19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:55:46
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 189512 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 02 Janvier 2014 à 00:02:22 »

BONNE ANNEE et BONNE SANTE A TOUS   !!!
Que 2014 voit se réaliser ce qui vous tient à cœur ! et vous apporte le Bonheur tout simplement.

On a eu quelques jours en famille pour Noël (la boîte où je bosse ferme 8 jours pour les fêtes de fin d'année). Les petits ont été gâtés, même s'il y a eu des frictions assez fortes entre ma mère et moi. Je sais au moins à quoi m'en tenir aujourd'hui...

Je reprends le boulot demain, alors je file me coucher.

Bonne Nuit, je repasserai plus tard     Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2266 le: 02 Janvier 2014 à 07:10:22 »

Anne pas cool du tout avec ta maman  Roulement des yeux Tire la langue Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 02 Janvier 2014 à 20:49:29 »

que s'est-il passé avec ta mère anne? ça n'a l'air de te réjouir 
dis donc la météo vers chez toi c'est pas la joie non plus, j'ai vu que le Finistère était en vigilance rouge  pas trop d'inquiétude?

en ce moment J fait trainer le dodo le soir, en cachette et en silence, elle fait la folle sur son lit  Roulement des yeux mais on finit toujours par entendre un bruit et on la surprend en train de jouer au lieu de dormir  Roulement des yeux A a une autre façon de faire, elle discute avec son doudou tranquillement et fini par s'endormir...du coup elles ne dorment pas trop avant 20h30 voir 21h parfois  elles abusent!! ça va leur faire bizarre pour la rentrée!

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 02 Janvier 2014 à 23:22:00 »

Mince Anne  bon chez moi aussi avec ma mère mais j'évite que ça aille trop loin sinon c'est la cata : je n'ai qu'elle et elle n'a que nous 

snif snif lundi soir je pars 3 jours pour mes partiels !!  Pleurs j'ai pas envie ... partir et partager un appart avec des gens que je connais pas ça me soule, je suis quelqu'un de solitaire donc ça me stresse un peu ...

Sab: j'espère que tout le monde va mieux  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 03 Janvier 2014 à 10:13:23 »

coucou, mince anna 

hier on a tous été chez le docteur. C'est un beau virus qui s'est surinfecté.
Chéri a une otite, moi otite + angine... les filles ca va pas trop mal a comparer.

Voilà donc, j'aurai passé ma semaine de vacances couché, je suis ravie.

Animel, ca va aller vite  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2270 le: 03 Janvier 2014 à 18:31:35 »

Courage Mélanie  Souriant
Les petits ont reçu une carte postale de leur maîtresse ce midi au courrier  Souriant ils étaient très contents
Ici on fête les 6 ans de Noé  Sourire comme les années passent vite  il souffle ses bougies ce soir puis demain on dine chez mon oncle avec sa marraine (qui est une cousine, fille dudit oncle  Tire la langue) pour fêter la nouvelle année et dimanche mon beau père et son épouse, ma maman et ma sœur viennent déjeuner pour l anniversaire de Noël (et ils auront les cadeaux de Noël)
 Bisou
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 04 Janvier 2014 à 17:42:08 »

Courage animel, tu vas y arriver  Bisou et tes loulous vont assurer avec leur papa en ton absence!
je penserai bien à toi lundi! tu commences tes exam à quelle heure?  bonnes révisions  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 04 Janvier 2014 à 21:16:21 »

Oui Animel, ça va aller. Déstresse, l'essentiel c'est les examens. Ce qu'il y a autour, c'est secondaire.

Allez, hauts les cœurs !! Comme dit Lilith, à quelle heure tu passes?  On va toutes t'envoyer nos supers ondes super-soniques, tu vas voir, ça va arracher    La ZenAttitude, ça ne te rappelle rien?

Sab, pas cool ta semaine de vacances, tu payes ton mois de décembre de dingue au boulot... 
Tiens, J a fait une otite aussi juste avant Noël, mon frére mèdecin me disait de bien lui couvrir les oreilles quand il fait froid et/ou qu'il y a du vent. Le froid et/ou le vent créeraient une constriction de l'oreille, qui peut favoriser les otites.... si ça peut aider par chez toi?
Et ton homme, ça va son traitement pour le cœur? il s'y fait?
La "Bonne Santé", je vous la souhaite vraiment du fond du cœur pour 2014 !!

Je vais faire du rangement dans ma maison, à demain sûrement  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 04 Janvier 2014 à 21:17:55 »

Muguette, WE bien chargé dis donc. Mais comment fais-tu pour tenir un rythme pareil? Ici, j'ai l'impression de ne faire que boulot, ménage, rangement, popote, et après je suis bonne pour aller me coucher....  Tire la langue

Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 04 Janvier 2014 à 23:14:21 »

coucou merci anne pour chéri

Son traitement pour le coeur est lourd et le fatiguait beaucoup mais ca va.
Il ne peut toujours pas marcher sur de longues distances ou faire un gros effort, mais ca va.
L'embetant, c'est que quand il est malade comme là, il ne peut absolument rien prendre a part du dolipran*. Tout peut faire interaction.
Alors au moindre nez qui coule, c'est direct chez le doc...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 05 Janvier 2014 à 00:17:45 »

coucou merci anne pour chéri

Son traitement pour le coeur est lourd et le fatiguait beaucoup mais ca va.
Il ne peut toujours pas marcher sur de longues distances ou faire un gros effort, mais ca va.
L'embetant, c'est que quand il est malade comme là, il ne peut absolument rien prendre a part du dolipran*. Tout peut faire interaction.
Alors au moindre nez qui coule, c'est direct chez le doc...
quelle galère 

Courage animel, tu vas y arriver  Bisou et tes loulous vont assurer avec leur papa en ton absence!
je penserai bien à toi lundi! tu commences tes exam à quelle heure?  bonnes révisions  Bisou

Je pars en avion lundi soir et mes exams sont le mardi et le mercredi toute la journée et le jeudi matin ... et je rentre que le jeudi soir ...
Mes exams ça me stresse pas, je joue pas ma vie non plus c'est vraiment y aller .... qui me soule ! J'espère que je vais dire : c'était super sympa en rentrant  parce qu'au mois de mai c'est rebelotte  Roulement des yeux

Nous pas de malade ! Juste G qui a vomi les 30 et 31 ... 

bisous les filles  Bisou je vous raconterai  Clin d'oeil
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2276 le: 05 Janvier 2014 à 07:47:09 »

Muguette, WE bien chargé dis donc. Mais comment fais-tu pour tenir un rythme pareil? Ici, j'ai l'impression de ne faire que boulot, ménage, rangement, popote, et après je suis bonne pour aller me coucher....  Tire la langue

Anne nous sommes très raisonnables...couchés avant minuit. Et ce midi nous sommes juste 10 à table. Je prépare tout à l exception du gâteau que je commande chez le boulanger (pas que je n aime pas "patisser" bien au contraire mais plutôt pour le plaisir d avoir un super jolie gâteau  ) au menu salade de Noël (salade avec une vinaigrette au miel et vinaigre de framboise, foie gras, saumon fumé et jambon cru, tomates cerise, pain d épices, etc...) et ensuite brochettes de langoustines et noix de saint Jacques (j ai décortiqué hier après-midi 60 langoustines crues   Tire la langueSouriant
Bon dimanche à toutes  Bisou
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 07 Janvier 2014 à 11:02:41 »

bonjour!
une pensée pour animel qui doit être en plein exam  Bisou Bisou Bisou je t'envoie des ondes +++
j'espère que tout se passe bien pour toi et que tes coloc sont cool pour ce séjour parisien.

Rentrée sans grande surprise hier, les filles étaient ravies de retourner à l'école, mais fatiguée le soir, elles se sont vite endormies (fini les longues discussions avec doudou avant de s'endormir comme pendant les vacances  )
La douceur de la météo et la présence du soleil nous permet aussi de faire les trajets à pieds et de passer ainsi plus de temps à l’extérieur!

Quoi de neuf chez vous?

Je suis contente que les fêtes soient finies, je trouve cette période toujours très fatiguante! maintenant il va y avoir les soldes, vous aller faire des achats pour vos loulous  Huh?

bonne journée  Bisou

une autre pensée pour toutes nos muguettes 2010 qui ne viennent plus sur le fofo  Bisou
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2278 le: 07 Janvier 2014 à 19:35:25 »

Pas spécialement d'achats pendant les soldes...enfin pour l instant pas le temps du tout  et au niveau vêtements les  armoires débordent 
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 07 Janvier 2014 à 20:51:05 »

Je partage mes pensées avec toi Lilith pour Animel. J'espère que tout se passe bien, et qu'elle reste concentrée sur l'essentiel.

Les soldes, je vais racheter quelques fringues pour les loulous : pantalons pour les garçons et quelques tenues pour J en 18 mois. J'ai aussi un cadeau de naissance à faire pour ma filleule qui a accouché mi-décembre.
Sinon je vais me rhabiller un peu, j'ai toujours mes foutus 7 kgs qui me collent aux fesses, ça me saoule. Je n'ai plus rien à me mettre en bas, et je vais donc devoir racheter dans une taille supérieure  .
J'espère que ça ne sera pas pour trop longtemps car ça fait partie de mes résolutions de 2014 : de retrouver mon poids "normal" d'ici à cet été  Roulement des yeux.

J'espère que vos loulous vont bien. Ici aussi ils sont contents d'être retournés à l'école.
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: