Je trouve très difficile de reprendre ses études tard avec des enfants, un quotidien à gérer quand on n'a pas le désir profond de changer de boulot ! Du coup, ce master avec ses connexions (le lundi toute la journée + les soirs de la semaine : 1 cours vers 18h30 + 1 à 20h), les travaux sont essentiellement en groupe + la tonne de boulot ... (je travaille que le jeudi et c'est largement suffisant vu tout ce qu'il y a à côté). bref, ça m'angoisse mais ça en devient presque débile !!
Et les filles qui font la même chose avec qui je discute sur fb (mais avec qui je suis obligée de bosser)... des connes, des nanas qui n'ont pas d'enfant ou au chomage donc du temps à perdre bref des c***

Je n'arrive pas à voir ce master comme une chance (tout le monde n'a pas la chance comme moi de travailler si peu pour reprendre ses études) du coup je suis comme jamais je n'ai été : angoissée, boule au ventre, triste, au bord des larmes tous les soirs ... Je me sens piégée parce que je ne peux rien faire d'autre

Bref, je suis déprimante et je me rends compte que vous me manquez mes muguettes

même si je vous ai lu

(enfin les rescapés

)
AH c'est sympa chez moi en ce moment
Mais, G et J vont bien : varicelle terminée, tout va bien à l'école !
Anne:

ta J grandit !!
Comme tu dis, Noel arrive ! Les cadeaux j'ai regardé ... j'avais pensé à un tableau. On en a pas et comme la chambre (petite pour 1 lit déjà) sera une salle de jeux (si un jour chéri termine !! ça fait 18 mois ...

): un tableau où on peut aussi mettre des lettres/chiffres aimantés ! Comme toi, ils adorent les lettres et les chiffres, du coup ils en font plein, ils les connaissent toutes, les cherchent, c'est marrant, J dit "il est où mon J" ... genre c'est le sien !
Sinon, des jeux, puzzles ... parce qu'on joue souvent à des trucs avec eux !
Je vais prendre ça :
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-B0B90M353335#!moid:MO-4BE05M14374094
http://www4.fnac.com/Lansay-Les-Petits-Incollables-Le-Grand-Jeu/a4082232/w-4?ectrans=1&mckv=IDUuMzjP_dc&oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_JOUET&pcrid=26706144863Tant mieux que Côme ne soit pas allergique parce que c'est quand même des aliments présents même sous forme de trace dans plein de trucs

Bisous les filles !!