Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien. ça y est, les vacances sont finies... on a repris le rythme de l'école. Et dans 1 mois 1/2, c'est déjà Noël !!
Je viens de commencer ce matin mon nouveau boulot, et j'ai la tête pleine ce soir avec une bonne migraine ophtalmique. ça me fait toujours ça à chaque "nouveau" boulot, ça ira mieux demain

J'ai hâte de "maitriser" le poste pour que cette grosse fatigue des débuts de nouveaux postes soit enfin derrière moi. Le poste est bien ficelé, comme j'aime.... et tout est bien structuré partout dans la boîte, comme j'aime

Bref, je pense être enfin sortie de l'ornière avec ce nouveau et j'espère "dernier" poste.
Les enfants vont bien. J est entrain de sortir ses 2 premières dents. A et Q sont par contre en phase de régression totale, surtout A qui fait des caprices et se comporte comme un bébé : veut que ce soit moi qui lui donne à manger, qui le porte, qui le câline,.... je ne sais pas s'il y a un lien avec J, mais c'est pénible et surtout c'est pas le moment avec la nouvelle réorganisation du nouveau boulot etc. J'ai pas trop d'énergie à donner là dedans. Vivement que ça passe....
Et vous? comment ça va par chez vous? et vos loustics?
Mugette? quelles suites pour la réaction allergique de C?
Lilith? J et A vont bien?
Je ne sais pas vous, mais je pense qu'ici pour Noël, il y aura des cadeaux/jeux autour des lettres et chiffres.... ils adorent ça. Pour les autres idées cadeau,

pour l'instant.
Je pense bien à vous toutes, même les absentes dont j'aimerais aussi avoir des nouvelles : Imo, Animel, Sab, Amélie, et toutes les autres
Je vous embrasse
Anne