Les journées école dont vous parlez, c'est le rythme qu'avaient les garçons l'année dernière.
Cette année, je les dépose vers 8h15 à l'école, et c'est zhom qui les récupère vers 18h15 à la garderie, et 17h le vendredi. Et tout se passe bien. On sent la fatigue à partir du jeudi après-midi, mais ça le fait. De tpute façon, on n'a pas le choix

Hier je les ai emmenés à l'arbre de Noël de mon nouveau boulot. Le Père Noël avait été invité

Ils faisaient les foufous autour de nous, quand le Père Noël est arrivé par la grande porte, ils ne l'avaient pas vu. Quand ils se sont retournés, il était juste devant eux ... ils étaient scotchés, figés

, plus un mot qui sortait.
Ils sont quand même allés lui faire un gros bisou, et ils ont passé quelques secondes sur ses genoux le temps de recevoir de lui un beau déguisement de chevalier.
C'était un premier Noël de ce genre, et la soirée était très réussie. Le Père Noël avait sorti ses grands apparats, il était vraiment beau, et grand et rembourré, il nous a tous impressionné

A part ça l'école a perdu les 2 seuls doudous de mon A, et on passe un WE difficile pour l'endormir.... Je viens d'en recommander un sur Eba*. J'espère que l'école va les retrouver la semaine prochaine.
Ca chante dans la chambre de J, on m'appelle.
A plus tard