spasme du sanglot
cmoinanou:
Oui Maud, il est évident qu'il ne s'agit en aucun cas de nier quoi que ce soit! ;)
Il s'agissait juste de la façon d'agir pendant le spasme, pas de ce qu'il se passe ensuite: le dialogue, qui est, tu as raison de le rappeler: impératif
purée! je ne savais pas que c'était possible si petit :-\
ça doit être d'autant plus flippant :o
*Audrey*:
Citation de: >Laurette< le 27 Février 2013 à 13:51:34
c'est dingue ça ! Sachou a une laryngomalacie et souffre aussi de RGO, j'ai jamais entendu qqpart qu il pouvait y avoir un rapport .. une syncope due a la douleur c'est horrible :'( :'( :'(
Oui j'ai lu que la colère, la rage, la peur et la douleur pouvaient déclencher les spasmes....
M@ud:
Citation de: cmoinanou le 27 Février 2013 à 18:02:02
Oui Maud, il est évident qu'il ne s'agit en aucun cas de nier quoi que ce soit! ;)
Il s'agissait juste de la façon d'agir pendant le spasme, pas de ce qu'il se passe ensuite: le dialogue, qui est, tu as raison de le rappeler: impératif
Vous faites bien de me le rappeler, j'ai un peu répondu à côté de la plaque :-\ . Sur le moment il faut en effet du concret ! Après pas facile...
Doudie:
Après la "crise", il^peut être intéressant de parler à l'enfant, de revenir sur ce qui a été fait et dit à ce moment là...
M@ud:
Je pense aussi ;).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente