Sab, contente de te relire

, même si les nouvelles sont plutôt dures à lire

.
Ton homme est jeune pourtant, c'est dingue que ça puisse frapper si jeune. Après une telle alerte, je pense qu'il va prendre sa santé plus en main.
Et toi? la santé s'est améliorée?
J'en reviens pas non plus du peu de sens humain de certains instits parfois aussi. on a vraiment l'impression que tous les enfants doivent rentrer dans 1 moule, et s'ils n'y rentrent pas, c'est le début des ennuis pour les dits enfants et leurs parents

... on en est tous là, va falloir faire avec pfffff !!!
Restons sur une note positive, tes filles ont une belle école, coool!
Muguette, tu t'es pas loupée dis-donc

Je compatis. Tu te fais aider j'imagine, tu peux pas continuer à faire tout toute seule?
Lilith, elles vont apprendre à se défendre à l'école, t'inquiète

C'est plus pour les parents que c'est source d'angoisse, non?
Animel, comment ça se passe à l'école pour G et J?
Ici, le rythme est plus difficile à prendre dans ma nouvelle boîte. Je fais beaucoup d'heures, parce que la collègue qui devait me former est en arrêt maladie pour 3 mois, et que je reprends son poste comme je peux....
Quand elle reviendra en janvier, la charge de travail sera partagée entre elle et moi, mais en attendant.... y'a du boulot !!
Je m'accroche, c'est un bon poste dans une bonne boîte,alors faut se donner les moyens, mais c'est pas facile tous les jours.
Sinon, J a sorti ses 2 premières dents d'un coup cette semaine, et son premier rhume qui va souvent avec...
Je suis contente de vous retrouver plus nombreuse sur le fofo

... pourvu que ça dure !!!!!
Bisous à toutes