23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 22:55:31
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 189884 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2115 le: 16 Novembre 2013 à 21:07:41 »

aie ... l'ostéo m'avait remis le coccyx en place, je te dévoilerai pas comment 
ah mais quelle horreur ! je crois que j'aurais dit non !! 

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2116 le: 17 Novembre 2013 à 07:40:49 »

Bah pas le choix Mélanie, avec le coccyx basculé vers l avant comment  j ai, tu souffres énormément donc je préfère avec terriblement mal encore une fois et ne plus souffrir ensuite  Tire la langue...mais bon l ostéopathe m a déjà  remis le bassin en place (suite à une suite en compétition )je sais que l on souffre mais qu ensuite cela va beaucoup mieux  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 17 Novembre 2013 à 10:10:21 »

l'ostéo m'avait dit, "soit on le remet en externe, soit on le remet en interne, en interne, c'est beaucoup plus efficace". Bon ben allé c'est parti  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Hier inauguraton de l'école maternelle. Elle a toute été refaite ainsi que la cantine et le périscolaire.
C'est magnifique et ca fait plaisur de savoir que les filles ont un cadre aussi joli et pratique. En sachant que la primaire à toute été refaire il y a seulement 3 ans... si on reste par là, ellea auront des écoles toutes jolies pour leur scolarité

Demain, je retroune au boulot, là j'étais en vacances, ca m'a bien fait du bien  Souriant
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2118 le: 17 Novembre 2013 à 17:41:06 »

Bonne reprise sab  Souriant et super pour l école des filles
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 17 Novembre 2013 à 21:01:20 »

bonne reprise sab !!

Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 17 Novembre 2013 à 21:14:18 »

Sab, contente de te relire  Souriant, même si les nouvelles sont plutôt dures à lire  .

Ton homme est jeune pourtant, c'est dingue que ça puisse frapper si jeune. Après une telle alerte, je pense qu'il va prendre sa santé plus en main.
Et toi? la santé s'est améliorée?

J'en reviens pas non plus du peu de sens humain de certains instits parfois aussi. on a vraiment l'impression que tous les enfants doivent rentrer dans 1 moule, et s'ils n'y rentrent pas, c'est le début des ennuis pour les dits enfants et leurs parents  Triste... on en est tous là, va falloir faire avec pfffff !!!

Restons sur une note positive, tes filles ont une belle école, coool!

Muguette, tu t'es pas loupée dis-donc   Je compatis. Tu te fais aider j'imagine, tu peux pas continuer à faire tout toute seule?

Lilith, elles vont apprendre à se défendre à l'école, t'inquiète  Clin d'oeil C'est plus pour les parents que c'est source d'angoisse, non?

Animel, comment ça se passe à l'école pour G et J?

Ici, le rythme est plus difficile à prendre dans ma nouvelle boîte. Je fais beaucoup d'heures, parce que la collègue qui devait me former est en arrêt maladie pour 3 mois, et que je reprends son poste comme je peux....
Quand elle reviendra en janvier, la charge de travail sera partagée entre elle et moi, mais en attendant.... y'a du boulot !!
Je m'accroche, c'est un bon poste dans une bonne boîte,alors faut se donner les moyens, mais c'est pas facile tous les jours.

Sinon, J a sorti ses 2 premières dents d'un coup cette semaine, et son premier rhume qui va souvent avec...

Je suis contente de vous retrouver plus nombreuse sur le fofo  Souriant... pourvu que ça dure !!!!!

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2121 le: 17 Novembre 2013 à 21:21:48 »

Anne pour te répondre je ne me fais pas aider  Tire la langue...la position debout est tout à fait confortable donc je peux gérer pas mal de choses même si je suis beaucoup plus fatiguée  Roulement des yeux Tire la langue Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 17 Novembre 2013 à 21:56:24 »

Anne: pour te répondre, ça va super bien à l'école ! Mais ils ont la chance de n'y aller que le matin, ne pas aller à la garderie, ni la cantine ... à 11h30 ils sont morts de fatigue ... ils n'ont pas l'habitude d'avoir autant de bruit et d'enfants autour d'eux !
Je sais rien de ce qui se passe : le maitre ne donne pas à chaque vacances un ptit blabla de ce qui a été fait (je le fais moi !) je trouve intéressant pour les parents ... mais bon ...

bon courage anne pour ton boulot !!!!  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2123 le: 18 Novembre 2013 à 20:17:37 »

Jolies photos lilith  Souriant
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 18 Novembre 2013 à 21:16:54 »

elles ont poussées lilith  Bisou

ici, elles ne vont à l'école que le matin de 8h30 à 11h30 et c'est bien suffisant. I tient à peine le rythme.
Et puis elles sont pas propres à la sieste donc la question ne se pose meme pas  Clin d'oeil
Du coup, nounou les a de 6h à 8h30 et de 11h30 à 15h. Sauf jusqu'à présent, c'est chéri qui s'en occupait.

D'ailleurs chéri a repris ce soir. Ils lui ont fait un planning pourri. Il fait des heures sup', des rondes alors que le cardiologue ne veut pas et il leurs a bien dit. Bref, je pense qu'ils veulent bien le foutre dehors à la fin de son cdd le 31 décembre. Je suis à la limite de prendre mon tel et de les envoyer chi** mais je vais le laisser faire.
genre il a choisi de faire un infarctus 

Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 18 Novembre 2013 à 21:50:45 »

oh la neige : tu me déprimes lilith !!  j'en veux pas, c'est déjà galère avec les bouchons le matin alors j'appréhende la neige 

Sab: quelle bande de c***     bon courage à lui !!!
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 18 Novembre 2013 à 22:55:50 »

merci les filles! oui elles grandissent encore et toujours Sab!! d'ailleurs leur combinaison sont trop petites , je vais en acheter des nouvelles en taille 4 ans, parce que là elles ne peuvent presque plus bouger dedans et les jambes sont trop courtes 

excuse moi de te déprimer animel, mais là on va pas dans la bonne saison...tu n'as pas eu de neige vers toi? le Salève peut être?

sab, ton homme ne semble pas gâté avec ses patrons  pffff les temps sont durs pour trouver un bon patron...et il ne pourrait pas se mettre à son compte?
au fait comment sont I et A ensemble? J et A sont de plus en plus fusionnelles et ça me fatigue par moment  Roulement des yeux j'ai l'impression de lutter contre un "super" cerveau...normal elles sont deux  Roulement des yeux mais elles se soutiennent l'une l'autre sans cesse...et je n'arrive plus à les décrocher l'une de l'autre, elles sont addict  Roulement des yeux bref une équipe de choc, ça promet!

bonne nuit...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 19 Novembre 2013 à 19:01:49 »

Oui lilith on voit la neige mais rien en plaine ... et pas pressée : pour aller à l'école il faut prendre la voiture et j'habite tellement près de mon école que j'ai pas trop d'excuse (même si c'est embouteillé quand il n'y a pas de neige ... j'imagine pas quand il y en a) ...

Sab: ça s'est bien passé ton mari hier soir ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 19 Novembre 2013 à 20:59:34 »

coucou

j'espère qu'il ne va pas neiger. Déjà pour aller au taf c'est galère et demain je fais une tournée en scooter  Tire la langue Tire la langue Tire la langue alors avec de la neige ca va etre sympa.

Oui chéri est rentré ce matin, mais il était bien fatigué. Il a sa visite médicale du boulot demain, je lui ai dis de bien dire ce qu'avait dit le cardiologue.

Les filles vont bien. Et oui, comme toi lilith, elles deviennent très fusionnelles, trop des fois. Beaucoup de calins, bisous... mais ca reste gérable. C'est trop mignon.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 19 Novembre 2013 à 21:35:36 »

AH oui ! j'ai pas pensé à toi Sab avec la neige    la galère !!

Oui il faut que ton chéri dise !! il va pas mourir pour le travail  même si j'imagine bien qu'il a besoin de son travail 

Aucune de vous parle espagnol ?  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: