compléter ma formation. Je partage mon cabinet avec d'autres thérapeutes. Dans les dernières nouveautés, je viens de terminer mon site internet  Sourire je vais d'ailleurs refaire des cartes de visite avec le lien, les gens les prennent, même si en proportion très très peu rappelle  Roulement des yeux

Encore deux jours d'école, les filles sont KO malgré de bonnes grosses siestes (hier encore 3h!) Elles adorent toujours l'école, aiment beaucoup leur maitresse, mais je sens leur lassitude vis à vis de la classe trop mouvementée et des autres petits loulous trop turbulents 

la pluie est revenue ici, et il fait très doux depuis une semaine pour la saison, le lilas a refait des feuilles, il y a même des arbustes qui refont des fleurs  ça fait pas Noël tout ça  Roulement des yeux

je vous laisse là, j'ai une journée bien remplie qui m'attend!

bonne journée  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2245 le: 19 Décembre 2013 à 20:07:59 »

Effectivement je n avais pas lu l information (quand je suis en vacances je ne lis pas le fofo et je ne rattrape jamais mes pages de retard  Roulement des yeux) je comprends mieux  Souriant
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 22 Décembre 2013 à 19:46:47 »

coucou
il neige sur le fofo, c'est rigolo 
vous êtes en plein préparatifs de Noël?

Ici journée dure, les filles sont hyper excitées  Roulement des yeux et le vent a commencé à souffler par rafale, ça promet pour les prochaines heures  Roulement des yeux

on a encore vu le PN cet après midi...il est toujours aussi intimidant pour nos bout de choux 
je vous laisse, je vais lire une histoire...
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2247 le: 22 Décembre 2013 à 20:24:27 »

coucou, je suis la, mais je fais enormement d'heures sup, chéri galère a son taf.. bref, pas trop le temps et l'envoe de poster

Sinon ca va. Les filles ne sont pas exitées. Elles ont bien compris que le PN allait passer mais elles l'attendent bien gentiment.
Le traitement de fond a l'air de bien fonctionné, elles n'ont pas été malades depuis 1 mois 1/2, ouf

Cas de scarlatine a l'école, du coup je suis bien contente que leur maitresse ne soit pas venu, j'ai échappé à ca 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2248 le: 22 Décembre 2013 à 20:53:48 »

Je travaille lundi et mardi... Tire la langue (je n ai que 2 jours de congé les 26 et 27 pas de centre de loisirs pendant deux semaines...alors une belle galère pour la garde des enfants...mais ouf j ai trouvé une nounou qui viendra à la maison), le réveillon se  fait chez nous avec juste ma maman et le 25 au matin nous partons dans le  nord pour fêter noël et les 60 ans d une tante de chéri (3 h de route  Tire la langue) nous dormons chez un cousin de Franck (parrain de clément) et revenons dès le 26 après-midi car nous fêtons le soir les  40 ans de ma sœur (née le 26  Clin d'oeil) ...bref un programme chargé.
Les enfants sont excités et nous font des spectacles de noël tous les soirs  Souriant
Les petits ont eu leurs livrets scolaires et vous ? En bref ils ont fait un bon début d année, sont disciplinés, comprennent très bien les consignes, mais Côme est trop réservé (n ose pas prendre la parole devant ses camarades) . Ils ont été gâtés au noël de l école avec des cadeaux différents  Cool j ai apprécié  Souriant
 Bisou
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 22 Décembre 2013 à 23:24:36 »

Ben normalement elle nous rend le classeur mais comme elle est pas là  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ici je bosse toute la semaine aussi, et nounou est en vacances, trop cool.
J'ai eu l'autorisation de modifier mes horaires pour travailler l'après mais du coup je vais finir super tard.
Et chéri bosse jusuqu'à 21 h mardi soir, donc pas de réveillon ici le 24.
Journalisée
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: