24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 09:19:59
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 189996 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2100 le: 13 Novembre 2013 à 13:12:47 »

Merci sab pour ces explications, maintenant j attends la suite  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2101 le: 13 Novembre 2013 à 13:44:43 »

bonjour sab!
je suis contente de te lire...hélas, que de mauvaises nouvelles  Pleurs Pleurs Pleurs
est-il prévu de faire accompagner I par une personne à l'école? j'ai bien peur que l'instit te prenne encore longtemps la tête avec ses RALC  dans la classe de J et A il y a un petit garçon qui a une personne qui l'aide dans ses activités, il a de grosses difficultés au niveau motricité et a un rythme plus lent que les autres, je ne connais pas la cause, je l'ai toujours vu comme ça (déjà à la crèche) mais n'ai pas eu l'occasion d'en discuter avec ses parents.
je ne trouve pas les mots pour te dire combien je compatis, ce que tu vis, ton compagnon tes filles, c'est loin d'être facile, alors je vous envoie des ondes +++++++ en espérant que ça adoucisse un peu le quotidien.
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2102 le: 13 Novembre 2013 à 17:27:07 »

Sab: prends rdv avec l'instit parce que les remarques entre 2 portes c'est bon pour personne  Tu auras le temps d'expliquer que tes filles sont prématurés, les problèmes qu'elles ont ou ont eu et ce qu'ils ont découvert maintenant. Et explique ce que c'est en 2 mots, même si on sait à peu près ce que c'est, au moins c'est + clair pour tout le monde ! Et si après ça elle continue à te souler avec ses remarques ...  ben c'est qu'elle est c** !   
 Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2103 le: 13 Novembre 2013 à 18:59:03 »

J'ai pris RDV mais elle a été en arret pendant un mois. Et là elle s'arrete en janvier car elle est enceinte.
J'ai imprimé un dossier de 12 pages pour elle et j'ai fais une grande lettre explicative.
Pour une aide, pour l'instant elle n'en a pas besoin car elle n'a aucune difficulté d'apprentissage. Elle met un peu plus de temps qu'A et se fatigue plus vite. Mais par exemple, elle parle super bien et à une super mémoire.

Demain, y'a grève, je vais pas me lever pour aller à l'école, je suis malade comme un chien.
Aujourd'hui, pas d'école non plus, grève des parents d'élèves.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2104 le: 13 Novembre 2013 à 19:17:57 »

sinon pour chéri :

Début septembre, le mardi de la rentrée scolaire, il a commencé à avoir une légère gêne dans la poitrine, sans plus.
Vendredi, ca durait encore. Je le pousse au c** pour qu'il aille chez le doc (heureusement, on était en vacances cette semaine là).

Il va chez le doc à 10h. Il lui fait un electrocardiogramme (heureusement, il est bien équipé) au vue des antécédents familiaux (son père est mort d'un infarc à 47 ans).

L'électro n'est ni très bon, ni très mauvais. Du coup, il appelle une ambulance pour l'emmener aux urgences. Il est 10h30, je vais le voir. Il prend un fludifiant.

11h30, il arrive aux urgences. Ils lui font : electro, echo, dopler... tout est normal. Il m'envoie un message pour me dire qu'il sortira surement à 16h, car finalement, il n'y a rien.

Mais au vue des antécédents, ils poussent un peu plus loin et lui font une PDS plus poussée et là ils se rendent compte qu'il fait un infarctus. 10% des infarctus n'ont aucun signes cliniques.

A 15h, le Samu m'appelle pour me dire qu'il est transféré à Lyon.

A 17h, j'arrive là bas, ils lui ont déjà fait le pontage et mis un stent.

Il est resté 2 jours à l'hopital en réa et il est sorti.

Maintenant, il va bien. Il mange sain, ne fume plus, ne boit plus de coc* et à un traitement assez lourd mais bon, c'est pour son bien.

Tout a été très vite et si je l'avais pas poussé, si mon doc n'etait pas équipé d'electro, si au urgences ils n'avaient pas poussé plus loin... pour le cardiologue, il serait mort avant la fin du WE.

Il a refait des tests fin octobre (test d'effort, electro....) tout va bien. Le coeur n'a aucune séquelle.

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2105 le: 13 Novembre 2013 à 20:02:37 »

C est flippant sab    Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2106 le: 13 Novembre 2013 à 21:04:34 »

oui flippant sab !!! 
bon courage !

et pour l'instit, quand l'autre instit arrivera prends rdv pour lui dire ... !
et si celle de maintenant continue avec ses remarques, va la voir ! si elle comprend pas avec ta lettre c'est qu'elle est c** et je luis souhaite d'avoir un problème pendant sa grossesse  ça m'énerve les instits sans coeur ou qui ne savent pas parler aux parents ...  Roulement des yeux

je lis sab, et j'ai honte d'avoir des angoisses débiles  je suis ridicule 

ton coccyx muguette !! ??  Huh? Clin d'oeil
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2107 le: 14 Novembre 2013 à 09:54:01 »

quelles angoisses animel ? et les angoisses ne se comparent pas, on les ressent  Bisou

muguette, je repensais à tes fils, l'un pour sa dent, l'autre pour son oeil ? comment ca evolue ?

J'ai pas mis les filles à l'école pensant qu'il y avait grève mais y'a pas grève  Tire la langue c'est pas grave, j'ai une angine carabinée, j'aurais pas pu me lever  Tire la langue
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2108 le: 14 Novembre 2013 à 17:59:48 »

Sab  c'était le même enfant pour la dent et l'œil  il aura une couronne en céramique vers 20 ans mais la dent est réparée en attendant la fin de sa croissance et pour l œil on a arrêté l orthoptiste début septembre car tout est redevenu normal mais il faut bien surveiller car l amblyopie peut revenir très vite  Tire la langue
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2109 le: 14 Novembre 2013 à 23:06:03 »

quelles angoisses animel ? et les angoisses ne se comparent pas, on les ressent  Bisou
par rapport à ma reprise d'études : je le vis mal, je fais des crises d'angoisse et j'ai du mal à voir le positif ... du coup, quand je te lis je me dis encore + que je suis c*** parce que c'est rien par raport à toi 

Dans l'école de G et J : je les emmène mercredi et quasi personne dans les couloirs ...en faite, les parents d'élèves avaient annoncé boycott ... j'étais pas au courant ... tant pis ! je crois que ça fasse bouger les choses  même si j'aimerais que ça ne passe pas 

Bisou à toutes !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2110 le: 15 Novembre 2013 à 09:39:24 »

sab! dis donc, ton homme n'est pas passé loin du drame!! heureusement tout se fini bien. Il est allé où aux urgences? à Bourgoin?
Bon courage pour l'angine, c'est une épidémie dans le secteur depuis un mois 

ici non plus, pas de grève, tout fonctionne normalement, sauf que "ça sent" la neige, et les enfants sont hyper-excités et insupportables  Roulement des yeux du coup J et A ont du mal à supporter leurs petits copains qui courent encore plus dans tous les sens  et les bousculent pas mal...J s'est pris un bon coup d'ongle sur la joue, elle a une belle trace  A s'est fait poussé du toboggan  et est tombée rien de grave, mais une lassitude qui s'installe, elles commencent à rechigner à aller à l'école 

j'ai commencé les achats de Noël...je leur avais acheté ça pour leur anniversaire:
http://www.amazon.fr/Geomag-6806-Construction-Color-Pi%C3%A8ces/dp/B0080BEKSE/ref=sr_1_13?s=toys&ie=UTF8&qid=1384504510&sr=1-13&keywords=Geomag
ça leur a beaucoup plus, du coup, pour Noël on complète avec une boite plus grande afin de faire plus de chose, surtout qu'à deux dessus, il faut plus de pièces  Tire la langue et même papa adore pour jouer
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2111 le: 15 Novembre 2013 à 21:24:03 »

Retour de chez le docteur...alors coccyx déplacé vers l avant mais il ne peut pas me le replacer s il y a une fracture donc radio  Roulement des yeux Tire la langue...
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2112 le: 15 Novembre 2013 à 22:01:37 »

Retour de chez le docteur...alors coccyx déplacé vers l avant mais il ne peut pas me le replacer s il y a une fracture donc radio  Roulement des yeux Tire la langue...
t'as pas fini ma pauvre  tu souffres pas trop ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2113 le: 15 Novembre 2013 à 23:02:56 »

aie ... l'ostéo m'avait remis le coccyx en place, je te dévoilerai pas comment 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2114 le: 16 Novembre 2013 à 08:15:38 »

Grace aux anti douleurs je souffre moins  Tire la langue
Bon week end les filles  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: