09-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

09 Octobre 2024 à 14:22:34
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 212
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 161438 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1470 le: 07 Mai 2013 à 14:18:32 »

  personne a les horaires de boulot qui vont avec l'école
même moi   
en + on a qu'1 voiture donc chéri peut même pas aller les chercher ou les amener je suis dégoutée !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #1471 le: 07 Mai 2013 à 14:48:18 »

Coucou

Lilith, je suis d'accord avec les filles!! Je pense que ton boulot n'est plus compatible avec la vie que tu souhaite avec tes filles.... Ça te rend malheureuse et par répercussion ça les rend malheureuse aussi!!
Rien ou peu de choses sont faites pour que les femmes qui veulent travailler puissent continuer a être proches de leurs enfants. Ou alors il fait faire un temps partiel. Mais financièrement tout le monde ne peut pas le faire....

Perso, reprendre le travail ne m'angoisse pas mais c'est peut-être aussi parce que je sais que mes horaires sont a peu près compatible avec les horaires de l'école (en prenant en compte la garderie du matin et du soir et la cantine bien sur). Si ça marche pour mon boulot je ferais 9h-17h. Les journées seront longues pour eux par rapport à maintenant mais pas catastrophique je trouve!
Et pour le mercredi je prends un nounou a domicile. Je veux qu'ils aient un jour dans la semaine où ils n'ont pas besoin de se préparer et où ils peuvent rester a la maison.
Bon tout ça c'est dans l'éventualité que je rebosse en septembre bien sur!!!! 

Anne, je trouve formidable d'avoir une bonne relation comme ça avec ta pédiatre. Et son attitude pour ton accouchement est vraiment très gentil!!!
Le pédiatre des enfants est libanais et il les suis depuis leur naissance. C'est l'un des meilleurs de ma ville. Et le fait de savoir que chéri était libanais à tisser des liens particuliers aussi.... J'ai pas eu besoin de lui dire. Il l'a tout de suite su avec leur nom!!!  Tire la langue. Je peux l'appeler n'importe quand même pour un conseil ou pour me rassurer il est toujours la. C'est très important surtout quand ils étaient bebes et que je vivais en Afrique!!

J'ai un torticolis de fou depuis le matin!! J'ai mal dormi et je suis toute coincée!! Ça me soûle! 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1472 le: 07 Mai 2013 à 14:49:49 »

Animel, ça peut encore s'acheter une 2e voiture, non ?

Nous on va sûrement devoir envisager une nouvelle voiture pour zhom (bon elle est déjà en fin de cycle, donc ça aide...) d'ici à la fin de l'année, car on ne peut pas mettre 3 sièges auto à l'arrière de la sienne, et parfois ce sera lui qui ira chercher les enfants, parfois ce sera moi.
On a déjà les sièges auto en double pour les garçons, c'est quand même plus pratique.


Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1473 le: 07 Mai 2013 à 14:57:12 »

Ma pauvre Marie, tu dois être bien mal en point. C'est horrible les torticolis...
Des compresses bien chaudes? Tu fais quoi pour te soulager?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1474 le: 07 Mai 2013 à 14:59:41 »

On a envoyé les faire parts de naissance de J samedi dernier (=120 !!), et on commence à recevoir les cartons de félicitations et cadeaux de naissance.... j'adooooore cette période là  Souriant
J'ai l'impression que je vais jouer à la poupée 

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1475 le: 07 Mai 2013 à 15:03:03 »

Tiens, faudrait que je vous fasse une photo dudit faire part.
Pour les garçons, c'est nous qui annoncions leurs naissances; et là c'est J qui s'annonce ...
On a essayé de faire quelque chose d'un peu original, et de sortir des textes classiques.
Vous me direz ce que vous en pensez, hein?!

Je repasse plus tard.  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1476 le: 07 Mai 2013 à 16:56:10 »

Animel, ça peut encore s'acheter une 2e voiture, non ?
pas trop ! financièrement acheter une 2ème voiture + l'assurer  pas trop possible !

Moi c'est pas le fait qu'ils aillent à la garderie c'est le fait de devoir leur imposer 2 fois par jour : ça fait de sacré journées    7h30-17h30 je trouve énorme ... on verra   Roulement des yeux c'est pas maintenant !

On a envoyé les faire parts de naissance de J samedi dernier (=120 !!), et on commence à recevoir les cartons de félicitations et cadeaux de naissance.... j'adooooore cette période là  Souriant
J'ai l'impression que je vais jouer à la poupée 


+1 j'ai adoré !!!
j'ai rien reçu 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1477 le: 07 Mai 2013 à 20:38:58 »

pareil que toi pour la voiture mélanie, mais on s'est remis à chercher sérieusement une voiture d'occas depuis quelques semaines, un truc vraiment pas cher pour le peu de km qu'on aura à faire avec, mais dans nos prix les annonces passent vite...

j'ai aussi commencé à refaire des simulations pour une garde à domicile des filles + services annexes......j’attends un devis pour commencer éventuellement en juin...ce serait la solution la plus adaptée pour remettre la tête hors de l'eau...reste à savoir si financièrement ça passe  ça éviterai l'achat d'un deuxième véhicule + son assurance et autres frais liés, nous n'en avons jamais eu besoin jusqu'à aujourd'hui, sans compter l'encombrement d'un troisième véhicule (oui notre "deuxième" véhicule actuel c'est la voiture de fonction de mon homme...)

anne, je veux bien voir le faire part pour ta puce  Souriant je trouve ça trop joli ces cartes!!! il y a des maman qui font vraiment faire (ou font elles même) de très belles choses!
j'avais beaucoup trainé pour les faire, je n'avais pas le temps avec l'allaitement et les soins de deux bébés et tout le reste pour les faire, je m'étais bien pris la tête avec mon homme avant leur naissance sur le sujet car on était d'accord pour rien  Roulement des yeux j'ai fini aussi par me prendre la tête avec ma BM qui me disait que j'en avais pas pour longtemps de faire mes collages, trois barbouilles et le reste qu'il fallait pas pousser....bref du coup elle en a fait de son coté, le "faire part de la grand-mère" auprès de tout ceux qu'elle connait!!  je me suis retrouvé avec des cadeaux de gens que je ne connaissais même pas!! sans compter qu'après il fallait remercier ces braves gens avec compte rendu à BM!!! elle m'avait vraiment énervée 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1478 le: 07 Mai 2013 à 20:51:21 »

Mélanie les horaires de travail compatibles avec l école et les enfants sont possibles  Clin d'oeil : les miens  Tire la langue
Et ici deux véhicules à nous  Cool Souriant
J avais rdv avec la maîtresse de clément et il est toujours en tête de classe  Cool Souriant même s il est un peu étourdi (comme son papa  Roulement des yeux)
Bonne soirée
Demain thalasso avec mes 2 collègues et notre ancienne collègue (pour fêter son départ  Pleurs) on va passer une journée entre filles avec au programme aquagym, sauna, hamman, piscine d eau de mer chauffée extérieure le matin, resto le midi et 4 soins l après midi  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1479 le: 07 Mai 2013 à 21:05:33 »

Mélanie les horaires de travail compatibles avec l école et les enfants sont possibles  Clin d'oeil : les miens  Tire la langue
Et ici deux véhicules à nous  Cool Souriant

je sais !

Mais c'est rare ou les gens se sont bien arrangés avec leur job.

Lilith: pas bête la garde à domicile  Clin d'oeil
En septembre 2014, le dernier à ma soeur ira à l'école donc on va voir avec ma soeur à ce moment-là pour nos 4 parce que personne n'aura les horaires qui iront 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1480 le: 07 Mai 2013 à 21:27:02 »

rhoooo muguette, comme ça me fait envie ta thalasso, ça me ferait sacrément du bien!!! je suis endolorie de partout, un bon massage,quelques soins, ça serait le pieds!
profites en veinarde!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1481 le: 07 Mai 2013 à 21:29:39 »

 Oui on va passer une superbe journée et revoir notre petite collègue  qui ne fait  plus partie de l équipe depuis fin mars  Pleurs
On a la chance d avoir une thalasso à 30 km  Cool Souriant au bord de la mer (à dieppe)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1482 le: 07 Mai 2013 à 21:33:51 »

Coucou je passe vite fait, je suis super fatiguée, je vais aller me coucher.

J ai reçu un courrier du Centre social, et je vais être appele pour un RDV avec l assistante sociale, pour maella....... Tout ca me fait peur...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1483 le: 07 Mai 2013 à 21:43:09 »

Coucou je passe vite fait, je suis super fatiguée, je vais aller me coucher.

J ai reçu un courrier du Centre social, et je vais être appele pour un RDV avec l assistante sociale, pour maella....... Tout ca me fait peur...
Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1484 le: 07 Mai 2013 à 22:06:55 »

Coucou je passe vite fait, je suis super fatiguée, je vais aller me coucher.

J ai reçu un courrier du Centre social, et je vais être appele pour un RDV avec l assistante sociale, pour maella....... Tout ca me fait peur...

 j'espère que ça se passera bien  Bisou Bisou Bisou
M devait pas voir son père hier? comment ça s'est passé?
courage à vous  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: