24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 13:59:42
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 190075 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2070 le: 14 Octobre 2013 à 18:54:55 »

Oui lilith  c est la premier fois qu il mangeait des noisettes. Rdv pris pour mercredi soir chez le généraliste.
Je confirme pour le garage, l espace ne rentre pas dans le notre 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 14 Octobre 2013 à 21:00:49 »

Eh ben Muguette, je vois très bien les petits boutons d'urticaire dont tu parles.... l'allergie de Q a commencé comme ça  il en avait sur tout le corps ou presque....

Vous n'avez pas eu besoin d'aller aux urgences?

Je me rappelle la pédiatre m'avait dit " pas de fruits à coques" avant au moins 3 ans..... Et dire qu'à la cantine, on se bat avec eux car ils rajoutent des noisettes et autres amandes effilées sur les entrées ou desserts JUSTE POUR DECORER.....    alors qu'il y a des touts petits de 2 ans1/2, ou tout juste 3 ans qui mangent là....
Et du coup Q ne peut pas manger ces fameux entrées ou desserts juste à cause de la DECO 

ç'était mon petit coup de gueule du soir 

Bon courage en tout cas Muguette, j'espère que ça ne signe pas pour autant une allergie grave comme ici. 
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 14 Octobre 2013 à 21:03:56 »

Pour la voiture, elle dormira dehors bien que nous ayons un long garage à la maison, mais il est plein de tout sauf d'une voiture 

Et au fait, je vous ai pas dit, on a "gagné" notre gros litige avec G*F dont je vous avais parlé je crois. Ils viennent de nous renvoyer un chèque de 960 Eur + 50 Eur de geste commercial pour excuses.... ça faisait 6 mois que ça durait notre histoire. Merci notre conseiller juridique !

C'est la semaine des bonnes nouvelles, pourvu que ça dure  Souriant

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2073 le: 14 Octobre 2013 à 21:44:31 »

Anne nous nous sommes tâtés pour les urgences mais on savait que l'on y passerait le week end alors pas trop envie, je savais d où cela venait, par contre quand il s est réveillé vers 22 h 15 avec des petits boutons sur tout le corps c était  juste  très angoissant... Je l ai surveillé toute la nuit... Chéri s est même un peu "moqué" de moi car de ce fait je n ai pas dormi de la nuit  ...
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 14 Octobre 2013 à 23:32:54 »

super anne pour ton litige avec G*F  Souriant tu t'est fait aidée par des assoc de consommateurs?

muguette, je compatis pour ta nuit blanche, j'aurai fait pareil  Clin d'oeil c'est toujours très angoissant de voir nos loulous malades 

demain journée avec petit déj à l'école, pour la semaine du gout, chaque enfant apporte un truc à manger...ils font des trucs du même genre dans vos écoles  Huh?

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2075 le: 15 Octobre 2013 à 06:57:04 »

Ici la semaine du goût est sur le thème de la pomme  Souriant
On fait une vente de gâteaux tous les soirs et les enfants dont des ateliers (hier Noé a goûté 3 sortes de pommes et une classe a fait des chaussons au pommes.
Oui Anne super pour le remboursement
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 16 Octobre 2013 à 07:02:20 »

Lilith, à la cantine des garçons, ils font un menu sur une couleur différente tous les jours. Hier c'était la couleur orange, tout leur repas tournait autour de cette couleur : flan de carottes en entrée, riz safrané et je ne sais plus quelle viande avec, et salade d'oranges canelle en déssert.
Aujourd'hui le menu tournait autour de la couleur verte... pas trop difficile   
Jeudi, c'est le rouge; et vendredi, le jaune je crois.

Je viens d'écrire ma lettre de démission à remettre en main propre à ma chef ce matin... Je ne me sentais pas bien dans cette entreprise dont la manière de travailler ne me convenait pas. Et j'ai donc postulé ailleurs, et trouvé un autre CDI (je n'en reviens pas moi même....   Souriant) mieux payé dans un super boîte que je convoitais depuis un moment.
J'ai eu la réponse hier soir, c'est moi qui ai été choisie !!!!!!!!!      Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Je suis trop contente. J'ai un préavis de convenance de 15j à faire dans ma boîte actuelle qui prendra donc fin le 30 octobre. J'ai 2 à 3 jours de répit avant de commencer le 4 novembre dans ma nouvelle boîte.... sauf si ma chef actuelle me dispense de ce préavis de convenance..... j'aimerais bien   Clin d'oeil  Clin d'oeilça me ferait un peu de vacances en même temps que les vacances scolaires des garçons et zhom....   Souriant Souriant Souriant
Je saurai ça tout à l'heure Clin d'oeil

C'est pas facile d'annoncer son départ, j'espère que ça ne va pas créer trop de tensions dans les relations au boulot pour les 15 derniers jours à faire... Je préfèrerai qu'on me dispense de les faire  Clin d'oeil

Bisous   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne journée !!
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2077 le: 16 Octobre 2013 à 07:06:38 »

Ah bah Anne ça bouge au niveau du travail  Souriant Cool
Bonne journée à toutes
Ici Tristan tousse +++++   Huh?
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 17 Octobre 2013 à 14:07:24 »

super nouvelle anne  Souriant je suis contente pour toi  Bisou

mince pour la toux de ton loulou muguette  il s'enrhume?
ça me fait penser à un truc: c'est presque la pleine lune, idéal pour vermifuger, maintenant que j'en connais plus sur la question, je vais le faire, on a commencé le traitement ce matin, tout le monde y passe, en prévention!
une  toux parfois seul symptome, et persistante, peut révéler justement la présence de parasites intestinaux...j'avoue qu'il y a encore quelque mois en arrière je n'y connaissais rien, mais maintenant que j'ai fais le tour de la question avec mes profs, je ne comprend pas qu'on nous embête autant pour les vaccins et pas pour vermifuger, alors que cela a une très grande incidence sur la santé ...en tout cas maintenant on le fera en prévention deux fois par an  Clin d'oeil

muguette et ton loulou alors pour son allergie aux noisettes Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2079 le: 17 Octobre 2013 à 17:39:13 »

Je vermifuge les enfants régulièrement lilith  Clin d'oeil et cela vient d être fait il y a quelques semaines  Souriant
Pour Tristan c'était un petite toux sèche d irritation et aujourd hui presque plus rien maintenant c'est diarrhée pour Tristan et Noé  Roulement des yeux
Pour l allergie prise de sang à faire (pas de place avant  mercredi  Huh?) soit noisettes soit cacao
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 17 Octobre 2013 à 22:09:27 »

ça m'intéresse Lilith d'en savoir plus sur le vermifuge. Je ne l'ai jamais fait pour les garçons mais j'y ai déjà pensé.... parce qu'à chaque pleine lune justement Q et A sont super excités et qu'à chaque fois on me dit que c'est signe qu'ils ont des vers 

Tu peux me faire un petit topo sur le sujet? Tu leur donnes quoi comme vermifuge? en pharmacie?

Muguette, les premiers crobes de l'hiver  Roulement des yeux... Bon courage.  Et est-ce que tes enfants sont énervés en période de pleine lune? ou pas?

J'ai donc annoncé mon départ à ma chef hier, et ils ont repassé une annonce au P.E. le matin même. Les coups de fils sont tombés dés ce matin pour les candidatures, donc ma chef l'a annoncé à tout le monde, les collègues le prennent bien et la vie continue comme avant, je n'en demandais pas plus. Il y a une bonne ambiance dans la boîte malgré le "bordel" reignant, et tout le monde s'entend bien. cette nouvelle ne semble pas altérer nos relations, j'en suis contente.

Je décompte les jours  Roulement des yeux

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2081 le: 17 Octobre 2013 à 22:11:54 »

Anne la lune agit beaucoup sur les enfants ici aussi  Roulement des yeux .... Bisou
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 17 Octobre 2013 à 22:47:55 »

anne, je te fais un MP  Clin d'oeil

Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 19 Octobre 2013 à 20:45:42 »

coucou
je ne sais pas comment sont vos loulous en ce moment (pleine lune anne?  ) mais A en ce moment est très ch****    elle refuse tout en bloc (crise d'opposition encore et toujours  Huh? ) et est assez brutale...est-ce la fatigue due à l'école? a-t-elle besoin un peu plus d'attention en ce moment?
je vais essayer de faire des trucs que avec elle, passer du temps qu'avec elle sans sa sœur...
bonne soirée   Bisou
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 04 Novembre 2013 à 22:27:54 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien. ça y est, les vacances sont finies... on a repris le rythme de l'école. Et dans 1 mois 1/2, c'est déjà Noël !!
Je viens de commencer ce matin mon nouveau boulot, et j'ai la tête pleine ce soir avec une bonne migraine ophtalmique. ça me fait toujours ça à chaque "nouveau" boulot, ça ira mieux demain  Sourire

J'ai hâte de "maitriser" le poste pour que cette grosse fatigue des débuts de nouveaux postes soit enfin derrière moi. Le poste est bien ficelé, comme j'aime....  et tout est bien structuré partout dans la boîte, comme j'aime 
Bref, je pense être enfin sortie de l'ornière avec ce nouveau et j'espère "dernier" poste.

Les enfants vont bien. J est entrain de sortir ses 2 premières dents. A et Q sont par contre en phase de régression totale, surtout A qui fait des caprices et se comporte comme un bébé : veut que ce soit moi qui lui donne à manger, qui le porte, qui le câline,.... je ne sais pas s'il y a un lien avec J, mais c'est pénible et surtout c'est pas le moment avec la nouvelle réorganisation du nouveau boulot etc. J'ai pas trop d'énergie à donner là dedans. Vivement que ça passe....

Et vous? comment ça va par chez vous? et vos loustics?

Mugette? quelles suites pour la réaction allergique de C?

Lilith? J et A vont bien?

Je ne sais pas vous, mais je pense qu'ici pour Noël, il y aura des cadeaux/jeux autour des lettres et chiffres.... ils adorent ça. Pour les autres idées cadeau, Huh?Huh? pour l'instant.

Je pense bien à vous toutes, même les absentes dont j'aimerais aussi avoir des nouvelles : Imo, Animel, Sab, Amélie, et toutes les autres

Je vous embrasse

Anne
Journalisée

Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: