24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 08:24:36
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 189966 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2085 le: 05 Novembre 2013 à 14:46:38 »

je suis contente de te lire anne, et que ton nouveau travail te rassure  Souriant

ici des rhumes qui trainent un peu avec des températures chaud-froid un jour sur deux pas facile à gérer   Roulement des yeux

ici on a déjà des lettres et des chiffres...on complétera surement car quand elles veulent jouer en même temps avec les lettres elles n'en ont pas assez!
 parmi les cadeaux de prévu:
vélo (des vrais!!)
déguisements
livres
accessoires cheveux (ah les filles!!!  Roulement des yeux )
gourdes
jeux de société

ici aussi parfois un p'tit coup de mou et une régression...mais ça ne dure pas! elles étaient impatientes de retourner à l'école, la coupure de deux semaines leur a semblé longue...surtout qu'avec le temps qu'il a fait, on est pas beaucoup sorti  Triste

Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2086 le: 05 Novembre 2013 à 20:17:40 »

Anne pour la réaction allergique de Côme ce n est ni la noisette ni le cacao mais il y a bien un fort terrain allergique  Roulement des yeux...chéri est un "gros" allergique...donc  ...mais je ne me prends pas la tête avec cela...tant qu il va bien, tout roule  Souriant
 Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 07 Novembre 2013 à 21:26:26 »

Vous me manquez  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs en + de ce master qui me plait pas je tombe sur des c**nes  Pleurs Pleurs Pleurs
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2088 le: 07 Novembre 2013 à 21:37:54 »

Qu est ce qu il t arrive Mélanie  Huh? Pleurs Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 07 Novembre 2013 à 23:39:41 »

Qu est ce qu il t arrive Mélanie  Huh? Pleurs Bisou
Bisou Je trouve très difficile de reprendre ses études tard avec des enfants, un quotidien à gérer quand on n'a pas le désir profond de changer de boulot ! Du coup, ce master avec ses connexions (le lundi toute la journée + les soirs de la semaine : 1 cours vers 18h30 + 1 à 20h), les travaux sont essentiellement en groupe + la tonne de boulot ... (je travaille que le jeudi et c'est largement suffisant vu tout ce qu'il y a à côté). bref, ça m'angoisse mais ça en devient presque débile !!
Et les filles qui font la même chose avec qui je discute sur fb (mais avec qui je suis obligée de bosser)... des connes, des nanas qui n'ont pas d'enfant ou au chomage donc du temps à perdre bref des c***  Roulement des yeux Je n'arrive pas à voir ce master comme une chance (tout le monde n'a pas la chance comme moi de travailler si peu pour reprendre ses études) du coup je suis comme jamais je n'ai été : angoissée, boule au ventre, triste, au bord des larmes tous les soirs ... Je me sens piégée parce que je ne peux rien faire d'autre    Bref, je suis déprimante et je me rends compte que vous me manquez mes muguettes  Clin d'oeil même si je vous ai lu  Clin d'oeil (enfin les rescapés  )
AH c'est sympa chez moi en ce moment 
Mais, G et J vont bien : varicelle terminée, tout va bien à l'école !

Anne:  Bisou Bisou ta J grandit !!  Souriant
Comme tu dis, Noel arrive ! Les cadeaux j'ai regardé ... j'avais pensé à un tableau. On en a pas et comme la chambre (petite pour 1 lit déjà) sera une salle de jeux (si un jour chéri termine !! ça fait 18 mois ...  ): un tableau où on peut aussi mettre des lettres/chiffres aimantés ! Comme toi, ils adorent les lettres et les chiffres, du coup ils en font plein, ils les connaissent toutes, les cherchent, c'est marrant, J dit "il est où mon J" ... genre c'est le sien !
Sinon, des jeux, puzzles ... parce qu'on joue souvent à des trucs avec eux !
Je vais prendre ça :
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-B0B90M353335#!moid:MO-4BE05M14374094
http://www4.fnac.com/Lansay-Les-Petits-Incollables-Le-Grand-Jeu/a4082232/w-4?ectrans=1&mckv=IDUuMzjP_dc&oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_JOUET&pcrid=26706144863

Tant mieux que Côme ne soit pas allergique parce que c'est quand même des aliments présents même sous forme de trace dans plein de trucs 

Bisous les filles !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2090 le: 08 Novembre 2013 à 17:41:13 »

Je comprends Mélanie 
On part pour 3 jours en belgique demain matin  Bisou
Je repasse ce soir
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2091 le: 08 Novembre 2013 à 21:55:25 »

Valises bouclées, devoirs de clément ok, tuba de clément ok...on est prêt à partit demain matin pour 3 jours à la panne (station balnéaire belge). On déjeune chez beau papa demain midi (habite près de la frontière) .
Ce jour on a joué au jeu voca bulles (jeu prêté par la maîtresse de Noé car il adore ce jeu  Cool) tu connais peut être Mélanie  Clin d'oeil
J ai vu la maîtresse de clément et elle est très contente de ses résultats d évaluation  Cool il est toujours aussi studieux et c est très plaisant.
Allez je vous souhaite un bon week end  Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 08 Novembre 2013 à 21:56:15 »

bon WE ! tu as de la chance ... partir loin de tout !!
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2093 le: 09 Novembre 2013 à 14:03:17 »

Bon WE Muguette.

Animel, contente de te retrouver. Toi aussi tu nous manques, viens nous faire un coucou plus souvent.
Je comprends ton stress, et ton angoisse. Quand on reprend les études, on retrouve un pseudo monde étudiant, avec des personnes qui ne sont pas encore dans les préoccupations d'ordre familial, du coup on ressent un fossé entre les 2 mondes. on ne fait pas parti du même monde en quelque sorte...
Prends du recul, ne te laisse pas envahir par ça. Ton objectif, c'est d'avoir ton master, oublie le reste. Et le plus important, ce sont tes loulous et ta famille. C'est ça l'essentiel, non?  Souriant

Ici aussi je suis pas mal soumise au stress avec mon nouveau boulot. Et la semaine prochaine risque d'être encore pire, car je serai pour ainsi dire seule sur le poste... J'ai aussi le ventre noué, je n'arrive plus à manger de grosses quantités de nourriture, j'ai vite la nausée. Je veux tellement être à la hauteur du poste (qui me convient bien là) que je me mets une sacrée pression.
Mon réconfort, c'est quand je retrouve toute ma famille en rentrant le soir.... Quel bonheur ! ça recadre sur l'essentiel, et ça fait quand même relativiser le reste.

Accroche toi, tu en as pour 1 an c'est ça? 1 an difficile pour gagner la tranquillité? ZEN Animel !!!!

Alors comme ça, G et J ont fait la varicelle?

Ce matin, je suis allée chez le coiffeur me faire rafraîchir les idées. ça fait du bien  Souriant

Bon week end les filles  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 10 Novembre 2013 à 21:04:48 »

coucou
je n'ai pas eu le temps de t'appeler animel, j'ai couru toute la semaine...bref, promis je t'appelle  bien vite...on pourra discuter études! je sais que ce n'est pas facile de se retrouver avec des personnes qui ne s'intéresse pas aux autres...j'ai eu la chance dans ma formation de me retrouver avec des personnes très différentes à tout point de vue, age, origines, profession....et qui était ++++ et très à l'écoute (même les jeunes qui n'ont pas d'enfants!), ce qui m'a fait beaucoup de bien, surtout quand avec zhom c'était très dur!
mais comme toi, je suis passé par de très grosses phases de déprimes! tiens le coup, et quand tu auras fini et que tu aura passé tout ça, tu sera super fière de toi!!! et ça , ça n'a pas de prix  Souriant

ici non plus pas de week end loin de tout, pas de moyen de prendre l'air, de déconnecter un peu du quotidien...et en plus avec ce temps!!!! on s'est fait réveillé par la tempête ce matin, un vent et une pluie de dingue  impossible de mettre les pieds dehors aujourd'hui!!

anne je lis que tu est aussi très angoissée!!!! c'est dingue comme nous les femmes on est stressée tout le temps par notre boulot!!!! les hommes en rapport c'est cool pour eux, ils sont pas trop énervés par ça...

sinon ici, J et A vont bien, ça roule  Clin d'oeil J arrive à écrire son prénom et compte jusqu'à 29!!! je suis très impressionnée!

Bisou

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 12 Novembre 2013 à 16:44:06 »

coucou les filles ca fait un moment. J'avais plus l'envie de passer après le départ de marie et suite à pas mal de mauvaises nouvelles dans ma vie.

Comment vous allez ? j'ai pas mal lu mon retard.

Ici, je bosse toujours, je fais toujours beaucoup d'heures.
Les filles ont attaqué l'école et pour l'instant ca va pas trop mal. Elles sont propres depuis juillet.
Elles ne vont à l'école que le matin, elles ne sont pas propre à la sieste et bien trop fatiguées pour y aller l'après midi.
A titre idividuel, I va etre suivi en rééduc à lyon car en réalité, c'est une hémyplégie qu'elle a  Pleurs

Guillaume a fait un infartus début septembre, depuis on se reconstruit car il y a vraiment un avant et un après infartuc. On a beaucoup souffert.
Il reprend le boulot lundi. Mais il est en CDD et je pense qu'avec tout ca, ils ne vont pas le garder.

J'ai flingué ma voiture il y a 3 semaines...

J'avoue que je pète un peu les plombs parfois mais avec le temps ca va aller.

Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2096 le: 12 Novembre 2013 à 18:30:34 »

Contente de te lire sab  Souriant Bisou
Ici grosse chute dans des escaliers pour moi dimanche matin avec Tristan dans les bras  Pleurs... (Dans un salon de thé...Tristan voulait faire caca  et les escaliers etaient carrelés et très raides...) je souffre énormément du coccyx mais malheureusement il n y a rien à faire. J ai pu protéger Tristan qui lui n à absolument rien eu..  Souriant
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 12 Novembre 2013 à 22:17:26 »

Sab  Pleurs ça fait beaucoup de mauvaises nouvelles. Je savais pour ton mari  Pleurs j'espère que ça va mieux mais j'imagine (même pas) l'après ... qu'est-ce que ça a comme conséquence sur son quotidien ?
Et I ?  Pleurs C'est normal de le savoir si tard  Huh? tu as eu de nouveaux examens à faire ? elle a quoi comme conséquence ?    p*$ù*ùùùù quelle m** la prématurité 
Comment fais-tu avec l'emmener à Lyon avec tes horaires ... 
beaucoup de questions  Clin d'oeil contente de te lire même si ce n'est pas pour de bonnes nouvelles    

mince muguette ! et à ton âge le coccyx ça pardonne pas  oh je me moque ! en tout cas, ça doit être douloureux ! et du coup, tu es tombée en belgique ? tu as du avoir mal tout le trajet retour, non ?

bises à toutes !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2098 le: 13 Novembre 2013 à 07:10:32 »

Sab j ai les mêmes interrogations que Mélanie pour ton chéri et pour I .
Mélanie tu as bien compris... J'ai souffert  Roulement des yeux
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 13 Novembre 2013 à 09:12:47 »

je passe vite fais je dois aller à la banque pour le pret voiture.

Pour I on a toujours su que c'était une séquelle neuro. Après le mot hémiplégie fait mal. Je commence la rééduc à lyon en janvier. Elle va surement deja passer un IRM et puis apprend ca va etre de la rééduc pour sa marche et sa concentration.
J'ai quelques soucis avec l'instit qui ne comprends pas tout ca malgres mes explications et on a le droit tous les jours a des reflexions : I tombe beaucoup, I ne sait pas monter les escaliers... ca me saoule vraiment.
En ce moment, elle tombe car elle fait comme ses copains, elle essaye de courir et de sauter et comme la amrche, els débuts sont durs, elle tombe 50 fois par jours.

Pour chéri, ca va, il reprend le boulot lundi. il a ete très fatigué. C'est génétique. Son père est mort d'un infartus a 47 ans. Je vous raconterais un peu mieux tout à l'heure. Mais il a un regime un traitement et un suivi.

Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: