spasme du sanglot
micacahuète:
Citation de: Doudie le 04 Mars 2013 à 10:17:32
Après la "crise", il^peut être intéressant de parler à l'enfant, de revenir sur ce qui a été fait et dit à ce moment là...
Ben ça c'est automatique même si pas de spasme, dès que colère, cri ou pleurs, après la "crise" on en parle forcément pour mettre les choses à plat : ce que tu peux ou non exprimer et de quelle manière ;)
Doudie:
Ben tu sais, j'ai appris que c'est pas forcement évident pour tout le monde malheureusement...
micacahuète:
Oui je sais :-\ moi j'ai appris avec mes enfants ;)
Doudie:
;)
>Laurette<:
grr ici c'est pas top de chez top :'(
Sacha fait 1 à 2 spasmes par jour en ce moment, plus seulement quand son frère pleure, c'est aussi quand on s'occupe pas de lui :'( son frère a un gros RGO et a bcp besoin :'( bref entre les 2 c'est difficile
le pédiatre m'a dit bon courage, lui il préconise de ne pas donner d'importance à ses crises .... ma généraliste elle préfère qu on le rassure dans nos bras ... maintenant dès qu on le couche dans son lit il commence à se raidir et à arrêter de respirer pour montrer son mécontentement de quitter nos bras, on lui parle doucement, on le rassure mais j crois qu on a compris qu il fallait pas qu on cède....
j'aimerai bien trouver une maman qui vit la meme chose avec son bb
biz les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente