09-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

09 Octobre 2024 à 14:28:15
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 212
Imprimer
Partager :
0 Membres et 38 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 161467 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1485 le: 07 Mai 2013 à 22:38:39 »

Je vous ai pas dit : on va tester le camping quelques jours cet été avec G et J  Sourire
On part en Bretagne le 6 juillet mais la semaine du 15 ma tante arrive : on pourrait rester quelques jours avec eux mais bon, j'ai pas très envie  Alors on va peut-être aller + loin et faire du camping 3/4 nuits !
Beaucoup n'aime pas, moi j'aime bien (même si j'en fais depuis peu) et puis je trouve que c'est des vacances + originales  . Et alors niveau organisation c'est : pas de prise de tête, un ptit réchaud ... pour moi c'est pas une contrainte.  Je suis juste chiante pour le "ménage" et du coup je suis très lingettes 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1486 le: 08 Mai 2013 à 06:52:27 »

Le camping pas pour moi  Tire la langue ni pour chéri  ( cela ne nous a pas empêché de faire le gr 20 en corse  Cool)mais j'aime mon confort 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #1487 le: 08 Mai 2013 à 07:45:50 »

Imo j espere aussi que sa va aller?
je pense bien a toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1488 le: 08 Mai 2013 à 08:05:56 »

Coucou je passe vite fait, je suis super fatiguée, je vais aller me coucher.

J ai reçu un courrier du Centre social, et je vais être appele pour un RDV avec l assistante sociale, pour maella....... Tout ca me fait peur...

 j'espère que ça se passera bien  Bisou Bisou Bisou
M devait pas voir son père hier? comment ça s'est passé?
courage à vous  Bisou

Si elle l a vu. Disons que ca s est pas trop mal passe. Mais elle est toujours aussi amer
Elle veut bien le voir quand il viendra voir les petit car elle n a pas le choix, mais ca ne lui fait pas plaisir. Elle lui a dit que quand il sera la elle sera occupe, qu elle ne pourra pas être dans la même pièce que lui.
Bon on va laisser du temps ... Mais elle dit qu il ne lui manque pas du tout et qu elle est soulagé qu il soit plus la.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1489 le: 08 Mai 2013 à 09:18:45 »

Imo, tu travailles ces jours-ci? M est encore une ado, c'est facile à cet age quand on est en colère de rejeter ses parents, mais elle doit quand même sacrément être mal...elle n'a pas peur d'être confier à nouveau à sa mère?
et toi  tu t'en sors avec la maison?
Chance ou non, le fait que je sois raplapla et ne tienne pas encore bien debout fait que zhom se bouge un peu plus !! il a passé la tondeuse, fait du ménage, des course, s'occupe plus des filles...il est crevé aussi, en plus avec le travail de nuit et le décalage de sommeil...mais il fait de gros effort  Souriant
samedi soir on est convié chez sa sœur pour un repas BF....pas le choix va falloir y aller  Tire la langue je lui dois au moins ça! par contre jj'aimerai trouver une baby sitter pour samedi soir, je veux pas déplacer les filles là-bas pour arriver à 20h...c'est l'heure où on les couche,  je préfère arriver un peu plus tard chez ma BS et que les filles soient tranquilles à la maison dans leur lit! ça va encore faire des problèmes auprès de ma BF cette affaire là!

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #1490 le: 08 Mai 2013 à 09:21:56 »

Coucou

alors ici, on a 2 voitures, c'est obligatoire. On bosse à l'opposé, avec des horaires completement différents.
Et puis je ne voudrais pas rester bloqué à la maison parce que chéri à la voiture. Et puis s'il arrive n'importe quoi et que je dois en descendre une en urgence chez le doc...

Lilith, il faudrait vraiment trouver une solution avec ton employeur, c'est pas possible qu'il soit buté comme ça.

Moi je suis tellement contente d'avoir repris,c'est tout l'inverse. Je suis beaucoup plus patiente avec les filles, c'est le jour et la nuit.

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #1491 le: 08 Mai 2013 à 09:22:32 »

personne a les horaires de boulot qui vont avec l'école
même moi   
en + on a qu'1 voiture donc chéri peut même pas aller les chercher ou les amener je suis dégoutée !

C'est sur qu'ici non plus ont a pas des horaires adaptées à la vie des filles.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #1492 le: 08 Mai 2013 à 09:24:30 »

Je vous ai pas dit : on va tester le camping quelques jours cet été avec G et J  Sourire
On part en Bretagne le 6 juillet mais la semaine du 15 ma tante arrive : on pourrait rester quelques jours avec eux mais bon, j'ai pas très envie  Alors on va peut-être aller + loin et faire du camping 3/4 nuits !
Beaucoup n'aime pas, moi j'aime bien (même si j'en fais depuis peu) et puis je trouve que c'est des vacances + originales  . Et alors niveau organisation c'est : pas de prise de tête, un ptit réchaud ... pour moi c'est pas une contrainte.  Je suis juste chiante pour le "ménage" et du coup je suis très lingettes 

C'est coole que vous puissiez partir, je vous envie.

Après moi et le camping, ca fait à peut pres 100 
Mais tes gamins vont adorer, ils vont s'éclater  Souriant Souriant Souriant
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #1493 le: 08 Mai 2013 à 09:26:13 »

sinon, je suis en RTT, hourra !!!!!!
Je ne reprends que lundi 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #1494 le: 08 Mai 2013 à 10:25:27 »

Coucou!!

Profite bien de tes quelques jours de vacances Sab!!!  Bisou Bisou
Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi pour la reprise. Aujourd'hui, même si ça m'angoisse, j'ai hâte!

Mélanie, je ne suis pas fan du camping mais je sais que les enfants adoreraient ça!!! Les enfants s'éclatent en général! Pour 4 ou 5 jours je serais partante aussi. Pas plus!!  Tire la langue

Imo, c'est normal que la convocation te stresse.... Mais il faut en passer par la. Au vu de la situation de sa mère, je ne suis pas sûre qu'ils puissent envisager de la confier a elle. Elle a ses repères avec toi et ça serait plus logique. Mais bon.... Avec la justice pour enfant on est jamais sur de rien. Sa mère connaît la situation? Elle pourrait en jouer si elle est dans l'état d'esprit de récupérer sa fille mais a son âge M a son mot a dire. Elle à plus de 13 ans. Elle peut demander a être reçu seule avec le juge et a formuler çe qu'elle souhaite. Il peut ou pas l'écouter. Mais a cet âge ils écoutent en général.

Grand ménage ce matin.... Ça fait du bien!!! J'ai toujours mal au cou mais ça va quand même mieux!!
Les loulous sont en pleine forme et N a tendance à être très nerveux en ce moment!!! Il pique des colères.....  . Ce matin ça va mais je ne supporte pas quand il est comme ça.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1495 le: 08 Mai 2013 à 10:37:09 »

Le camping à la base c'est non merci, + jeune j'avais été obligé lors d'un camp mais je me réveillais en sursaut avec l'impression d'étouffer
Mais ça nous a permis de partir en vacances sans rien prévoir en avance  Souriant au final c'est pas bien compliqué et je préfère ce confort à un logement dont je sais pas si le ménage a été bien fait  oui je suis maniaque à ce niveau-là  Roulement des yeux Roulement des yeux et du coup, pour moi c'est pas du confort d'être dans un logement qui me ... beurk ! 

Le truc c'est que la seule semaine où la maison en bretagne est libre (et ça sera toujours comme ça) c'est la 1ère semaine de juillet. Et franchement des locations  c'est pas possible niveau tarif !! ils sont dingues.

reposes toi bien Sab !!!  Clin d'oeil

Lilith: profites en pour être cool avec ton mari  Souriant Souriant   Bisou
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #1496 le: 08 Mai 2013 à 10:50:42 »

C'est clair que les prix des locations sont vraiment trop élevés dans certains coins!!!! Quand on a chercher je suis tomber sur des trucs de dingue!!!
J'ai toujours eu de la chance, on a toujours eu es locations en très bon état. Toujours très propres, des proprio super sympa... On a jamais été déçu!
Cette année on paie 800€ la semaine a la ciotat. On y reste 3 semaines. C'est l'un des moins cher que l'on a trouver. C'est un bel appartement a 500m de la mer avec une grande terrasse avec vu sur mer.

Vous avez déjà trouver un camping?
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #1497 le: 08 Mai 2013 à 11:33:14 »

Si chéri a des vacances, on a trouvé un appart à la montagne à 290 euros la semaine (la poste prend 100 euros en charge). C'est très bien niveau prix je trouve.

Sinon, j'ai une tante qui lour son appart à Giens (var) pour 200 euros la semaine, a coté de la mer. Mais je pense qu'on partira la bas plus pour les vacances de printemps, l'été y'a trop de monde  Tire la langue
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1498 le: 08 Mai 2013 à 12:56:55 »

C'est clair que les prix des locations sont vraiment trop élevés dans certains coins!!!! Quand on a chercher je suis tomber sur des trucs de dingue!!!
J'ai toujours eu de la chance, on a toujours eu es locations en très bon état. Toujours très propres, des proprio super sympa... On a jamais été déçu!
Cette année on paie 800€ la semaine a la ciotat. On y reste 3 semaines. C'est l'un des moins cher que l'on a trouver. C'est un bel appartement a 500m de la mer avec une grande terrasse avec vu sur mer.

Vous avez déjà trouver un camping?
ah non ! je sais pas mes dates
y'a des endroits où il faut réserver à cause du monde mais en bretagne pas la peine 
là je pense qu'on ira + bas : pas trop nécessaire ...
quoique une fois on arrive enfin vers Arcachon , on a mis 4h à trouver un camping  on a halluciné !!!
par contre, en corse tu ne peux pas réserver  c'est une honte ! je prendrai pas le risque là-bas avec des enfants ...  et il y a de moins en moins de place pour tente  c'est nul !


Si chéri a des vacances, on a trouvé un appart à la montagne à 290 euros la semaine (la poste prend 100 euros en charge). C'est très bien niveau prix je trouve.

cool !  Souriant
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1499 le: 08 Mai 2013 à 12:57:52 »

C'est clair que les prix des locations sont vraiment trop élevés dans certains coins!!!! Quand on a chercher je suis tomber sur des trucs de dingue!!!
J'ai toujours eu de la chance, on a toujours eu es locations en très bon état. Toujours très propres, des proprio super sympa... On a jamais été déçu!
Cette année on paie 800€ la semaine a la ciotat. On y reste 3 semaines. C'est l'un des moins cher que l'on a trouver. C'est un bel appartement a 500m de la mer avec une grande terrasse avec vu sur mer.

Vous avez déjà trouver un camping?
c'est pas que c'est crado c'est que j'imagine les microbes des autres  ...  oui je suis dingue !!
Journalisée
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: